>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La ruche et la sauvage

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
La ruche et la sauvageMer 21 Juin 2017, 22:54
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé. Nicolas / Mermaid
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre :

Jyan était dans sa cabine et attendait l'arrivée de sa nouvelle recrue. Il avait eu de la chance,contrairement au Capitaine Medecyr qu'il n'avait pas pu récupérer immédiatement sa nouvelle recrue lui avait été directement livré sur Mannoine grâce à un transport de troupe imprévu mais finalement opportun.
Elle allait passer directement par sa cabine et ensuite dans les mains de son frère qui allait encore chercher à comprendre. C'est pourtant simple. Ils l'avaient tiré de son marasme, et elle sera loyale. Et c'est ce que demande avant toute chose Jyan.

Elle allait rapidement rencontrer son premier mur. Dehors devant la cabine l'attend l'adjudant Mao. Et il est de mauvaise humeur aujourd'hui et attend de pied ferme la nouvelle venue.

Dernière édition par Nicolas le Dim 25 Juin 2017, 20:12, édité 1 fois

La ruche et la sauvage V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageMer 21 Juin 2017, 23:14
Elle était en nage. En effet, le transfert ayant été rapide, la jeune femme avait couru , et avait même trouvé le luxe de se perdre avant de se retrouver finalement au bon endroit. Du moins face au colosse qui le gardait. Elle se stoppa net et cligna plusieurs fois des yeux avant de balbutier vaguement " Oh. Bo... bonjour .." Elle se frappa mentalement et fit le salut militaire qu'on lui avait appris aussitôt, vacillante sur ses pattes de sauterelle.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageMer 21 Juin 2017, 23:21
Voilà elle avait tout gagné. "C'est bonjour mon adjudant soldat" grogne Mao en la dévisageant. "Je vous préviens je suis pas d'humeur aujourd'hui. Si le capitaine de corvette ne fait ne serais-ce qu'un signe négatif à votre égard je repeins les murs du couloir avec votre sang. ... clair" il est évident que le règlement de l'AAG interdit ce genre de punition. Mais c'est un adjudant de discipline et personne ne rigole avec les adjudant de discipline.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageMer 21 Juin 2017, 23:31
Elle cligna des yeux et pencha la tête sur le côté en imaginant la scène avant de faire un "oui-oui" énergique de la tête " Oui mon adjudant." déclara t elle avec panache. Etant donné que ses cousins avaient plusieurs fois tenté de la noyer dans des puits de crasse, elle n'en était pas à ses premiers mots. Néanmoins, elle n'allait pas jouer les rebelles ou montrer la moindre animosité. Au contraire, elle continuait de se tenir droite comme un piquet, attendant son autorisation.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageMer 21 Juin 2017, 23:39
"Bon ... c'est bien. Et n'oublie pas .. tu entres, tu salues, tu te présentes et tu dis a vos ordre mon commandant." précise l'adjudant avant de lui ouvrir la porte. trop dur d'en vouloir à cette petite... il se ramolli

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageMer 21 Juin 2017, 23:46
Elle opina vigoureusement du chef et entra , exécutant ses ordres avec un volonté de fer. Elle salua donc son capitaine, puis regarda autour comme émerveillée de revenir ici . Elle en avait rêvé des mois durant, elle l'avait voulu pendant tout ce temps, et elle l'avait. Oh, si elle s'était écoutée elle aurait sauté au cou de tout le monde. Bien sur bien loin de ça la jeune recrue avait simplement du mal à retenir un sourire solaire qui illuminait ses yeux devant Jyan.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 00:04
Jyan est installé derrière son bureau et il lève les yeux pour rendre le salut à la jeune recrue. Derrière elle l'adjudant Mao est là. Telle une ombre menaçante ou essayant de l'être. "Bonjour Soldat. Bienvenue dans la Ruche... enfin." dit Jyan d'une voix douce derrière son masque. D'un geste il affiche le dossier de la petite sur ses écrans internes. Sacrés résultats pour une sauvage

