>
HautBas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et si on prenait notre envol ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Et si on prenait notre envol ?Jeu 03 Aoû 2017, 21:46

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Victoria (Ley) / Gabriel (Tata Ours) / Darcia (Nikky)
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Have fun <3

Cela fait des mois que Victoria et Gabriel fuient. Ils n'ont jamais de répit, mais ça n'est pas pour autant qu'ils ont arrêté leur mission, bien au contraire. Les nouveaux problèmes de Victoria les retardent dans leur travail, et rendent leur tâche plus difficile, mais ils s'acharnent avec la force que l'on connait à leur duo. Rien ne pourra les arrêter et les détourner de Dieu. Victoria prie avec ferveur, encore plus qu'avant. Ca l'aide à surmonter l'épreuve à laquelle elle est confrontée. Elle s'en veut beaucoup du mal qu'elle inflige à Gabriel, qui n'a rien à voir avec sa malédiction. Si elle n'était pas là, il serait encore tranquillement chez père et mère, en train d'accomplir ce pour quoi il est né. Au lieu de ça, il fuit avec elle, et il n'est plus en sécurité nul part. S'il lui arrivait quelque chose, la jeune femme ne s'en remettrait pas. Parfois, elle rêve qu'elle a le courage de s'enfuir sans lui et qu'il peut avoir une vie normale. Mais elle sait que c'est impossible. Déjà, jamais il ne la laisserait partir sans rien faire. Ensuite, il s'est rendu coupable en l'aidant à fuir. Si on le retrouvait, il mourrait. Victoria jette un regard empli de tendresse à son aimé, tandis qu'elle songe à la tâche qui les attend. Elle se plaque derrière le coin d'un bâtiment, observe le jeune hommes qu'ils traquent depuis des jours. Il ne s'échappera pas. Elle fait un signe de tête à Gabriel, et saute sur leur cible. Elle ne le laissera pas s'échapper, c'est hors de question. Elle s'apprête à frapper, quand soudain, elle sent quelque chose qui la déséquilibre. Elle tourne la tête et elle a tout juste le temps de voir une énorme queue noire et pleine de plume qui vient de pousser dans le bas de son dos. Miséricorde, c'est bien le moment. Victoria s'effondre sur le sol et sous ses yeux, le démon s'échappe. La jeune femme jure, et de rage elle donne un violent coup dans le sol. Lorsqu'elle relève le poing, son bras s'est transformé en aile. Une aile, une queue. Qu'est-ce qu'elle est censée faire de ça, elle ? Des larmes de rage roulent sur ses joues. Elle n'arrive vraiment pas à s'y faire. Heureusement, les rues dans lesquelles ils se trouvent ne sont pratiquement pas fréquentées. "Quelle empotée..." Après quelques instants, Victoria se tourne vers Gabriel. "Il ne faut pas rester ici, on pourrait nous voir... Je ne sais pas comment enlever ces... choses." Elle se relève et ensemble ils se mettent en marche vers un hangar qui semble abandonné.

Dernière édition par Ley le Ven 22 Sep 2017, 00:40, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Jeu 03 Aoû 2017, 22:28
Depuis qu'ils fuient, Gabriel n'a pas arrêté de se poser des questions. Est-ce que tuer des personnes semblables à Victoria est bien ? Il ne le sait pas... De toute manière, ceux qu'ils pourchassent sont des meurtriers, donc au final... Peut être est-ce quelque chose de bien. En tout cas, il apprécie plus qu'il ne devrait la situation. Cela lui permet de ne pas cacher leur relation. Peut être pourra-t'il lui demander sa main, un de ses jours. Devant la transformation de Victoria, Gabriel met une cape large pour couvrir sa queue et son bras avant de l'entrainer dans un hangar. "On devrait être tranquille pour le moment. Je vais casser ces caisses pour faire un petit feu, installe toi en attendant." Il l'embrasse doucement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Jeu 03 Aoû 2017, 22:44
Darcia était en train de faire le tour de l'inventaire lorsqu'elle entendit des voix provenant de derrière une grosse pile de caisses. Silencieusement, elle s'approche de la source du bruit et aperçoit le couple qui vient de s'installer dans l'entrepôt, mais surtout, elle aperçoit les plumes noires sur la femme. Un sourire amusé étire ses lèvres et elle s'approche d'eux, tranquillement. "Tu ne réussiras jamais à faire disparaître ces traits si tu continues de luter contre eux..." Elle monte les mains en l'air pour montrer qu'elle n'est pas armée et qu'elle ne leur veut aucun mal. "Du calme. Je ne vous dénoncerai pas..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Jeu 03 Aoû 2017, 22:48
Victoria sursaute en entendant la voix de la jeune femme et instinctivement, elle s'enroule davantage dans la cape. Les mots qui sortent de sa bouche n'ont pas grand sens pour elle. Ne pas lutter contre l'abomination qui l'envahit ? Hors de question ! Elle porte une main au poignard qu'elle tient de Gabriel, prête à réagir en un instant, malgré son important handicap physique. "Qu'est-ce que tu en sais, hein ?" Sa voix est sèche, mais elle ne supporte pas d'avoir été prise par surprise par cette inconnue. De plus Victoria n'est pas du genre à faire confiance aux gens qu'elle croise. Il se peut que cette femme soit un démon et qu'elle essaie de les piéger...
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Jeu 03 Aoû 2017, 23:07
Dès que Gabriel entend une voix inconnue, il se met immédiatement en posture de combat, le fouet et l'épée dégainé. Il se sent stupide de ne pas avoir fait attention s'il y avait quelqu'un dans l'entrepôt. Pestant contre lui, toujours sur la défensive, il regarde ses options de sorties. Enfin de toute façon, la dame est toute seule... Contre eux deux, même si Victoria est diminué, elle ne fait pas le poids. "La demoiselle vous a posé une question..." Il s'approche petit a petit, son fouet est prêt à frapper au moindre mouvement suspect. Il sait parfaitement que des paroles ne valent rien, que le jugement dernier se fera sur nos actes, alors il attend de voir comment elle agira.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 04:54
Darcia rigole à la remarque de la femme. "Ce que j'en sais? Darling, j'étais dans la même position que toi il y a longtemps..." Et d'un mouvement fluide, une cape de plumes noires l'entoure et elle se métamorphose en un grand corbeau. Elle s'envole vers le sommet d'une pile de caisses et s'y pose avant de reprendre sa forme humaine. "Tu ne comprends pas pourquoi ça t'arrive. Pourquoi moi? C'est la question qui tourne sans cesse dans ta tête. Ton corps cesse de t'obéir. Tu fais mal à tes proches sans le vouloir et tu te trouves complètement dégoûtante... Ça sonne familier?" Elle a un sourire en coin aux lèvres. Elle n'était pas effrayée, malgré le fait qu'elle n'avait clairement aucune chance contre eux s'ils l'attaquaient.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 06:53
Lorsque la jeune femme humaine un instant plus tôt se transforme en gros oiseau noir, une expression d'horreur s'affiche sur le visage de Victoria. Elle retient de justesse le réflexe qui l'aurait faite tirer sa lame et l'envoyer de toutes ses forces dans le coeur du démon. Il y a quelque chose qui résonne étrangement dans ses paroles. Victoria se relève lentement. "Qu'est-ce que tu veux ?" Elle est méfiante. Elle n'a aucune confiance en ce démon, mais quelque chose en elle l'intrigue. Elle veut en savoir davantage. Comme pour le signifier à Gabriel, elle pose une main sur son bras. "Qu'est-ce que cela t'apporte de me dire ces mots ?" Les sourcils froncés, Victoria est prête à attaquer à tout instant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 13:08
Lorsque leurs interlocutrice se transforme en corbeau, son premier réflexe est d'attaquer. Gabriel s'avance vers elle, prêt a frapper, Victoria l'arrête. Elle veut en savoir plus... Oui, ce démon n'a pas l'air de vouloir les tuer, peut être pourra-t'il aider son aimée à contrôler ses transformations. Fronçant les sourcils, il sert ses armes, grimace sous la douleur de sa brûlure, se place derrière son amante et se prépare à tout. Peut être cette créature à des réponses utiles à ses propres questions, mais Victoria passe avant tout et si elle peut lui apprendre à contrôler son don, alors cela peut valoir le coup.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 18:40
Comme elle pensait, Darcia avait bien fait de se réfugié au sommet de la pile de caisses, sinon elle se serait mangé peut-être un fouet ou un épée à la figure. "Moi, ça me donne rien. Toi, par contre, ça pourait ce qui te sauve la prochaine fois que tu sentiras la transformation venir." Elle s'assit sur une des caisses. "Je connais bien ton sentiment d'impuissance face à ce côté de toi qui t'effraie, mais je suis là pour te dire qu'il y a moyen de le faire disparaître! Comme on m'a appris comment maîtriser ma transformation, je t'offre de t'apprendre comment contrôler la tienne... et vous offrir peut-être quelques réponses au travers." Elle pose son regard ténébreux sur l'homme maintenant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 20:40
