Que dois-je mettre ce soir, un rien de parfum, de l'alcool, ou du blues ?Mer 31 Mai 2017, 01:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Express, YOLO
La mission s'est... passée, j'imagine. Les armes étaient plus là et une bande de glandus les avait récupérées, avec tout ce qui était récupérable. J'm'en doutais déjà, mais du coup je vais devoir raser les murs jusqu'à ce que l'AAG se soit occupée des commanditaires. Inutile de dire que je leur ai filé tout ce que j'avais sur eux... pas grand-chose, mais j'leur fais confiance, ils sauront quoi en faire. C'est leur boulot, hein, merde.
De retour sur l'Œil du Cyclone, le programme était donc une douche - longue et chaude, quoi que veuille en dire ce foutu robinet - et dodo jusqu'à... je sais pas, l'année prochaine ?
J'avais à peine eu le temps de m'habiller pour la nuit et de me vautrer sur le lit quand un message est arrivé. Putain. J'avais trouvé une tonne de messages en retard en récupérant mon com avec mon armure, des copains qui savaient pas où j'étais ni où était passée la cargaison, et puis pouf d'un coup plus rien. J'avais pas eu de vrai message depuis. Qui ça peut être ? Ah. L'AAG. ...attends. Aaaaaaaaaaattends. Comment ça Syl c'est plus mon officier de liaison ? Je relis le truc trois fois pour être sûre d'avoir bien compris, et puis me précipite pour appeler Syl. Qui répond pas. E-VI-DEMMENT. Du coup je sors choper le premier gars qui passe, excusez-moi, je lui fais mon plus beau sourire de petite chose mignonne, et je lui demande très gentiment si je pourrais pas voir le Commandant Alcyon S'Il Vous Plaît, oui genre là tout d'suite oui, enfin s'il a rien de plus vital à faire, merci beaucoup-beaucoup ♥
Dix minutes plus tard, le gars m'a lâchée face à l'armure qui m'avait rassise l'autre fois. J'ai déjà dit que je savais être la plus mignonne des petites choses mignonnes quand je voulais quelque chose ? Je réexplique mon histoire, sans minauder parce que lui il a pas une gueule à goûter la minauderie. Ca se résume à ma main qui pointe le com et à "j'voudrais discuter du dernier message avec le Commandant Alcyon, siouplé. C'est possible ?"
Dernière édition par Caillou le Ven 02 Juin 2017, 01:21, édité 2 fois