Sisterly loveJeu 03 Aoû 2017, 20:33
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé
- Tour de jeu : Inaara [Nikky] / Jyn'Aya [Aki]
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express
Elle avait reporté ce moment beaucoup trop longtemps. La journée d'avant, malgré le fait que Jyn avait eu droit à des visiteurs après son opération, Inaara avait refusé d'aller la voir. Elle n'avait pas eu le courage de lui faire face, pas après tout ce qui était arrivé. Leur dispute au sujet de Zed, les mercenaires, le piège qui l'avait fait traverser le sol, la peur de l'avoir perdu à jamais... Ça avait été trop pour elle. Mais aujourd'hui, elle avait règlé sa dispute avec Zed et l'artilleur lui avait donner la force qui lui fallait pour aller la voir finalement.
Revenant de la chambre de Zed, Inaara se dirige vers l'infirmerie d'un pas déterminé. Elle a besoin de la voir, maintenant. Elles ne s'étaient pas reparlés depuis la soirée où Jyn avait révélé sa relation avec l'artilleur. Inaara avait eu tellement peur que ce soit les derniers mots qu'elles se seraient échangé... Mais maintenant, elle avait la chance de guérir leur relation. Elle arrive près de la porte ouverte de l'infirmerie et un noeud se noue dans son estomac et elle s'arrête. Plus que quelques pas et elle se retrouverait devant elle. Elle réfléchit un moment à faire demi-tour, mais elle chasse aussitôt cette idée. Non, Jyn avait assez attendu. Elle s'approche de la porte tranquillement. Jyn apparaît devant elle, allongée sur un des lits de l'infirmerie. Elle a plein de pansements sur elle. Inaara sent les larmes lui monter aux yeux, un mélange de tristesse et de bonheur. Elle est tellement contente de la voir saine et sauve. Elle s'approche de son lit tranquillement. "Hey girl..." Sa voix se casse. Elle s'assit sur le bord du lit. "Comment vas-tu ma grande?" Elle prend sa main dans la sienne doucement et la caresse avec tout l'amour qu'elle porte envers sa soeur adorée.