Rappel du premier message :
Joyeux anniversaire, Roger !
— Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ! ♫
— Je suis vieux ! J'ai des rides ! :-(
— Mais nooon. 7 ans, c'est tout jeune.
— *perd une dent*
— Hip hip hip hourra ?
Sept ans déjà mes aïeux, ça nous rajeunit pas XD /SBAF/ Pourtant, NRP n'a pas pris une ride. Il est vaillant, fringuant, plein de vie. Tout ça, c'est grâce à vous, Nanites, qui le faites vivre tous les jours un peu plus en l'abreuvant de vos délires et de vos RP. Et comme un anniversaire, ça se fête... Ben allez, on fait la fête !
Nos emplois du temps respectifs ne nous permettent pas de faire une fête de dingo comme l'an dernier (pour ceux qui étaient là), mais il y a quand même plein de lots sympa à gagner alors lâchez-vous 8D
7 ans de Cookies ! Concours
Cookies, cookies, cookies !! On veut des cookies !!! :/257: Toi aussi chère Nanite, nous le savons ! Aussi, nous lançons un concours de cookies ! Fais les cookies les plus fous ! De formes rondes et de couleurs étranges, de couleurs classiques et de formes bizarres, des aussi sombres que celui de la bannière (mais ça voudra dire qu'il est cramé, j'te préviens), et cetera, laisse parler ton imagination ! \o/
Quand tu termines tes petits chefs-d'œuvre, n'oublie pas de les prendre en photo avant de les dévorer ! (très important). Envoie ensuite la photo par MP à Siparti ou Alyaa avec comme titre [7 ans de cookies – ton pseudo]. Une seule photo, hein, pas tout l'album XD
Le jour de l'anniversaire, le 1er juillet (si tu ne connais pas cette date, retiens-là bien !), on lancera un vote !
Chaque participant recevra 15 cookies et le gagnant en aura 15 de plus ! C'est pas beau, ça, c'est pas beau ? Si c'est beau *w*
Tombola
Ça se passe dans ce sujet et c'est hyper-ultra-vachement simple, tu vas voir x) Tu choisis un numéro entre 1 et 30. Le 1er juillet, jour anniversaire (tu te souviens ?!), les gains associés aux numéros seront révélés ! Han tout ce suspens >.>
Il n'y aura pas de perdants ! Chaque numéro rapporte quelque chose, que ce soit en cookies... ou en pouvoir sur le RP ! Héhéhé 8) J'vous dis, ce suspense me tue !
1. TicTac 7. Illy 13. BB-8 19. Elykaoïae 25. P'tit Cho.o 2. 8. Clowney 14. Nero 20. 26. Reck 3. Kida 9. Nicolas 15. Caillou 21. Zebeast 27. 4. Kachouk 10. 16. Amaeliss 22. Metio 28. Vrankiel 5. Reofive 11. 17. Djerin 23. Amorgein 29. Skit 6. 12. Lnou 18. 24. 30. En avant, les Nanites ! Pour les 7 ans du forum : HIP HIP HIP... ?
:4513:
Dernière édition par Alyaa le Ven 30 Juin 2017, 21:37, édité 4 fois