Victoria est agacée par la situation. Heureusement, elle a réussi à calmer Gabriel à temps, mais peut-être qu'elle ne pourra pas garder son calme bien longtemps. "N'essaie pas de me dire ce que je ressens. Tu ne sais rien de nous." Pas de moi, mais Gabriel et elle, toujours ensemble, même dans cette transformation dont elle est la première victime. Elle prend une grande inspiration, essayant de prendre une voix un peu plus affable. "En combien de temps est-ce que tu saurais m'apprendre à ne pas me transformer à n'importe quel moment ?" Elle se fichait de pouvoir se transformer en entier, tout ce qui comptait, c'était que sa malédiction cesse de lui pourrir l'existence. Elle se rapproche de Gabriel, cherchant du soutien dans sa présence.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 21:42
Gabriel a les yeux et les oreilles entièrement focalisé sur tout ce qu'il a autour d'eux. Il ne sait pas si la démone est accompagnée, elle pourrait essayer de captiver leur attention pour essayer de les faire tomber dans un piège. Il n'écoute pas vraiment la conversation, il capte les informations les plus importante. Lorsque Victoria se rapproche, il rengaine son épée et prend sa main, cherchant a lui fournir tout le soutien qu'il peut. "Avant de continuer, donner vous votre nom, démon, ce sera déjà un bon point en votre faveur." Il s'est mit par habitude entre Victoria et la démone, toujours en protecteur. Ils ont une chance que Victoria contrôle son pouvoir, ils doivent la saisir... Mais rien n'est sûr et tout cela pourrait être un piège.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 22:10
Un nouveau sourire vient étirer ses lèvres. Elle se lève debout et redescend la pile de caisses une à une tranquillement. Arrivée en bas, elle leur fait une révérence théatrale. "Lady Darcia Blackraven, pour vous servir." Elle se redresse et ricane doucement. "Et pour répondre à ta question, ce n'est pas une question de temps. C'est plus compliqué que ça malheureusement, et par vous voir la tête, je vois qu'il y aura beaucoup de travail à faire... Mais d'un autre ordre..." Elle s'adosse à une caisse en croisant les bras. "Vous êtes traqués, n'est-ce pas? Je peux aider avec ça aussi, si vous le voulez." Elle prend un air un peu plus sérieux maintenant. Son amusement se dissipe tranquillement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 04 Aoû 2017, 22:35
Victoria serre la main de Gabriel dans la sienne. "Pourquoi est-ce que tu voudrais nous aider, Lady Darcia Blackraven ?" La jeune femme se rend compte que son attitude n'est pas vraiment la meilleure, et si cette Darcia est sincère, elle risque de se la mettre à dos. Elle déteste la situation, elle déteste ce qu'elle est obligée de devenir, mais elle n'a pas le choix. Il le faut pour le bien de leurs missions, pour le bien de Gabriel. Elle prend une grande inspiration. "Pardonne mon attitude. Tout ceci est nouveau pour moi. J'ignore en qui me fier. Si ta proposition d'aide est sincère, je l'accepte volontiers." Puis elle s'avance, toujours sur la défensive et tend une main devant elle. "Victoria et Gabriel Aslanov."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Sam 05 Aoû 2017, 02:55
Gabriel est impressionné devant le courage fr son aimée. Cela a dû être dure d'accepter l'aide d'un démon. Mais si elle pense que c'est la bonne chose à faire, alors peut être que cette... femme n'est pas si mauvaise. Dieu ne l'aurait pas mise en travers de leur chemin sinon. Restant derrière Victoria, le guerrier jauge Lady Blackraven. "Peut être pourriez vous aider Victoria, mais pour la traque, personne ne peut le faire. Seul le pape a le pouvoir d'arrêter une chasse au démon... Et je ne crois pas que vous êtes dans ses petits papiers." Son ton est rendu amer par la fuite qu'ils sont obligés de subir. "Mais cependant, un refuge pour un temps est appréciable." Finit-il par dire en tendant sa main gauche.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Sam 05 Aoû 2017, 05:54
Darcia décroise les bras. Son regard bifurque sur le côté. "Beaucoup trop de gens sont complètement impuissant à ces changements en eux. Ce n'est pourtant pas de leur faute s'ils sont ce qu'ils sont. Enfin, ça c'est mon opinion." Elle relève les yeux vers le couple, leur sourit. Elle tend sa main pour serrer celle de Gabriel. "Enchantée de faire votre connaissance. Je crainds que votre époux ait raison, chère Victoria. Je ne pourrai pas empêcher vos chasseurs de vous traquer, mais je pourrai les empêcher de vous trouver. Du moins, pour un moment..." Elle regarde Victoria de la tête aux pieds. "Cependant, pour faciliter nos déplacements, il va falloir s'occuper de ça avant..." Elle désigne son corps à moitié transformé d'un geste de la main.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Sam 05 Aoû 2017, 14:09
