>
HautBas
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Ain't no sunshine

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Ain't no sunshineLun 29 Mai 2017, 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Tal & Eliandre
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Autre : Express

La lune n'est pas pleine mais les lumières de la ville remplacent bien assez l'obscurité par une semi-pénombre habituelle aux New Yorkais. Il fait nuit quoi, genre bien nuit, genre il est deux heures du mat et les gens dans le parc à part les putes c'est les camés et eux, s'ils voient un truc étrange qui passe au milieu de leur trip, si c'est pas une loutre qui rame, ils diront rien.

J'ai la trouille quand même un peu. Je suis là, en haut de cet arbre mort qui fait bien cinq mètres de haut, tout au bout d'une branche au dessus de l'eau. De quoi me faire bien mal si ça ne marche pas. J'avance. La branche ploie sous mon poids, mon coeur bat à mille à l'heure, il y a du vent là haut et je sens la brise jouer avec mes mèches. J'ai pas pris ma casquette, juste mon vélo qui est appuyé contre le tronc. J'avance encore, j'écarte les bras, je me sens vivante et j'ai pas envie que ça s'arrête. Du coup, je me décide à tenter le sort, à défier le destin, bref à faire un truc vraiment stupide.

"Adieu Monde Cruel"
que je dis à voix haute et sonore, réveillant au passage une famille d'écureuil. Et je me laisse tomber.

Sans filer.

Dernière édition par Amorgein le Mer 31 Mai 2017, 23:41, édité 1 fois

Ain't no sunshine - Page 2 Signataille

Ain't no sunshine - Page 2 Bla_amo
Ain't no sunshine - Page 2 Bla_gentils

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 22:11
"C'est très proche en pratique de ce que tu peux faire... sauf qu'il faut le faire différemment et je m'entraine depuis que j'ai... ben je me souviens pas en fait... donc je vais dire toujours.... Et c'est pas compliqué il faut juste répéter la même chose des centaines de fois pour ce que ça rentre. Après tu es une intuitive pour le moment alors reste le. J'ai une idée de jeu." Il sourit "C'est qui la Crevette ?" demande Eliandre en constatant qu'elle élude complètement ça précision concernant sa présence. "Phase 1 : Technique de l'ignorance." note-t-il a voix haute avec un petit sourire charmant mais pas charmeur.

Ain't no sunshine - Page 2 V7ku
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 22:21
"La crevette c'est la Crevette. C'est le premier mutant que j'ai rencontré. On cause parfois. La dernière fois, on a parlé pouvoirs et il dit que c'est le genre de truc qu'il faut tester pour améliorer. Alors moi je vois pas trop l'intérêt d'augmenter un truc qui marche très très bien. Mais pour une fois je me suis dit que j'allais tenter. C'est quoi ton jeu ?"

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 22:27
"Décidément ... j'ai parfois l'impression de devoir t'arracher les vers du nez." dit Eliandre. "Ca s'appelle Chat. Tu cours et j'essaie de t'attraper." dit simplement le jeune homme avec un petit sourire. "Bien sur les pouvoirs sont recommandés." précise-t-il. "J'ai une capuche et toi ? Une casquette ? Un truc pour pas être reconnu ? Où on va ailleurs ?"

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 22:48
"J'ai pas besoin de pas être reconnue. Les putes ne s'intéressent pas aux gamines, les macs sont déjà couchés, les camés se souviendront de rien à leur réveil. Et puis personne ne connait mon nom ici. Faut pas le prendre perso, je compartimentalise. Y a ma vie mutante. Et y a ma vie civile. Et ma vie de lycéenne. Et ma vie de famille. Et j'aime pas trop quand ça se recoupe parce que ça complique les choses." Je souris et je le touche légèrement avant de sauter d'un bond de plusieurs mètres en arrière. "Chat !"

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 22:54
D'un geste il envoie son skate se percher dans l'arbre et bien caché. Il penche la tête sur le coté mais façon boxeur sans pour autant faire craquer ses cervicales. Il tend les mains en arrière et part subitement en courant dans la direction de la petite. Le démarrage est super violent il a du user de son pouvoir pour repousser la terre... mais elle est toujours un tantinet plus lourd que lui. Il fonce donc vers Tal. "J'aime pas les compartiments." dit-il en se rapprochant à pleine vitesse.

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 23:24
J'ris et je fais encore deux bonds, genre gravité aux environs de la lune; J'ai même pas commencé à courir mais je bondis façon lapin, reposant à peine mon pied sur le sol entre chaque mais changeant brutalement de direction pour le perturber. "C'est ton droit Mercure. Moi je préfère. C'est plus simple dans ma tête."

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 23:34
Le changement de direction ne le perturbe pas il tend juste le bras pour repousser à nouveau un arbre bien enraciné cette fois... c'est encore son corps qui perd. Et il change subitement de direction. Puis il se concentre et pousse violemment pour faire un grand bond. Ca n'a rien de doux contrairement à Tal. C'est violent, brutal, mais assez efficace. "Et je suis dans quels compartiments ?"

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMar 30 Mai 2017, 23:51
C'est rare qu'on reste si près de moi mais c'est marrant comme jeu. Dalton a peut-être raison, peut-être que le sport "mutant only" c'est chouette mais si elle s'amuse, elle ne se sent pas prête à faire son full coming-out. "Toi t'es difficile à classer. J'pense que c'est pour ça que t'as pas encore de surnom. Clairement maintenant que tu sais pour mon pouvoir, t'es dans les mutants" Je saute sous la branche d'un arbre et j'y amarre mes pieds pour lui tirer la langue et faire mon écureuil. "Mais t'es aussi un pote. Et tu connais mon vrai nom ce qui est problématique."

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Nicolas
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMer 31 Mai 2017, 00:00
Il courre vers le tronc de l'arbre saute en donnant une impulsion de son pouvoir et ensuite repousse violemment le tronc ... qui est toujours mieux enraciné que lui et donc l'énergie le propulse vers la petite Tal. "Et ton prof d'Italien." qu'il ajoute en fonçant vers elle. Sacrément douée avec son pouvoir pour tout ce qui touche aux déplacements la petite en fait. Sur qu'il aimerait être aussi doux et fluide qu'elle dans ce domaine. Mais bon il est partit sur une voie de violence avec son pouvoir et ne compte pas revenir en arrière.

Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Ain't no sunshineMer 31 Mai 2017, 23:21
J'tire la langue et c'est tout ce qu'il aura comme réponse sur le prof d'Italien Joli Coeur. C'est fou cette envie qu'ont les gens en couple de voir des couples partout. Mais on joue et on joue un bon moment et je m'amuse comme une folle à rebondir et éviter ses coups de massue. Il est bon dans sa violence. Mais je suis plus rapide. C'est ça mon truc à moi. Rapidité, légèreté, tu m'vois, tu m'vois plus. D'ailleurs, il serait de bon ton que je rentre sinon je vais encore dormir en cours demain et me faire coller. Alors, dans un dernier éclat de rire après un dernier sursaut, je lui fait un clin d'oeil. "Faut que je file Joli Coeur. Coucou à ta moitié pour moi !"

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne