>
HautBas
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

The Capuche, The Fresh & the bad guys

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (4 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Nicolas / Isara
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre :Express

Keely est en mission, mandatée par un des lieutenants de Magnéto en personne. Des activistes se revendiquant des idées de la LIHRA. Mais ceux-là sont discret, et prudent. Ils se renseignent pour le moment et ne mènent aucune action de propagande ou même agressive. Ce sont des gens posés, calmes et réfléchis. Bien que dans ce groupe de quatre il y ait un jeune un peu turbulent. Elle les suit et essaie de comprendre où ils veulent en venir. Elle sait qu'elle a la possibilité d'en enlever un discrètement si nécessaire et de le questionner. Mais l’occasion ne s'est pas encore présenter. Et elle ne souhaite pas attirer l'attention.

Le groupe croise une petite silhouette caché dans ses vêtements et sa capuche, le jeune repère un truc et fait demi tour pour tirer la capuche en arrière dévoilant une adolescente à la peau rose. Elle est choupi mais immédiatement effrayée pour le coup. Le jeunes attire l'attention des autres sur cette peau rose. Les trois autres lui font signe de laisser tomber et de continuer leur chemin mais le jeune ne l'entend pas de cette oreille et commence à se moquer de la jeune adolescente. Il est grand et costaud le jeune. Rapidement dans cette rue un peu sombre et cette soirée peu éclairé les choses commencent à mal tourner. Les trois autres restent immobiles mais n'empêchent pas leur compagnon de s'amuser à taper la petite chose rose

Eliandre marque tranquillement pour rejoindre son appartement. Il n'a pas pris son skate, il le prend de moins en moins. Il est pensif et garde la tête baissée dans sa capuche. Il n'a a pas conscience de tout ça et arrive en face de Keely de l'autre coté des 4 membres de la LIRHRA et de leur victime.

Dernière édition par Nicolas le Jeu 06 Juil 2017, 22:04, édité 1 fois

The Capuche, The Fresh & the bad guys V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comme on me l'a demandé, je les suis depuis plusieurs jours. Ils ne sont pas agressifs mais Magneto veut en savoir plus sur leur branche et je suis ses ordres tant qu'ils sont en adéquation avec mes volontés. Je n'ai pas anticipé la situation avant qu'elle n'arrive, ça me ressemble pas. Est-ce que je me ramollis ? Ils ne me voient pas arrivés que je suis déjà au côté de la petite, prête à la défendre. Mon regard n'a rien d'aimable quand il les fixe afin d'attendre leurs prochains mouvements... "Et si vous vous en preniez à quelqu'un de votre taille ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (2 votes)
Les 4 hommes tournent leur attention vers la femme devant elle. Le jeune d'environ 20 ans, bien bâti la défi du regard et semble désireux d'en découdre "Tu es qui toi" crache-t-il alors. Le plus âgé, d'une quarantaine d'années reste en retrait et met une main dans sa veste l'air de rien. Les deux autres changent de comportement. La trentaine et manifestement entraînés ils se mettent dans une position dangereuse sans pour autant être agressive. La petite regarde la femme avec des grands yeux reconnaissants. De son coté Eliandre avance tranquillement perdu dans ses pensées et pas du tout alerte.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je souris intérieurement en les voyant tous se mettre en posture, comme si j'avais quelque chose à craindre d'eux. Mon regard se fait méprisant. "Pour toi, ce sera Fresh et crois moi, t'as aucune envie de me connaître !" Je sais pas s'ils ont déjà entendu parler de moi, après tout je suis sur la liste de la LIRAH comme mutant dangereux et à abattre. Enfin du moins à essayer... Ceux qui ont tenté, ont eu des problèmes !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Visiblement ça ne réagit pas à son nom. Enfin pas les trois de devants. Le plus agé semble chercher alors que la petite tente de s'éloigner. Mais d'un geste rapide et brusque le jeune attrape la capuche et la tire en arrière.

Eliandre redresse la tête et regarde la scène devant lui sans comprendre.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Mon nom n'évoque rien pour eux, ce qui ne fait que confirmer ce que je pensais déjà. Ils ne font pas partis des divisions combattantes de la LIRAH. En tout cas, je ne les effraie pas. Celui qui mène la bande tient la petite mutante par la capuche pour l'empêcher de s'enfuir. Je refuse qu'elle voit la suite. "Et si tu la laissais tranquille, tu m'as moi à la place !" Je veux qu'ils se concentrent tous sur moi et qu'ils l'oublient. La vie est déjà assez dure pour elle, autant qu'elle garde son innocence aussi longtemps que possible. Je guette aussi le jeune en capuche qui approche pour voir ce qu'il va faire. Je ne me sens pas d'humeur à jouer les sauveuses pour deux personnes ce soir...

Dernière édition par Isara le Mer 05 Juil 2017, 21:08, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Le jeune membre de la LIRAH n'a pas l'air de vouloir lâcher tandis que les deux trentenaires entraînés le contournent lui et la petite pour se mettre en face de la femme. Le plus âgé tire un flingue de sa veste et tente de faire comprendre à la femme qu'elle doit reculer. Eliandre arrive de dos et ne voit pas l'arme. Mais il voit nettement une peau toute rose se faire agresser. Il fronce les sourcils et sort les mains de ses poches

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Si je grimace devant l'arme, c'est parce que j'ai deux inconnus qui ne me plaisent pas. Je ne veux surtout pas que la petite mutante soit blessée et je n'ai aucune idée de qui est le jeune en capuche. Je dois les désarmer avant qu'ils aient la possibilité de tirer. Mais l'autre abruti tient toujours l'enfant et je m'inquiète qu'il ne la blesse pendant que je m'occupe des autres. Dans ces moments, une mutation incluant une super vitesse, ça m'arrangerait. "Vous êtes sûr de vouloir jouer à ça, les gars ?" Je les occupe, le temps de trouver une solution.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le jeune tient fermement la petite contre lui alors que les deux autres s'approchent menaçant et prêt à en découdre. Soudainement le premier lance un coup de pied au jambes alors que l'autre attaque le visage. Ils sont entrainés c'est sur. Eliandre est surpris... et reste pantois.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les coups arrivent, je reste de marbre, ce qui surprend et déstabilise mes adversaires. Je ne quitte pas la petite des yeux, elle est paniquée et des larmes coulent le long de son jolie visage rose. Je lui murmure de me faire confiance. Ils ne vont pas tarder à comprendre qu'elle est ma seule faiblesse. Il est temps de passer à l'attaque. Tout en continuant à surveiller ce que fait le plus jeune, je me mets en mouvement à mon tour. "Si l'enfant n'était pas là, vous ne seriez déjà plus qu'un souvenir. Vous devriez la remercier au lieu de vous en prendre à elle..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Les hommes sont surpris c'est normal. La second d'après elle se fait tirer dessus par le plus agé qui est manifestement inquiet. La petite fille sursaute et cri alors que les deux malabars regarde Keely l'air content... au début. Derrière tout ça Eliandre finit par sortir de sa torpeur. On vient de tirer sur une femme. Il voulait faire un truc avec une petit bille d'acier dans sa main ... mais en fait il oublie complètement son intention première, et il agit simplement par réflexe. Il balaie devant lui d'une puissant revers de main. Et l'homme armé d'un flingue est violemment projeté contre un mur lâchant son arme et tombant inconscient tellement le choc est rude.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Le coup de feu fait hurler la gamine et moi je ricane devant l'air stupide des grands méchants qui comprennent plus ce qui leur arrivent. "On vous a pas apprit à vous méfier des mutations dans votre formation ?" Je vois alors s'envoler celui qui est armé et je remarque que Capuche-man vient de se décider. Ah mutant, aussi, ok !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Eliandre est le premier surpris par la violence de sa réaction. Il aura presque un geste vers l'homme au sol... inquiet. Mais la petite crie encore. Les deux malabars sont décontenancés et dans la peur, la panique, il tente une nouvelle fois t'attaquer. Cette fois ils essaient de agripper pour pouvoir la maintenir au sol. Ils n'ont pas perçu le vol plané de leur patron. Le jeune lui l'a bien perçu et se tourne vers Eliandre un couteau dans la main et ce dernier pointé sur la gorge de la petite.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La situation dérape comme je l'avais craint. Capuche-man n'est pas un combattant, je ne peux pas compter sur lui. C'est plus une gêne d'ailleurs parce que je ne peux pas prévoir ses réactions. La diversion qu'il a causé n'a pas été suffisante pour que les deux se détournent de moi. Je tente de les maîtriser pendant que tout le reste part en live...

