CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert aux incrustations mais par MP
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jours
- Autre : Dans la continuité de ceux d'avant
L'expédition s'est bien passée d'un point de vue totalement logistique. Certes, on lui a fait comprendre que son équipe de départ était trop petite et il a du revoir son commandement à la hausse mais ils ont trouvé le vaisseau ou ce qui en restait, les caisses, ou ce qui en restait, c'est à dire des traces sur le sol, la tourelle, ou ce qui en restait. Et des pas, beaucoup de pas qui partaient, revenaient, se chevauchaient, piétinaient et s'éloignaient dans la même direction.
Ils avaient suivi, les traces, pendant que certains restaient près de la carcasse de vaisseau et s'étaient abrités dans le sable pour observer les lieux. Ils étaient nombreux, peut-être une cinquantaine ? Des armes neuves et en nombre décoraient les bivouacs et les ceintures. Le contenu des caisses ne semblait pas s'être évanoui dans la nature ou du moins, pas tout. C'était aussi une bonne nouvelle. Et puis, ils s'étaient retirés inconnus, ce qui était encore une bonne nouvelle. Oui, tout s'était bien passé. Comme dans un manuel.
Fort de ces nouvelles et des protocoles, Sylomen avait laissé des sentinelles près du vaisseau avec ordre de se méfier du camp et avait prévenu du retour imminent de l'expédition. Il avait d'abord veillé à ce que ses hommes aillent bien (le premier devoir d'un gradé est envers ses hommes) et puis il avait brossé son vêtement de toute la poussière et s'était rendu à son rendez-vous avec le Commandant. Comme d'habitude, on l'avait mené. Comme d'habitude, il était entré. Comme d'habitude, il s'était mit au garde-à-vous et avait salué. "Capitaine Medecyr au rapport mon Commandant."
Dernière édition par Amorgein le Dim 28 Mai 2017, 22:48, édité 1 fois