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 00:16
Elle regarda les écrans avec un certain intérêt mais retint la ribambelle de questions qui fleuraient à ses perles pour se recentrer. Après un moment d'hésitation Céleste finit par observer le capitaine intensément " Que s'est il passé en mon absence mon capitaine ? "
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 00:20
"Je suis dans la marine soldat pas l'infanterie. Donc mon grade c'est capitaine de corvette et on me dit Mon commandant.... c'est con... mais c'est des traditions séculaires." dit doucement Jyan qui ne compte pas se répéter à ce sujet. L'adjudant grogne il lui avait pourtant dit de dire -mon commandant- Jyan reprend toujours tranquillement. "Trop de chose pour tout vous décrire soldat. Mais je suis content de voir que vous avez brillé lors de vos évaluations."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 00:31
Mortifiée, Céleste tourna la tête vers l'adjudant et lui lança le regard le plus atterré du monde. Au moins le temps d'une seconde. Elle retrouva son sérieux " Oui, Mon commandant" dit elle en insistant sur le mon. Aussi car c'était plus plaisant à dire. Mon commandant. C'était comme Ma maison. Mon endroit. Et son chef, donc, Mon commandant. Puis elle se frotta les mains en redressant le dos " ... Je voulais vous prouver que vous aviez fait le bon choix à mon sujet. Je ... je suis ... Je ne vous décevrais ni vous ni le reste de l'équipage."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 00:44
"Je sais.... soyez sans crainte ... je sais." dit doucement Jyan. "Vous êtes un peu particulière parce que vous avez su aider mon frère lorsqu'il le fallait. Mais aussi parce que vous êtes une combattante née." il se lève et vient proche de la jeune femme. "Je sens en vous toutes les qualités nécessaires à un grand avenir chez nous. Et j'aime votre attitude envers la Ruche... c'est sans doute le plus important. Ici c'est votre famille."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 00:52
Elle se gonfla d'une fierté qu'elle n'avait jamais connue jusque là. Ses épaules s'ouvrirent comme le sourire qui brillait dans ses yeux. La jeune recrue appréciait aussi la proximité de son supérieur, oui . Oui elle se sentait comme arrivant dans une nouvelle famille. Exigeante, mais bonne. Bien loin de tout ce qu'elle avait connu de malsain. Bien qu'elle ne puisse distinguer les traits du capitaine, elle se tenait face à cette voix douce avec aplomb. " Merci Mon commandant. Je... Je ne sais pas quoi ... dire. Je n'ai jamais grand chose a dire."
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 09:32
"Tout ce que je veux savoir c'est si vos classes se sont bien passées et si vous êtes prête à servir la Ruche et tout son équipage ? A mourir pour nous ?"  il s'est rapproché et plonge ses senseurs dans les yeux de la femmes aux cicatrices.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 11:27
Elle regarda un peu le capitaine et resta comme une marionnette sous ce qui devait être son regard. Perçant d'une certaine façon " ... Je suis prête à servir la ruche et tout son équipage, à mourir pour vous, à aller au devant du danger pour protéger ce vaisseau. Tout ce que j'ai à perdre est ici" dit elle avec conviction, les bras pendant doucement de chaque côté de son corps
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 18:28
"Bien... Au vu de vos notes en écoles je ne vais pas vous laisser longtemps en infanterie. L'adjudant Mao va vous prendre sous son aile pour faire de vous le meilleur combattant de cet équipage... Après lui." le dit adjudant s'étouffe dans son respirateur derrière la jeune femme. Mais il ne dit rien de plus. "Il est possible qu'il vous mène la vie dure.. Mais au fond c'est pour votre bien. Est-ce que ça vous convient ? "

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 18:34
Céleste se tourna vers le respirateur en roue libre et s'éclaira d'un sourire ravi " Oh ! Merci je... je ferais de mon mieux je serais obéissante. Et dédiée. Et je promet de réussir ... je ... je ne ..... Je ferais tout ce que vous demanderez Mon Adjudant, merci Mon Capitaine... !" elle regarda ledit meilleur combattant de cet équipage et s'emplit de fierté en quelques secondes, ravie d'apprendre de ce colosse sans faux semblants.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 19:00
Elle se prend une tape derrière le crâne de la part de l'adjudant Mao. C'est pas méchant mais ça pique quand même. "Je suis le capitaine de corvette Jyan Tao Alcyon. Capitaine de ce vaisseau. On s'adresse à moi en disant -mon commandant-" dit Jyan d'une voix autoritaire.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 19:17
" Oui mon commandant ..." elle murmura tout bas " ... Euh trop d'émotions" puis se reprit et resta bien droite sur ses pieds, assumant le tacle sans broncher une seconde. Elle était heureuse que l'adjudant Mao prenne en main sa formation. Il semblait réellement être le meilleur soldat qu'elle ait jamais vu au long de ces longs mois, et le sentait tout aussi dévoué qu'elle à la cause. Ce qui lui donnait envie plus encore de les impressionner. Enfin, plus que ce jour-ci.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 19:55
"Vous avez d'autres choses à ajouter ?" demande le capitaine de corvette Jyan.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 20:27
" Non mon commandant. Je dois rejoindre aller faire ma visite médicale désormais et.. me présenter au reste de l'équipage." Elle regarda sur le côté " Quand commencerais-je mon entraînement ?" ne put-elle s'empêcher de demander trop excitée de commencer son entraînement.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageJeu 22 Juin 2017, 20:55
"Après que mon frère vous déclare apte." dit Jyan un poil inquiet quand même. Toujours très empathique il sait qu'elle a eu une vie difficile et les évaluations psy de son dossier demande de tester la jeune femme dans ce domaine. Sans doute que Lyam a déjà quelque chose de prévu. "Mon adjudant.... prenez soin d'elle." Ce dernier regarde son chef l'air grave. "Bien mon commandant" dit le Teluns, visiblement la jeune femme revêt une importance spéciale aux yeux du pacha. Il va en prendre soin et surtout s'assurer que personne ne lui cherche trop de noise. Ça évitera que le commandant pende quelqu'un par les pieds.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageSam 24 Juin 2017, 01:36
Elle suivit son regard et regarda encore un peu l'adjudant Mao. Visiblement Jyan avait su décrypter la jeune femme comme un livre ouvert. Entre rencontres et dossiers il avait su monter le profil de Céleste qui n'était pas habituée à ce qu'on lui porte autant d'attention. Elle se retourna et prit une grande inspiration " Je ... s'il y a le moindre soucis je saurais rectifier le tir rapidement Mon commandant." Céleste se tourna un peu de nouveau vers lui . " et merci . Encore ." Souffla t elle
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageSam 24 Juin 2017, 12:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Parfait. Bon courage pour la suite soldat. Ma porte reste ouverte si vous avez des problèmes." dit Jyan en comprenant qu'il tenait là un diamant brute qu'il faudrait tailler avec soin. Il rédigé déjà dans sa tête le memo qu'il compte envoyé au capitaine d'arme. Un même résumant la situation et sa volonté que ce soldat soit transformé en une combattante efficace et surtout loyale. "Vous pouvez disposer". Ordonné finalement l'officier en charge de ce navire.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: La ruche et la sauvageDim 25 Juin 2017, 19:24
Elle hocha la tête et recula d'un pas " Bien mon commandant. Passez une bonne journée ." Elle passa devant l'adjudant Mao et lui sourit de nouveau avant de murmurer qu'elle s'excusait pour les confusions, et qu'elle ferait mieux la prochaine fois. Puis, sur un nuage, elle continua son chemin le coeur gonflé d'espoir. Jean était peut-être d'apparence ... particulière, mais il était la personne la plus avenante qui lui ait jamais été donné de rencontrer. Et c'était le plus important.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne