[Vote] Concours 7 ans de cookiesSam 01 Juil 2017, 01:03
Rappel du premier message :
EDIT NANO. :
Ne cherchez plus ! L'ultime, le maître, le modèle, la muse de tous les cookies du monde nanite se trouve dans ma cuisine ! HAHA !
Concours : 7 ans de cookies !
Approchez, approchez, Nanites grandes et petites ! Venez donc voir les cookies ce soir sur la place du port ! Ils sont gros, ils sont minces, ils sont sucrés, ils sont salés, ils sont roses ou bleus ou verts (mais pas périmés) — mais tous, tous, chères Nanites, ont été fait à la dernière minute
Déroulement du sondage
Alors comme vous pouvez le voir ci-dessous, on a reçu quatre participations pour le concours des cookies. Admirez-les, reniflez si vous vous en sentez capables, mais garder votre salive dans votre bouche, hein. Pour voter, c'est plutôt simple (sûr que vous l'avez fait avant de lire ce message, même) : ça se passe dans le sondage au-dessus de ce message. Le point ira aux cookies que vous trouvez les plus originaux, les plus beaux, qui vous donnent le plus faim ou quelque autre raison. Et ouais, les critères sont à votre convenance 8)
N'oubliez pas de poster un petit message et de partager votre avis en disant pour quels cookies vous avez voté et pourquoi. Comme ça les créateurs — que dis-je ! les maîtres cuisiniers ! — sont au courant aussi. C'est toujours agréable 8D
Vous avez jusqu'au 15 juillet (minuit) pour voter !
Pour rappel : chaque participant recevra ses 15 cookies de participation à la fin de ce sondage, et le gagnant (LE ROI DES COOKIES !!!) en aura 15 de plus !Alors à voscookiesclaviers !
Les participations
- Grégoire:
Cookies au miel et aux myrtilles.
- Géraldine:
- Gaston:
- Georgette:
EDIT NANO. :
Ne cherchez plus ! L'ultime, le maître, le modèle, la muse de tous les cookies du monde nanite se trouve dans ma cuisine ! HAHA !
- Germaine: