Il suffit d'une main tendueJeu 03 Aoû 2017, 23:25
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu :n/a
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : n'importe quelle règle établie entre les joueurs 8D (écrire en anglais, etc.) : n/a
Rothschild parcourt les coursives du Cormoran comme un rat longe les tuyaux. Cela fait pourtant plusieurs jours qu’il est sur le Cormoran comme passager « de long terme », mais il ne parvient pas à s’y faire. Tout y est si… étroit. L’air libre lui manque, et pourtant il n’ose jamais sortir du navire lors des escales que la capitaine ordonne pour le ravitaillement. Il prend encore son repas après les autres, peu enclin à déranger la vie d’un équipage aussi serré que celui-là, et reste la plupart du temps dans sa cabine à enregistrer ses mémoires et réfléchir sur le fratras d'intrigue auquel il est enchaîné. Plus il ressasse, plus les murs du Cormoran semblent se rétrécir et l’étouffer.
Aujourd’hui, pourtant, il a pris une décision. Et cette décision l’a mené au poste d’artilleur, où il sait qu’il trouvera probablement Zed Zachary. L’artilleur. Son ancien «protecteur attitré». Son gardien. Rothschild n’a jamais été un homme d’armes ou de violence, et pourtant, cette sensation d’insécurité permanente lui mange les nerfs. Peut-être que la sensation d’une arme, dans sa main… ?
Rothschild se baisse pour éviter les panneaux de contrôle incompréhensibles qui tapissent les murs du poste d’artilleur.
« Zed Zachary ? » demande-t-il. Incertain, il précise, « Rothschild. J’ai… une requête à vous soumettre. Si c’est un bon moment pour parler.»
Dernière édition par Marlynastre le Sam 05 Aoû 2017, 23:36, édité 1 fois