Dernière édition par Isara le Mer 05 Juil 2017, 23:09, édité 1 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Elle commence à se rapprocher mais les deux malabars sont entrain de l'attaquer et protège leur camarade qu'ils ont contourné pour rejoindre la mutante. Impossible de l'atteindre pour le moment et elle doit se dépêtrer des deux hommes alors que le premier l'agrippe fermement pour l’empêcher de bouger. Eliandre lui se concentre sur l'homme au couteau. Ce n'est pas instantané mais il est entrain de focaliser son pouvoir. Et l'autre ne peut pas encore s'en rendre comtpe.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je commence à m'énerver et ça ne donne rien de bon. Je fais une erreur stupide ce qui permet à l'une des brutes de me tenir. Le couteau dans les mains de celui qui tient la mutante accapare mon attention. Je ne peux pas agir tant qu'il la menace. Si moi, je ne crains rien, ce n'est pas le cas des deux autres...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Eliandre relâche son pouvoir et soudainement toute sa télékinésie se concentre en un point de compression. Un bruit d'os le poignet du gars vient d'être broyé. Ça a pris un peu de temps à lancer c'est sur... mais c'est efficace. Il hurle de douleur et lâche l'arme et la petite dans un même mouvement. Elle en profite pour partir en courant. La voie est libre.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Finalement, il peut se révéler utile ce mutant. Je regarde la gosse s'éloigner et une fois qu'elle est assez loin, je me libère de l'étreinte du gorille. Je peux enfin attraper l'arme qui se trouve à ma taille. Je tire deux coups, deux hommes sont à terre. La ruelle semble bien calme après l'agitation de la bataille...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Eliandre allait aider la femme au prise avec les deux hommes lorsqu'elle les abat froidement. Il est interloqué, ébahi et paralysé l'espace d'un court instant. Les deux hommes n'avaient pas d'armes. Son esprit carbure à fond pour essayer de comprendre la situation. Mais il n'a pas l'habitude. Il ne se retrouve pas dans une fusillade comme ça au milieu de la ville.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Les corps ont à peine touché le sol que je tire deux autres coups pour achever les deux derniers. Je vois bien que l'autre mutant est interloqué. Mais il manque juste de logique. Ils connaissent notre tête, on ne peut les laisser rentrer au quartier général et nous signaler à toute la LIRAH.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Eliandre regarde la femme devant lui et se tient prêt. Elle vient d'abattre froidement deux hommes sauf qu'elle n'était plus du tout en état de légitimité défense. Sans doute membre de à confrérie.... Si elle fait un geste menaçant vers lui il la colle au mur et l'y enfonce

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je vois bien que l'autre mutant me fixe, attendant mon prochain mouvement. Il a surement peur d'être le suivant. "Déstresse, je ne touche pas aux mutants." J'arbore un mauvais sourire tout en le regardant, attendant qu'il se détende. "Question de principe..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Eliandre reste aux aguets. "Vaudrait mieux pour toi." qu'il lâche simplement elle est peut être très forte pour résister au balle mais elle aimera pas de se faire encastrer à plusieurs reprises dans un mur. "Vous avez assassiné ces pov  types" qu'il constate devant l'évidence. "Je suis un témoin... Vous pourriez vouloir me réduire au silence." qu'elle essaie.. Il a une lueur dangereuse dans les yeux le jeune.. Compte pas se laisser tuer

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Je hausse un sourcil quand il me menace. Je n'ai pas plus peur de lui que des autres, qu'il soit mutant ou pas. Ma peau me protège et je n'ai jamais été blessé. "Ecoute, Capuche-man, en les réduisant au silence, c'est aussi ta vie que je protège." On parle de membres de la LIRAH, les laisser en vie, c'est le meilleur moyen d'avoir toute la clique sur le dos. "Et puis, qu'est-ce que tu veux faire de toute façon ? Me dénoncer à la police ?" Comme si j'en avais quelque chose à faire...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
"Tu me protèges  ?" pour le coup il est hyper sceptique le jeune. "Et de quoi ? Des humains racistes ? J'ai des yeux de mutant... J'ai appris à me défendre jeune. C'était qui ces gars ? " qu'il demande quand même. C'est pas un cafteur, il a sa capuche, donc les éventuelles caméra donneront rien.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne