>
HautBas
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

One day soon, the dawn will come

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
One day soon, the dawn will comeJeu 27 Juil 2017, 02:08
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

   - Statut du RP : privé
   - Tour de jeu : Gabriel B. Aslanov (Tata Ours) | Victoria B. Aslanov (Ley)
   - Délai maximum d'attente de réponse : 24h
   - Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
   - Autre : Flashback
   

C'est une soirée comme les autres, après une journée comme les autres. N'ayant pas eu d'information sur de potentiels Démon à chasser, Gabriel et Victoria avait passé l'après midi a s'entrainer comme dans leur habitude. C'est donc un peu fatigué qu'ils s'étaient excusé au prêt de leurs parents pour s'enfuir dans leurs chambres. On peut dire que c'est étrange qu'a trente ans, ils vivent encore sous le toit de leurs parents, mais les Aslanov ne veulent certainement pas perdre de vue leurs deux bijoux et cela arrange les deux amants qui peuvent ainsi rester ensemble et s'aimer en secret. S'ils partaient de cette maison, ils allaient certainement devoir se séparer... Et cela, il en était hors de question. Alors qu'ils montaient dans leur sanctuaire, Gabriel effleure légèrement la mains de Victoria, lâchant un petit sourire au passage avant de monter quatre à quatre les derniers escaliers. Lorsqu'ils furent enfin seule, il ne put s'empêcher d'embrasser doucement son aimée. "Tu as été particulièrement brillante aujourd'hui, durant l'entrainement. J'ai trouvé ton lancer de dague particulièrement adroit." Il s'assied dans le canapé dos à la fenêtre et enjoint la belle a le rejoindre. "Je me demande quand auront-ils de nouveau besoin de nos services. Il est vrai que c'est notre devoir de chasser les Démons, mais parfois, j'apprécie de rester ici... Avec toi à mes côtés." Gabriel baille et s'étire, le sommeil commence a poindre. "Je crois que je ne vais pas tarder à sombrer, préparons nous et allons nous coucher." Ils se changèrent, chacun derrière leurs paravents et s'installèrent au milieu de la pièce pour prier. A chaque fois, il laisse Victoria guider leurs mots envoyer à Dieu, elle parle et lui écoute religieusement. Et a chaque fois Gabriel envoie le même message silencieux lorsqu'ils terminent *Seigneur, donne moi la force de la protéger.* Ils se glissent dans leurs lits respectifs. Alors que son aimée s'endort, il réfléchit. Ils aimeraient beaucoup la demander en mariage, mais il ne peut pas. Pas tant qu'ils restent ici. Ils pourraient partir et prendre une autre identité... Après tout, ne l'avaient-ils pas fait en devenant des Aslanov ? Mais ils n'allaient certainement pas briser le coeur de leurs parents adoptifs en s’enfuyant comme des voleurs. Doucement, il se met à imaginer ce que serait leurs vie s'ils pouvaient être ensemble au grand jour. Et c'est sur ces rêveries que Morphée vient le cueillir.


Dernière édition par Tata Ours le Sam 05 Aoû 2017, 18:21, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 11:25
Victoria suit Gabriel. Elle n'a presque pas conscience d'être elle aussi brûlée. Tout ce qui importe, c'est lui. Et Dieu. Et elle sait désormais que, si Dieu avait voulu qu'elle périsse par les flammes, elle ne serait déjà plus de ce monde. Le fait que Gabriel l'ait sauvé est la preuve formelle que le Tout-Puissant à d'autres ambitions pour elle. Elle en est persuadée. "Père et mère savent que j'utilise fréquemment le feu. Il suffira de leur dire qu'une de nos missions a mal tourné, et que j'ai pris feu, puis que tu m'as sauvée. Ca n'est pas même un mensonge." Victoria se glisse jusqu'à la salle de bain, et se baisse pour trouver ce qu'ils cherchent. "J'ai trouvé." Elle prend quelques pots et se redresse.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 13:53
"Oui, ça devrait marcher..." Gabriel n'aime pas mentir à ses parents, mais Victoria a raison sur un point : ils ne comprendraient pas. Qu'importe, tant qu'ils arrivent à faire profil bas, la transformation de son aimée passera inaperçu. Il fouille dans des placards et trouve les bandages. "Parfait, j'ai de quoi compléter..." Ils déposent leur trouvaille sur un meuble. "Donne moi ton bras, je vais le désinfecter et percer les cloques." Le plus délicatement possible, il soigne la brûlure de Victoria, essayant de lui causer le minimum de douleur possible. Puis il passe le baume apaisant. "Par contre, pour le bandage, je vais avoir besoin de ton aide." Il ne s'est servit que de sa main gauche, mais là... Gabriel aurait besoin de deux mains valides.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 14:22
Alors qu'elle regarde Gabriel la soigner, elle ne ressent aucune douleur. Elle sait que ça n'est pas normal, mais elle ne veut pas en faire part à son aimé, de peur de l'inquiéter. La brûlure est peut-être trop profonde, les nerfs touchés. Sans un mot, elle aide le jeune homme à faire le bandage. Lorsque tout est terminé, elle prend le matériel. "A ton tour." Et doucement, elle imite Gabriel et soigne sa main du mieux qu'elle peut. Elle n'a jamais été douée pour guérir : ce pour quoi elle est faite, c'est détruire. Alors que les questions se bousculent dans son esprit, elle ressent le besoin d'en parler avec son amant. "Dis... Tous les démons sont des êtres abominables. Est-ce que... Je suis quelqu'un de mauvais, moi aussi ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 14:32
Gabriel grimace un peu, pour sûr, cela va laisser une marque et il sera moins agile avec cette main. Tant pis, il se servira de son bras gauche. Lorsqu'elle lui pose sa question, il la regarde tendrement. "Non Victoria, tu es quelqu'un de bien, je le sais et Dieu le sais. Tu es forte et puissante, c'est pour cela qu'il t'a choisi pour porter le fardeau de son message." Il a un petit soupire de soulagement lorsqu'elle lui passe le baume apaisant sur la paume. "Tu es née pour combattre et détruire les ennemis de Dieu, il t'as juste permis d'avoir d'autre moyen d'accomplir ta mission." Lorsqu'elle a fini son bandage, il lui caresse le visage avec sa main gauche, lui remonte le menton. "Et je serais toujours à tes côtés pour t'aider."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 14:39
Victoria a besoin d'entendre les mots qui sortent de la bouche de Gabriel. Comme toujours, il sait quoi lui dire, comment lui parler. Comme si c'était une évidence. C'en est une. Elle hoche la tête, et prend la main valide du jeune homme dans la sienne. "Ensemble." Elle se relève. La nuit a été longue, le soleil montre ses premiers rayons. "Tout à l'heure, j'irai voir un prêtre pour lui poser des questions. J'ai l'impression de ne plus rien savoir, ni de moi, ni des démons." Elle baille. "Mais pour l'heure, je crois que nous devrions retourner nous coucher un petit moment. Après tout, nous avons travaillé toute la nuit." Du bout des doigts, elle caresse la joue de Gabriel.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 15:05
"Ensemble" Répète Gabriel en serrant la main de son aimée. Le soleil darde ses premiers rayons alors qu'ils sont encore dans la salle d'eau. "Hm, c'est une bonne idée, nous irons ensemble lui parler, comme cela, nous en apprendront peut être plus." Il se retient de justesse de bailler après elle, sourit lorsqu'elle lui caresse la joue. "En effet, un travail ardu, mais rondement mené. Allons nous reposer un peu." Ils rangent les affaires qu'ils ont utilisé et retourne dans leur chambre. "La nuit a été longue et pleine d'émotions... Souhaite tu dormir avec moi, pour t'apaiser et trouver plus facilement le sommeil ?" Gabriel demande autant ça pour elle que pour lui, tellement de question bouillonne dans sa tête.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 15:17
En prenant soin de ne pas réveiller leurs parents, ils remontent dans la chambre. Victoria ne lâche pas la main de Gabriel. Elle a failli être séparée de lui. Cette idée lui est insupportable. "Oui, reste avec moi..." Pour toujours, elle le veut contre elle. L'éternité ensemble, jamais l'un sans l'autre. Il est l'oxygène qui lui permet de respirer, il est le sang dans ses veines. Sans lui, elle n'est plus rien. Elle s'allonge dans son lit, entraînant Gabriel avec elle. Puis, elle se blottit contre lui, dans ses bras qui la protègent depuis toujours, et sa seule présence l'apaise. En quelques minutes seulement, elle sombre dans l'univers des rêves.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 15:37
Lorsqu'il sent Victoria se blottir contre lui, qu'il peut la prendre dans ses bras, Gabriel va tout de suite mieux. L’anxiété s'envole, la douleur disparait, il ne reste plus que le calme et l'amour qu'il lui porte. En respirant doucement, il ferme les yeux et rejoint son amante dans les bras de Morphée. Quelques heures plus tard, il se réveille. Elle est toujours là, dans ses bras, assoupie. Il la regarde en souriant, puis l'embrasse doucement sur la joue. "Bonjour ma douce amie... Le soleil est déjà haut dans le ciel, il faut nous lever, père et mère vont s'inquiéter de ne pas nous voir pour le déjeuner. Ensuite, on ira voir le prêtre comme convenu."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 17:35
Victoria se réveille doucement, et caresse le bras de celui qu'elle aime. Un léger sourire sur les lèvres, elle se retourne face à lui, pose une main sur son torse et l'embrasse doucement. "Allons-y, alors." Elle s'arrache à son étreinte, se lève, va derrière un paravent pour enfiler ses habits, se coiffe. Lorsqu'ils sont prêts tous les deux, ils descendent rejoindre leurs parents déjà attablés. "Père, mère. Pardonnez notre retard, nous avons eu une nuit fort agitée." Devant le regard horrifiée de sa mère, Victoria regarde son bras brûlé. Elle ne ressent toujours rien. "Grand Dieu, Victoria, qu'as-tu fait à ton bras ? Et toi Gabriel, ta main ?" Victoria lance un sourire qui se veut rassurant, et laisse son "frère" répondre. 
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 20:13
Gabriel descend joyeusement les escaliers avec Victoria à ses côté. Il grimace devant les regards horrifiés de leurs parents, ils ont oublié de refaire les bandages, ceux qu'ils portent sont légèrement défait et un peu taché de sang. "Ce n'est rien, mère, nous sommes partis chasser le démon, comme d'habitude, mais lorsque nous l'avons mit dans le bucher de Victoria, il n'était pas encore totalement mort et à tenter de l'emporter avec lui. J'ai réussi à la tirer inextremis, mais malheureusement, nous avons tout deux subit des brûlure assez grave. Nous les avons soigner en rentrant." Leur mère s'approche d'eux et prend tour a tour le visage de l'un et de l'autre "Maudit démon, heureusement vous êtes en vie."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 21:24
Victoria se laisse volontiers allée aux élans d'affection de sa mère, même si son coeur se serre. Si vous saviez, mère. Elle ne parvient toujours pas à croire ce qui est en train de lui arriver. Victoria prend les mains de sa mère. "Ces enfants du démon ne font pas le poids contre nous, mère. Nous vous reviendrons toujours en vie." Elle ne tarde pas à se mettre à table, affamée. La jeune femme ne pense qu'à une chose : poser les questions qui lui trottent dans la tête au Père Igor. "Après déjeuner, nous irons à l'église Gabriel et moi." Le père jusqu'à lors resté muet lance un regard fier à ses deux enfants. "Vous êtes de bons enfants, je suis fier de vous." Victoria lui lance un sourire qui se veut radieux, mais le coeur n'y est pas.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeMer 02 Aoû 2017, 23:59
Le déjeuner est agréable, entre les félicitations de père, les inquiétudes de mère, les récits de combats ainsi que ce que chacun prévoie pour l'après-midi. Une fois que le repas est terminé, Gabriel remercie ses parents pour la cuisine et ce temps familiale. "Nous allons nous préparer pour notre visite au Père Igor." Les deux amants vont alors chercher leurs vêtements de voyage, ainsi que leurs armes, plus par habitude qu'autre chose. Une cape sur le dos, les voilà partie dans la rue direction l'église. Ils marchent assez rapidement, Victoria semble pressée. "Tu as une idée de ce que tu veux lui demander ?"


Dernière édition par Tata Ours le Jeu 03 Aoû 2017, 17:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 00:35
Victoria a le coeur qui bat à toute allure. Elle est impatiente de pouvoir parler au Père Igor. Elle sait qu'il s'y connait bien en démons, et qu'il saura l'éclairer de sa lumière. "Peut-être qu'il y a des choses que nous ignorons encore sur les démons... Peut-être que je ne suis pas la seule dans mon cas. Peut-être qu'il pourra m'aider..." Elle prend une grande inspiration tandis qu'ils marchent vers l'église. "Je veux simplement des réponses." D'une main, elle effleure celle de Gabriel, comme un songe prêt à s'envoler. "Tu resteras près de moi, pas vrai ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 00:55
Gabriel sourit quand la main de Victoria l'effleure. Ils ont appris à cacher leurs intimités en société et c'est par de tels gestes qu'ils se prouvent leurs affection. "Bien sûr, ensemble !" Il lui rend la caresse légère. "Allons donc trouver des réponses." Rapidement, ils arrivèrent devant la porte de l'église, de son épaule, Gabriel poussa pour entrouvrir et laisser passer Victoria. Il est directement derrière elle, la suivant de prêt. Le prêtre ne semble pas être là. "Père Igor ? Vous êtes là ? C'est Gabriel et Victoria ! Nous aimerions discuter avec vous... Si vous êtes disponibles !" Pour l'instant pas de réponse.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 20:28
Devant le silence, Victoria se permet d'entrer. Avant d'aller plus loin, elle trempe ses doigts dans l'eau bénite, s'agenouille, et fait un signe de croix, avant de joindre ses mains devant elle pour offrir quelques pensées à Dieu. Elle se relève et s'avance dans la vieille église. Elle est étrangement vide et le silence est pesant. Victoria s'avance jusqu'à l'autel, les yeux rivés sur la statut de Jésus qui préside au centre. Ca fait des centaines de fois qu'elle voit cette statut, mais elle est toujours émerveillée par la beauté qui en émane. Comme souvent de façon spontanée, elle ressent le besoin de prier. Elle s'agenouille devant l'autel, joint les mains et ferme les yeux. C'est alors que des bruits de pas résonnent dans l'église.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 22:06
Gabriel suit pas à pas Victoria, chacun de ses mouvements il les copie, jusqu'a ce qu'elle s'agenouille devant l'autel pour prier. Lui, observe les alentours, cherche des yeux le père Igor. Il n'a peut être pas les même questions que Victoria, mais sa tête en est remplie et il souhaite soulager son désir de comprendre. Des pas résonnent alors dans l'église. L'homme se tourne en direction du bruit. C'est le prêtre qui s'approche doucement, c'est un homme sec qui semble avoir des doigts longs et accusateur. Il les accueille avec un grand sourire. "Que puis-je pour vous, mes agneaux ?" S'inclinant respectueusement devant l'homme de Dieu, il répond. "Nous sommes ici pour en apprendre plus sur les démons et comment mieux les combattre."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 22:12
Victoria termine sa prière, se lève et s'incline respectueusement devant le père Igor. Elle a beaucoup d'estime pour l'homme, qui est responsable d'une grande partie de leur éducation religieuse. "Nous savons que vous êtes un spécialiste de la question, mon Père" surenchérit Victoria. "J'ai la sensation que je ne saisis pas tout en ce qui concerne les créatures du Diable." Le Prêtre leur offre un sourire bienveillant, et d'un geste, il leur fait signe de les suivre. "Eh bien, je ne suis pas certain de pouvoir vous apprendre beaucoup de choses que vous ne sachiez déjà, mais si vous requérez mon aide, c'est qu'il y a une raison. Allons discuter de tout cela là-bas, mes enfants." En silence, ils le suivent.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 22:45
Gabriel suit prestement le prêtre, accompagné par Victoria. L'homme les entraines dans la bibliothèque de l'église et s'installe à une table. "Pourquoi voulez vous en savoir plus, alors que vous en savez déjà tant ?" En bon homme galant, il tend la chaise a son aimée, l'aide a se dévêtir de sa houppelande puis s'assied à son tour. Le combattant laisse parler son aimée, après tout, ils étaient la pour elle et ses questions à lui pouvaient attendre. Il écoute tranquillement, installé dans son siège, observe un peu les réactions, la pièce en elle même. Il vérifie un instant son bandage, puis se concentre sur la conversation.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 22:53
Victoria s'installe respectueusement en face du prêtre. "Comme je vous l'ai dit, mon Père, j'ai la sensation de ne pas saisir tout ce que dissimulent les démons. Sont-ils tous foncièrement mauvais ? Ne peut-il pas y avoir d'exceptions ? Il me semble que..." Victoria s'arrête brusquement de parler lorsqu'elle remarque le regard horrifié du prêtre. Quoi ? Qu'a-t-elle dit ? Il est vrai qu'elle a sous-entendu que les démons n'étaient pas tous mauvais, mais ça n'est pas une raison pour qu'il la regarde ainsi... Elle porte alors une main à son visage, et ses yeux s'écarquillent. Là sur sa joue, est-ce... Une plume ?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 23:15
Gabriel voit le visage du prêtre se décomposé alors que sa douce parle. Il suit son regard effrayé et voit la joue de Victoria recouverte en partie de plume. *Et merde* "Mon père ce n'est pas ce que vous..." Dégainant sa croix, le père Igor commence à psalmodier. "Non mais arrétez, elle n'est pas un démon !" Le prêtre se lève, recule alors que Gabriel tente de lui expliquer les choses. "Non, mon fils, elle t'as berné, elle nous a berné ! Fuit tant qu'il est encore temps !" L'homme saint pousse le combattant pour partir. "Merde, il va prévenir tout le monde. On ne peut plus rester ici !" Rapidement, il remet sa cape et aide Victoria pour la sienne, la prend par la main et s'enfuit en courant.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeJeu 03 Aoû 2017, 23:30
Totalement hébétée, Victoria ne parvient pas à réagir. Elle ne comprend pas vraiment ce qui est en train de se produire. Elle voit la crainte dans le regard de Père Igor, elle voit la panique dans celui de Gabriel, et elle, elle est incapable de faire quoi que ce soit. La main levée sur son visage, elle ne parvient pas à se détacher de la sensation étrange sur ses joues. Des plumes... C'était bien le moment. Elle se laisse emportée par Gabriel, une capuche pour masquer son visage. Les cris du Père Igor résonnent derrière eux, et la statut habituellement si accueillante à quelque chose de menaçant. "Pourquoi..." Son coeur se brise. Elle se sent soudainement étrangère dans ce lieu qui était quelques minutes plus tôt sa maison.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeVen 04 Aoû 2017, 00:15
Gabriel n'a plus qu'une chose en tête, la fuite. Courir, loin, loin de ce prêtre qui n'a pas voulu l'écouter, loin de ces gens a l'esprit trop étroit, loin de cette endroit qui ne peut pas comprendre la beauté de Victoria. Il doit la protéger, faire en sorte que personne ne puisse la blesser, elle est en danger dans cette ville qui ne peut la comprendre. Alors, il la prend dans ses bras, la soulève alors qu'elle semble perdue. "Ce ne sont que des idiots... Le père Igor n'a pas voulu comprendre le don que Dieu t'as fait. Il ne mérite plus son titre de prêtre." Gabriel grogne alors qu'il cherche un moyen de quitter la ville rapidement.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeVen 04 Aoû 2017, 21:34
Victoria se laisse emporter par Gabriel, le regard dans le vague. Ils ont tout perdu, à cause d'elle. Gabriel, lui qui est si bon, si dévoué, ne pourra plus jamais mener une vie normale, et c'est entièrement sa faute. "Non, mon amour. Le Père Igor est quelqu'un de bien. Ce n'est pas lui l'idiot, le mécréant, le monstre. C'est moi. Juste moi." Elle ravale les larmes qui lui montent aux yeux. Comment sa vie a-t-elle pu basculer si rapidement ? Puisse le Trés-Haut m'aider à traverser cette épreuve. "Il faut que nous retournions prendre des affaires chez père et mère avant de partir... Et au moins leur laisser un mot. Nous ne pouvons fuir ainsi." Elle se blottit contre le torse du jeune-homme.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeSam 05 Aoû 2017, 13:17
Gabriel cours comme un dératé, pour l'instant personne ne les poursuit, mais ça ne saurait tarder, surtout que les cloches d'alarmes sonnent déjà. "Tu n'es pas un monstre Victoria !" Il tourne brusquement, évitant la milice qui arrive. "Tu es une envoyée de Dieu et tu es la personne la plus magnifique qui arpente cette terre, ces... plumes n'entache rien à ta beauté car elles sont un don de Dieu !" Rapidement, il se dirige vers le manoir des Aslanov, évitant les patrouilles au maximum. "Espérons que père et mère ne soient pas là, je crains qu'ils ne nous attaquent sinon." Il avança, Victoria toujours dans ses bras, passa la porte et la déposa sur le sol. "Faisons vite, nous ne pouvons rester longtemps ici."
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: One day soon, the dawn will comeSam 05 Aoû 2017, 14:03
Victoria est sonnée par ce qu'elle est en train de vivre. Elle a du mal à savoir où elle est, ce qu'elle doit faire, pourquoi elle doit le faire. Les informations se bousculent dans sa tête, tandis qu'elle a l'affreuse impression que son monde tout entier s'écroule. Elle met quelques secondes à réaliser qu'ils sont arrivés dans le manoir de leurs parents, et aussi vite qu'elle le peut, elle gravit les marches qui mènent jusqu'à leurs chambres. "Il ne faut prendre que le stricte nécessaire, le reste pourrait nous ralentir. Ô Gabriel, qu'allons nous faire ? Où pouvons-nous aller désormais ? Ils connaissent nos visages, ils ne tarderont pas à nous retrouver..." Victoria termine de faire son sac.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne