>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La prof et Capuche

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
La prof et CapucheLun 03 Juil 2017, 15:54
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1J
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : NA

Eliandre sort dans une colère noire du bureau de sa mère,  Hélène d'Argent de Deux-Fontaines d'origine française et divorcée de son mari. Une fois de plus elle a refusé de répondre à ses questions et lui fait un chantage à l'intégration de l'Institut s'il veut pouvoir enquêter sur la mort de son frère. Sauf qu'il compte pas rejoindre l'Institut. Il a remis sa capuche et avance avec violence dans un couloir de l'école pour sortir du bâtiment. Il est pressé, pas attentif et heurte avec un peu de violence une personne. "Et merde" pense-t-il en usant de son pouvoir pour que la dite personne ne s'écrase pas au sol. Il est pas grand, ni musculeux mais c'est une boule de nerf disposant d'un équilibre parfaitement entraîné par les séances de boxe. Donc là la jeune femme était entrain de tomber en arrière quand la télékinésie la retient in extremis. Eliandre la redresse et la dépose doucement sur ses pied.

Elle peut reconnaître grâce à sa mémoire si spéciale le jeune homme sur une photo du bureau d'Héléne. Il est pris sur une barrière en métal avec son frère aîné et elle sait que le dit frère est mort récemment dans des conditions étranges au service de Magnéto. Il y a une enquête en cours à ce sujet mais elle n'a pas les détails. Eliandre. C'est le prénom du survivant. Sa mère a parlé une fois d'étude d'astrophysique, de skate board, de trop d'entrainement de boxe et pas assez d'assiduité en cours. C'est un mutant qui refuse de venir à l'Institut.

Dernière édition par Nicolas le Mer 05 Juil 2017, 16:32, édité 2 fois

La prof et Capuche - Page 2 V7ku

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 12:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il soupire. "Désolé... Je m'emporte mais tu y es pour rien.... C'est juste que... Ça m'énerve d'être impuissant ou de subir le chantage d'intégrer l'institut ou de rester dans le noir." il se passe la main dans les cheveux et fait tomber sa capuche en arrière. "Il se passe un truc grave... Il faut faire quelque chose et je peux aider... On peut tous aider."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 12:36
Ah c'est donc ça, Hélène veut le forcer à nous rejoindre. Elle a tort, il serait encore plus au centre des combats et non protégé comme elle l'espère. "J'ai du mal à te suivre, si tu veux tant aider, pourquoi tu ne rejoins pas les X-mens ? Tu serais au cœur de l'action !" Sa mère va me tuer, mais elle n'avait qu'à pas commencer en faisant du chantage à son fils, même pour les meilleures raisons du monde.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 12:50
Il soupire encore. "J'ai des contraintes personnelles." dit-il doucement. "Et je suis pas sur d'être fait pour les X-men.. Ni pour obéir à l'aimant d'ailleurs."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 13:01
"Tu ne peux pas savoir avant d'essayer et tu pourras toujours arrêter quand tu auras tes réponses..." Il ne serait pas le seul à rejoindre 'la cause' pour des raisons personnelles et pour peu de temps. C'est un engagement qu'on ne prend à la légère mais qu'on peut très vite regretter. Etre tout seul, tranquille dans son coin sans avoir à se préoccuper du sort du monde, c'est pas mal aussi des fois...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 13:10
"Je suis pas comme ça.... Je vais pas ? M'engager pour partir une fois que j'aurais eu ce que je voulais. Faire tout le temps les choses bien ça me saoule... Mais je ferais pas de preuve d'opportunisme aussi dégoûtant." bon il a été bien élevé le petit.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 14:43
"Ok !" C'est honnête et je ne peux pas lui donner tort. J'en aurais fait autant à sa place. "Je ne peux rien pour toi du coup même si je n'approuve pas le comportement de ta mère !" Et je lui dirais...Hélène a tort de manipuler ainsi le fils qui lui reste, c'est le meilleur moyen de le perdre aussi. Après on ne réagit jamais bien à la perte d'un enfant. Enfin en théorie, mes parents ont fait exception !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 15:44
Au moins elle le comprend. "Ça doit être une question de génération alors. Si tu pouvais la convaincre ça serait génial." dit-il en faisant les yeux doux. Réflexe ancré en lui quand il parle à une jolie fille. Même pas il y fait vraiment attention.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 16:39
Je vois bien qu'il me fait les yeux doux et je me doute que c'est par intérêt. J'ai envie de me la jouer taquine alors que je lui rendrais de toute façon ce service. "Et tu me donnes quoi en échange ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 17:59
Elle veut un truc en échange... Il a l'air stoppé dans son élan. Avant il avait des réponses rapides à ce genre de demande. Il reste coi quelques secondes. "heu.... " et trouve rien pour le coup.. Enfin si... Mais que des réponse qu'il fera pas

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 18:09
Je vois que ma réponse le met mal à l'aise et je rigole. Ça ne doit pas lui arriver souvent de se trouver con comme ça, ça lui fait du bien. "Alors ? On ne t'a pas dit que tout avait un prix ?" Heureusement que je plaisante parce que le monde serait vraiment horrible si c'était le cas. Après je sais bien que certaines personnes sont comme ça, à se faire payer pour tout. Je ne suis pas idéaliste. M'enfin je me tiens loin d'eux donc...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 18:18
"Si si" Il soupire un peu. "Mais la j'avoue que je suis sec. " il a l'air embêté. " Je suis désolé mais j'ai pas grand chose à offrir. Mais si tu as besoin d'un coup de main un jour... Je serais là hein."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 18:35
Il est presque attendrissant dans sa maladresse et l'avoir fait quitté sa superbe me suffit. En plus je ne suis pas du genre à m'amuser du malaise des gens, je mets donc fin à son supplice. "T'inquiète va, je plaisante !" Je lui adresse un sourire innocent, genre m'en veut pas, je suis mignonne avant de poursuivre. "Toute façon, par principe, je vais parler à ta mère, je suis pas d'accord avec ce qu'elle fait..."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 18:55
Pour le coup il est soulagé. C'est pas facile en fait de gérer les jolies filles sans faire de charme se dit-il finalement. "Oh c'est gentil." en plus elle est sympa.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 19:24
A première vue, il ne prend pas trop le mal que j'ai plaisanté à ses dépends, ce qui m'étonne vu la fierté qu'il semblait démontrer à peine quelques instants plus tôt. Le moindre de ses traits est ancré dans ma mémoire, je sais qu'il est beau et lui aussi. Il a l'habitude de s'en servir et ça lui fait pas de mal de voir que ça ne fait pas tout dans la vie. "Au fait, quelle est ta mutation ?" Je réalise qu'on a parlé que de moi. Et puis, il m'a semblé qu'on me retenait tout à l'heure alors que j'allais tombé. Je suis juste curieuse de savoir si j'ai raison de suspecter qu'il est derrière.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 20:19
Il la regarde tranquillement. "C'est important ?" qu'il demande alors avec un petit sourire amusé et charmeur. Il aime bien la jeune femme et son air satisfaite d'elle même. Il en croquait tout les jours des comme ça autrefois. Mais bon il a grandit et ça l'amuse plus... genre plus du tout.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 20:26
Important, non. De la curiosité mal placé, par contre, certainement. " Ce serait un juste retour des choses, tu ne crois pas ?" Je ne saurais dire son âge mais il a l'air plus jeune que moi et je refuse de rentrer dans un jeu de séduction avec lui. Déjà parce que ce n'est pas mon fort et ensuite parce que c'est le fils d'une de mes collègues. Ce serait vraiment trop étrange !
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 20:30
Il fait un geste de la main et la jeune femme se retrouve malgré elle juste devant lui dans la bulle personnelle que l'on est pas censée traversée sauf si on a des intentions particulières. Elle ne peut pas vraiment bouger et flotte dans les air en apesanteur. Il la dépose délicatement juste devant lui et la relâche de son pouvoir. "Une démonstration c'est toujours plus efficace que des mots." dit-il amusé.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 20:35
Je me sens soulevée de terre et avant de comprendre pleinement ce qui se passe, mes pieds retrouvent le sol. Je souris, pas du genre à m'effrayer pour si peu. Avec tous les étudiants de l'école, j'en ai déjà vu des vertes et des pas mures. "Et tu trouves ma mutation cool, la tienne est bien plus... magique !" Je suis une rêveuse de nature alors forcément, son don me fait voyager et j'aurais aimé en avoir un dans ce style.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 20:39
Il sourit tranquillement. "Tu as pas idée." dit-il amusé en repassant en mémoire quelques moments clés récents et moins récent aussi. Comme cette chute d'un immeuble de 30 étages réceptionnée par son pouvoir... mais un peu limite.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 20:54
Je soupire et puis je me reprends rapidement. Je sais que je ne dois pas envier comme ça les autres mutations. Surtout qu'il y a pire que moi, certains possèdent des caractéristiques physiques difficilement dissimulables. Au moins, je peux me mêler aux humains tant que mes migraines ne me terrassent pas. Mais encore, ça peut s'expliquer de plein de façons, si jamais je fais une crise en pleine rue. "Quels sont tes limite," je demande réellement intriguée.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 21:14
"J'ai ce pouvoir depuis ma naissance ou presque.... alors je peux faire des trucs amusants. Comme plaquer les gens contre un mur... ou au sol. E tje projette des objets plutôt vite.... genre très vite. Après je peux pas faire ça de très loin et pas sur beaucoup de gens. Je suis pas hyper doué pour les petites manipulations précises. A part avec mes billes." dit-il tranquillement. Il voit pas le mal à parler de son pouvoir. Même s'il raconte pas tout.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 21:24
Je l'écoute me raconter en silence, je le laisse parler et attend patiemment de voir s'il veut ajouter quelque chose avant de prendre la parole à mon tour. "Je vois pourquoi tu ne veux pas venir étudier ici, tu as plutôt une bonne maîtrise." Reste à savoir si elle lui échappe de temps en temps, c'est le signe le plus parlant d'un manque de travail. M'enfin je n'ai pas envie de me faire l'avocat du diable donc je ne demande pas...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 21:29
Il hausse les épaules. "On apprend à tout age et on peut toujours faire progresser son pouvoir. Le problème est pas ma maîtrise, j'adore tellement mon pouvoir que je veux toujours plus, donc j'apprends sans cesse." dit-il doucement l'air toujours passionné quand il parle de son pouvoir.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 21:33
Il est difficile d'ignorer la passion qu'il a quand il parle de sa mutation. "Tu sais, on peut vite fait faire le tour de certaines mutations..." Je pense par exemple à la mienne. Tout ce que j'essaie de faire depuis des années, c'est de ne plus être submergée d'informations quand je me retrouve dans des endroits que je ne connais pas. Malheureusement, je n'y arrive toujours pas...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La prof et CapucheMar 04 Juil 2017, 21:42
"On est limité que par les limites qu'on s'impose." dit Eliandre sur de lui. "Ca fait cliché dit comme ça. Mais tu devrais parler au Chauv... Professeur X. Il te dirait la même chose je suis sur." affirme le jeune homme. En terme de pouvoir, usage et progression il a potassé dur... comme jamais en fait.

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne