CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé (sauf si votre personnage a une raison d'être sur l'Oeil du Cyclone)
- Tour de jeu : Caillou > Amorgein > Mermaid
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : cookies o/
Le temps passe à la fois pas vite et étrangement vite. J'ai déjà du mal à garder le compte du temps passé à bord. J'en passe autant que possible avec des gens. Syl beaucoup, et puis ceux qui m'ignorent pas et qui ont l'air neutre ou même pas trop mal disposé à mon égard. J'ai besoin de tâter le terrain. De le comprendre. Parce que j'ai pas l'intention de me laisser mener par le bout du nez et de belles promesses tout en restant à la totale merci de quelqu'un d'autre, oooh non. Il faut que je trouve une faille, un point sensible, un moyen de l'exploiter. Juste au cas où. Au cas où Jyan Tao deviendrait trop envahissant. Trop menaçant. Trop.
Je pose très peu de questions. Je rigole, je participe, je plume quelques malchanceux à la buvette et je me fais plumer par de plus chanceux, et j'attends que les mots viennent. Ils finissent toujours par venir, quand l'atmosphère se détend et que les nerfs se reposent. Quand on voit plus tout à fait la miss qui traîne avec le Capitaine Medecyr comme une étrangère.
On est en route justement avec Syl, pour son moment de "sociabilisation" - apparemment une nouveauté à bord qui coïncide avec mon arrivée, avant il se contentait de le faire à terre. Ca fait jaser que ça soit moi qui lui commande sa boisson et lui qui paie les deux, mais je vais bien finir par lui faire aimer autre chose que cette infection de paillasson !
Le sujet de la conversation du moment, c'est la valse. On sort d'une petite séance de valse dans le vestiaire, il progresse lentement mais il progresse. Bientôt il pourra aller aux soirées