>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Une différence de "taille"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 22:21

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé ft neroli
- Tour de jeu : //
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : //

Après cet lourde bataille, ça faisait du bien de revenir dans le monde des esprits. Gameo aurait très bien pu aller vanter ses exploits. Mais ça, il ne le faisait que si on l'abordait. Il tenta de faire un rapide choix dans sa tête entre les jardins ou le palais. Puis, se dirigeant vers le palais, il se dit qu'au pire, il se déplacerait. L'esprit du mensonge devait bouder dans son coin, ah, quelle belle victoire. Il le disait bien, c'était lui le plus fort !

Bon, il ne pouvait tout de même nier qu'il avait besoin de repos. Et puis, il n'avait personne à qui se comparer, c'était ce qui faisait qu'il était Gameo pourtant. Il se décida donc à attendre. Qui pourrait résister à sa supériorité et sa magnificence sublime.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
Aspirant Nanite
Neroli
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 22:39
La journée s'était bien passée, à naviguer de classe en classe, parfois, à être invoquer. Ce que cela faisait étranger, à m'en faire frémir mes bulles ! Je soupire, de nouveau de retour dans le monde des esprits, si pâle comparé à tous ces élèves... Et pourtant, là, j'avais bien envie de me baigner, un tour au palais pour récupérer de quoi faire et je me rendrais à la piscine. Oui, et c'est avec cette bonne idée en tête, et la tête ailleurs, que je percutais un esprit immense ! Oups oO°oO Pardon...

Une différence de "taille" Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 22:47
" Pas d'inquiétude ! Vous venez simplement de heurter le plus grand esprit ! Je m'appele Gameo : géniallissime, artistique, magnifique esprit de l'orgueil. Je peux vois aider ? Oh, quel question, bien sûr que je peux vous aider ! " Il n'y avait pas de toute, c'était bien l'esprit de l'orgueil. Et lá ? C'était l'esprit de l'eau ? Nan, sans vouloir vexer cette personne, l'esprit de l'eau aurait été plus imposant. " Et vous êtes ? "
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 22:56
Me laisse porter un peu plus haut, je ne désirais pas me casser le cou longtemps. Une myriade de petites bulles me suivirent, preuve de mon amusement. J'avais oublié qu'ici aussi, il y avait beaucoup à découvrir. "Bubble, juste Bubble. Votre... magnificence ?" Je me recule lentement, impossible de le regarder en une fois, sinon. Il m'amuse, si... théâtrale, sûr de lui. "Et je doute que vous pouviez m'aider en fait... J'allais chercher..." Des canards en plastique. Pour la piscine...

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 23:17
" Oui, ma magnifique magnifence. Vous alliez chercher quoi ? Des documents secrets, un trésor enfoui ? C'est forcément à ma hauteur " Des bulles, l'esprit du savon, des bulles, des piscines ? Beaucoup de possibilités, trop, il allait devoir se rabaisser... Non ! S'élever à la questionner. " Et, tu es l'esprit de quoi ? " Le vouvoiement et le tutoiement lui passe au de... En dessous.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 23:30
Je sentis mes bulles rougir, l'une d'elle, même, éclata. "Je ne suis pas sûre... En fait..." Je penchais ma tête de côté, l'observant, de la prestance, il en avait. Orgueil ? Parfaitement. Et pourtant, il se proposait de m'aider ? Après tout, histoire de voir sa trombine... "Des canards. En plastique. C'est plus marrant. Et je suis l'esprit de la bulle de savon. Alors fait attention, je pique un peu aux yeux des fois..."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 23:38
Oui, bon, ce n'était pas une mission digne de lui, mais ça restait une mission. Il serait populaire aux yeux d'un nouvel esprit, c'était déjà ça. Il fallait avouer que Gameo, concentré sur lui-même, enfin comme toujours, écouta surtout ce qu'il intérressait. Bulles de savon donc. Il fut fier de la bonne piste qu'il avait au tou à l'heure. "Soit, allons chercher ces canards en plastiques ! "
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mar 04 Juil 2017, 23:45
Il... Il acceptait ? Au final, ce fut moi qu'il surprit. Je lui souris, ravie, et à nouveau les bulles m'entourèrent, heureuses elles aussi."Merci... merci beaucoup ! Cela n'est peut-être pas grand chose pour toi... Mais je suis toujours tête en l'air." Je le guidais vers le palais, vers la pièce où je pensais l'avoir laisser la dernière fois.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mer 05 Juil 2017, 15:01
Pas grand chose, ce n'était absolument rien pour un esprit qui se pensait... Est, pardon, supérieur à tout. Il n'avait toujours pas trouver de phrase pour aborder le sujet sur son exploit, mais il y travaillait. Bon, bien sûr, il n'oubliait pas de la suivre, il fallait qu'il accomplisse sa mission. Ça lui ferait une admiratrice.
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Mer 19 Juil 2017, 16:07
Je le dirigeais vers la pièce commune et haussa les épaules. Je ne savais décidément pas où je les avais laissé ! Je me tournais vers lui et lui indiquait que c'était ici que je les avais perdu. La dernière fois que je les avais vu ? Je ne m'en souvenais plus, évidemment ! Mais je lui indiquai qu'ils étaient de taille moyenne, un jaune, un rouge, un orange et un bleu à poids jaunes.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Une différence de "taille"Jeu 20 Juil 2017, 14:08
De taille moyenne ? C'était sûrement ça le problème, il fallait voir les choses en grand. Mais peu importe, il ne l'étaient pas et, Gameo allait devoir faire avec. Bon, des canards qui pouvaient avoir la couleur de la plupart des endroits du palais, ça n'arrangeait pas les choses. Enfin... Peut-être qu'ils pourraient commencer par chercher à des endroits où, justement, on pourrait facilement les perdre. " Je suggère qu'on cherche une pièce jaune et qu'on la fouille. "
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne