CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1j
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : La musique qui va bien
On est sur Phos'il et les affaires sont pas bonnes en ce moment. Pas de contrats intéressants, encore moins de contrats bien payés, beaucoup de portes à surveiller et pas mal d'accrocs qui s'accumulent et qu'il va falloir réparer urgemment. On sait tous qu'à moins d'un bon coup de chance bientôt, on va devoir aller chercher une ou deux missions pas très légales pour se remettre à flot. J'aime pas trop être dans l'illégalité. Autant quand j'étais ado j'aimais ça, pour le frisson, l'interdit, faire chier mon père, autant maintenant que l'illégalité c'est plus une fugue ou un joint fumé en douce et que Pôpa est plus là pour essuyer les pots cassés derrière moi... et que j'ai pas le choix des missions parce que c'est pas moi le capitaine... non, vraiment, ça me branche beaucoup moins. Mais bon, c'est pas ça qui va m'empêcher de me caler dans un bar ni huppé ni pourri et d'enchaîner les cocktails. Ptet même que ça y contribue.
Dernière édition par Caillou le Mer 16 Aoû 2017, 15:50, édité 1 fois