Elle est rassurée de voir que Gabriel partage son avis. Elle n'aurait su que faire sans son indéfectible soutien. La jeune femme écoute attentivement les paroles de Darcia et un sourire amer apparait sur ses lèvres. "Je te remercie pour ton hospitalité. Cependant, si j'étais capable d'une quelconque façon d'empêcher ces abominations de prendre possession de mon corps, cela ferait déjà longtemps que je l'aurais fait. Je n'arrive pas à contrôler ces choses, et je doute que tu puisses y faire quoi que ce soit avec le peu de temps qui t'incombe." D'un geste empli de dégoût, Victoria relève sa cape pour découvrir les plumes noires qui recouvrent sa peau.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Sam 05 Aoû 2017, 14:44
Gabriel tourne la tête faisant mine de surveiller les sorties pour caché ses joues rougissante à la mention du mot époux. Il n'était pas marié a Victoria, malheureusement, pas tant qu'ils seront chassé en tout cas. Il tousse un peu. "Nous ne sommes pas marié, pas encore..." Il prend la main de son aimée et la regarde amoureusement. "Si vous pouvez empêcher n'importe qui d'entrer ici, peut être nous pourrions rester le temps que la transformation disparaisse, nous n'avons pas été suivit. Ensuite nous irions chez vous." Enfin, tout ça, c'est seulement possible si Lady Blackraven est honnête... Cela fait sourire Gabriel, un démon honnête... Si seulement c'était possible.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Sam 05 Aoû 2017, 18:03
La dame fixe Gabriel en s'inclinant légèrement. "Pardon, j'ai assumé que vous étiez mariés." Le mot "abominations" vient étirer les lèvres de Darcia. Ça faisait longtemps qu'elle vivait avec sa condition et donc, elle avait cessée de la voir comme une abomination avec le temps. "Personne ne va rentrer ici, je vous l'assure." Elle contourne Victoria tranquillement. "Ce qui me laisse amplement le temps de te faire faire un petit exercise." Elle se replace devant elle. "Je veux que tu enlèves ta cape. Laisse-la tomber au sol, et redresse-toi, bien droite, au centre de la pièce." Ça pouvait sembler simple comme tâche, mais vu comment elle se cachait dans le tissu depuis le début, cela pouvait potentiellement être une première étape assez difficile.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Sam 05 Aoû 2017, 18:11
Victoria frémit aux mots de Gabriel. Ils ne sont pas mariés. Pas encore. Cela signifie-t-il qu'il prévoit de la demander en mariage ? Cette idée la ravie autant qu'elle l'épouvante. Une fois mariés, Gabriel n'aura plus aucune échappatoire. La jeune femme fait face à Darcia, après avoir lancé un regard à Gabriel, comme pour chercher son approbation. Elle prend une grande inspiration, hésite. Ses mains se referment sur le tissu. Elle tremble, sans trop savoir pourquoi. Victoria est une guerrière courageuse, mais affronter ses propres démons s'avère plus difficile que prévu. Enfin, après d'interminables minutes, elle laisse tomber le dernier rempart contre elle-même.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Sam 05 Aoû 2017, 18:31
Gabriel aide au maximum son âme soeur, il lâche sa main le temps qu'elle enlève sa cape. Cela parait être une éternité, mais Victoria déteste cette partie de son être et elle doit utiliser toute sa volonté pour le montrer à quelqu'un d'autre. Une fois que le vêtement tombe au sol, l'homme s'approche d'elle, lui prend la main et la guide vers le centre, avant de la laisser seul en son centre, mais restant toujours dans son champs de vision, pour qu'elle sache qu'il est là, prêt a agir, prêt à la protéger, prêt à tout, même à se sacrifier, pour elle. Il attend de voir Lady Blackraven faire son oeuvre. Peut être qu'après ses enseignements, Victoria pourra accepter un peu plus le don que Dieu lui a fait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Lun 07 Aoû 2017, 07:07
Darcia regarde Victoria faire avec un sourire aux lèvres. Elle s'approche d'elle doucement. "Splendide. Tu as déjà franchis une étape importante, Victoria. Félicitations." Elle est encourageante dans son ton et elle lui sourit sincèrement. "Maintenant, ferme tes yeux." Elle la regarde faire calmement. "Je veux que tu visualises clairement ton bras et la queue de plume dans sa tête. Définis leurs formes, leur texture, le nombre de plumes... Quand tu les auras clairement en tête, je veux que tu imagines que les plumes s'envolent autour de toi, calmement et inoffensivement, révélant ton corps parfaitement intact. Prends ton temps..."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Lun 07 Aoû 2017, 11:31
Toujours méfiante, Victoria manque de dire à Darcia de ne pas se moquer d'elle, se retient lorsqu'elle comprend qu'elle est sincère. Elle jette un regard à Gabriel, s'assurant qu'il est toujours près d'elle. Si elle ferme les yeux, Darcia pourra faire ce qu'elle veut d'elle. Seigneur, protège-moi. Et malgré elle, Victoria ferme doucement les yeux. Au départ, elle ne voit que le néant. Son visage se tord sous l'effet de la concentration. Et peu à peu, elle comprend ce que la femme veut dire. Elle parvient à ressentir son aile et sa queue, comme si... Comme s'ils faisaient partie d'elle. Cette idée lui donne la nausée, tant et si bien qu'elle rompt la connexion. "Je... Je n'y arriverai pas."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Jeu 10 Aoû 2017, 01:18
Gabriel reste là, prêt d'elle, la surveille autant qu'il regarde Lady Blackraven. Il la voit se concentrer, puis revenir, sans succès. Il lui prend ses bras délicatement et regarde sa douce aimée dans les yeux. "Ne t'en fait pas, c'est comme à l'entrainement, rien n'arrive du premier coup, il faut continuer et essayer." Il lui caresse le visage doucement, pour la réconforter. "Je sais que tu détestes cette partie de toi, que tu voudrais qu'elle disparaisse. Mais Dieu t'as choisis et t'as donné ce pouvoir, c'est son œuvre et il a un plan pour toi. Alors... Accepte-le, fait le tient, qu'il devienne non pas un dégoût mais une force pour ta quête." Sa voix est douce, emplie de tout l'amour qu'il porte envers Victoria, il espère ainsi pouvoir l'aider.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Ven 11 Aoû 2017, 19:48
Darcia aurait été bien surprise que cela fonctionne du premier coup. Elle s'y attendait, mais elle n'était pas déçue de son "élève" pour autant. Elle écoute les paroles de Gabriel. Un dun de Dieu... C'est bien la première fois qu'elle entend quelqu'un parler de sa condition de cette manière. Remarque qu'il ne parle surement pas de tous les zootropes. Elle se met à tourner autour de Victoria tranquillement. "Ce côté de toi, Victoria, ce 'don', c'est comme du sable mouvant: le plus que tu luttes contre lui, le plus qu'il cherchera à t'ensevelir. Cependant, si tu cesses de te débattre contre lui, tu verras que tu as beaucoup plus de contrôle sur lui que tu ne le crois..." Elle s'arrête devant elle. "Donc essaie de nouveau. C'est toi qui est en contrôle."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Et si on prenait notre envol ?Mer 16 Aoû 2017, 21:19
Victoria hésite. Elle sait qu'il y a du vrai dans les paroles de Gabriel, et dans celles de Darcia, bien qu'elle ait davantage de mal à faire confiance à ce que le démon profère. Mais il est hors de questions qu'ils continuent à vivre comme ils l'ont fait durant les derniers mois. Il faut qu'elle apprenne à maîtriser la malédiction pour pouvoir à nouveau être efficace dans ce pour quoi elle est née. Victoria hoche la tête, et ferme les yeux un instant. Elle accepte. Au moins temporairement, elle accepte ses ailes - pas si vilaines après tout - et le reste. Elle respire calmement, et au bout de quelques secondes, elle sent des picotements dans ses bras, et ses plumes disparaissent. Soulagée, elle croise les bras sous sa poitrine. "Et maintenant ?"
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne