>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

This is not " Love at first sight in Central Park "

Kida

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeNadya - 26 ansRIA - 22 ansMilo - 21 ansLaila - 28 ansCasey - 19 ansTri'kru - 29 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresAlpha PerduX-MenZomZomX-MenAlpha Perdu
AvatarAvatarNadyaRiaMiloLailaCaseyTrikru
Super Nanite
Kida
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (3 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises (nombre d'incrustations max : 2)
- Tour de jeu : dans l'ordre d'arrivée
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : flashback, 3 ans en arrière

Fin du mois d'août, 2011, nord de Central Park, pas loin d'un skatepark

Le soleil est encore haut dans le ciel, et il fait toujours assez chaud en cette période de l'année à New York. L'été n'est pas encore fini, même si la rentrée approche à grand pas. On peut commencer à voir des étudiants retourner à leurs bouquins. Mais la plupart continuent de profiter de la liberté des vacances scolaires entre deux semestres. Milo, ses cheveux roux flamboyants coupés courts, mais asymétriques sur le devant, laissant des mèches plus longues chatouiller ses épaules, lit un livre sous les derniers rayons du soleil de la journée, assise contre un arbre sur une petite colline qui surplombe le skatepark en contre bas, d'où viennent des bruits, des rires et des éclats de voix qui ne semblent pas la déranger outre mesure dans sa lecture. Faut dire, elle a un casque, en forme d'oreille de chat, sur les oreilles et semble perdue dans sa musique. Et ses grands yeux verts, un vert étrange, presque luminescent, semblent concentrés. Le livre est posé sur ses genoux repliés, alors difficile de savoir de quel sujet il traite. Peut-être un roman à l'eau de rose comme lisent les jeunes de ces temps-ci ?...

This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 324270signnadyaThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 584399signria
This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 321038signmiloThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 526510signlaila
This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 147443blasonThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 309715signcaseyThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 938327signtrikru
This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 811730signzomThis is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 838932signchim

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
D'animaux. Des dessins d'animaux.  Tu crois que tu saurais faire des sculptures de chat en verre  plus tard ? ça me plairait beaucoup d'avoir une de tes créations chez moi. Anthem continua un peu plus nostalgique du passé.  Les rêves... Sont de belles choses mais cela n'arrive pas comme prévu. Je voulais devenir libraire avec ma sœur et qu'ensemble, nous gérerions une librairie qui ne serait qu'à nous.   Un sourire ironique fleurit sur le visage d'Anthem caractéristique  d'un adulte qui repense à  ce qu'il voulait enfant.

This is not " Love at first sight in Central Park "  - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune était particulièrement gênée par les remarques de Peter. Personne ne naît avec un don en dessin, ça se travaille c'est tout. Je me suis jamais essayée au loup, biaisa-t-elle. Anthem quant à elle, n'oubliait pas sa soeur. Je suis sûre qu'elle est très fière de ta librairie. Et promis, j'essaierai le chat en verre, et pourquoi pas un loup aussi, sourit-elle à Peter.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Peter répondit au sourire de Dune avant de lui dire
- J'aime les loups.
Il tenait un cookie destiné à Anthem.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Je suis un loup pour le cookie ! s'écria Anthem en raflant le cookie et en détournant une citation célèbre de Hobbes. Elle n'avait même pas relevé la promesse de Dune au passage occupée comme elle était à picorer son cookie.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune sourit devant la sérénité enfin retrouvée de la tablée. Dans un coin de sa feuille, elle esquissa une caricature mignonne d'Anthem dans une piscine de cookies. Elle fit un personnage similaire de Peter qui tombait.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
( HRP : Désolé de l'absence les amies, C'était leu feu en ce moment, trop de choses à faire. La ça devrait aller. Encore désolé )

Peter souriait à Anthem et lui en tendit un nouveau. Il risqua un rapide regard sur le croquis de Dune.
- C'est plutôt ressemblant l'amie... Merci il s'était mit à rire
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
En voyant sa caricature, Anthem essaya de masquer ses joues pleines de cookie en retenant la masse chocolatée sur sa langue. Son expression peu flatteuse d’elle-même était drôle à voir. Elle allait sans doute faire rire la tablée à tenter de démentir le dessin de Dune mais c'était hélas peine perdue. Le dessin étant la vérité absolue à savoir au sujet d'Anthem.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune joignit son rire à celui de Peter. Il redoubla d'ardeur quand elle vit le visage d'Anthem. Elle découpa délicatement les caricatures et leur tendit. En souvenir de cette étrange après midi, fit-elle avec un large sourire.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Peter avait rit de bon cœur. Il se penchait pour mieux voir le dessin et se mit à regarder ses deux compagnons.
- Qui vous dit que ce sera la seule après-midi ?
il leur lança un regard inquisiteur.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Le fait que j'ai un entretien à faire passer à un futur employé. Au revoir. Elle se lève en pensant à prendre ses affaires pour une fois, s'éloigne de quelques pas puis fit demi-tour. J'allais oublier. Voici ma carte. Anthem tendit deux cartes de la librairie Paper Kingdom avec un sourire d'excuse. Je serais une bien mauvaise gérante si je ne tentait pas le coup.

Les règles de Maverick:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Dune rendit son regard à Peter. Rien ne dit que ce sera la seule, ce serait dommage si ça l'était. Anthem se leva et Dune lui jeta un regard surpris. Elle prit sa carte avec un grand sourire. Je passerai bientôt promis ! Elle coinça la carte dans son carnet en rangea ses affaires aussi. Il est temps que j'y aille aussi je pense ... Je paye pour vous !

Patapé:
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
- J'éspére vraiment que ça ne ne sera pas la seule.
Peter venait de récupérer la carte de Anthem . Il esquissait un sourire
- Je passe demain...et toi Dune ?
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne