CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : Flashback de 1892
Un gros coup se prépare. On nous a encore rien dit, évidemment, la piétaille est toujours prévenue en dernier, mais avec le temps on apprend à les sentir venir. C'est comme l'odeur de fer qui annonce la neige, comme le vent épais qui annonce la pluie d'été. On attend de savoir quoi, quand, sans avoir vraiment conscience d'attendre, mais ça se voit, ça se sent, les gens réagissent sans même s'en rendre compte. Jusqu'au jour où on finit enfin par daigner nous tenir au courant, cinq minutes avant de partir.
Un petit groupe de démons a été identifié. C'est une raison suffisante de les éliminer, mais on pense qu'ils constituent une cellule terroristes, en plus de ça. Il faut en prendre un maximum vivants, pour en apprendre plus sur leurs liens avec d'autres cellules ou des civils. On entendrait presque les dents grincer. C'est facile à dire, à faire c'est autre chose. Surtout que les démons, on est beaucoup à les préférer morts et brûlés que vivants, même amochés. Moi j'espère aussi qu'on va pas m'envoyer les interroger. Autant j'aime pas être violent avec les humains ou possibles humains, autant les démons avérés j'aurais un peu trop tendance à vouloir leur éclater un pied de chaise sur le crâne.
En plus il y a un autre détail qui va corser l'opération. On va être sous les ordres d'une femme. J'dis pas qu'elles ont rien à foutre à la Milice, que c'est un boulot d'homme et pas de petite chose faible et fragile qui comprend rien au taf... mais je le pense très fort. Au moins celle-ci a l'air d'un glaçon, mais elle fait beaucoup trop poupée de porcelaine qui va se casser au moindre choc. Evidemment, on dit rien. Pas fous. On attend nos ordres.