J'essaye de noyer mon chagrin dans l’alcool mais depuis le temps... il appris à nager, mon chagrinLun 12 Juin 2017, 12:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : keur.
Un soir comme un autre au Nid-de-Pie. Plus calme peut-être. Les filles sont parties depuis longtemps, j'suis seul avec le patron et les autres épaves qui servent de clients à l'ancien marin. J'suis fatigué. Fatiguée de la journée, de la semaine, du mois, des morts et des démons à visage humain. J'espérais que l'alcool m'aiderait à penser à autre chose, visiblement c'est raté. J'regarde vaguement mon verre en essayant de me rappeler combien ça fait que j'avale. Trois, quatre... cinq... six ? Je sais plus. J'suis pas sûr de pas voir certains cadavres de vodka en double. C'est ma bourse qui me dira demain combien j'ai claqué. Rien de mieux que des maths pour mal commencer la journée. Je me redresse sur mon tabouret, pas pressé du tout d'être à demain. Je cherche une occasion de rire. De sourire. N'importe quoi pour éviter de penser aux cadavres de vodka, de démons et d'humains.