>
HautBas
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

L'Insouciance

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 19:25
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux inscru mais si on pouvait être pas plus de 4 en tout ce serait sympatoche.
- Tour de jeu : si plus de 2 joueurs
- Délai maximum d'attente de réponse : pas trop longtemps, merci ♥
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : n1
- Autre : S'amuser ! En plus avec Star c'est mon premier RP (et ça rime) !


Je souffle sur une mèche bleue qui me tombe sur le visage pour la chasser, les mains déjà prises. Enfin, une main prise, mais l'autre dans la poche et s'y trouvant très bien. Je remet le cache de mon appareil, et continue à marcher. Je porte un débardeur marqué Smile to the Camera ! avec une salopette dont l'une des bretelles me retombe sur le bras, laissant l'inscription apparente. Oh, c'est bon, je sais, j'ai un humour pourri... j'ai mon appareil autour du coup, bien sûr. En approchant du bassin, je vois un garçon brun qui trempe la main dans l'eau dans une pose nonchalante. Avec sa casquette et sa chemise entrouverte, on le croirait presque venu d'une autre époque. Il a des traits extrêmement délicats... mais sans parler de sa beauté, sa pose et la manière dont la lumière tombent sur lui me marquent immédiatement.
Sans trop réfléchir, j'enlève le cache de l'appareil et commence à zoomer et focaliser pour obtenir l'image que je veux... Euh... j'aurais pu lui demander son avis. Tant, pis, j'appuie sur l'obturateur avant qu'il bouge. Je jette un coup d'oeil sur l'écran. L'image en noir et blanc rend magnifiquement, c'est un de mes seuls portraits réussis de la journée. Je m'approche et lance :

"Salut ! Dis, est-ce que ça t'embête d'être sur une photo ? ... Si oui, je la supprime direct, t'inquiète."

Punaise, pourvu que ça le dérange pas parce qu'avec une image pareille ce serait vraiment du gâchis.


Dernière édition par Amaeliss le Dim 28 Mai 2017, 18:42, édité 3 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 22:38
Star roule des yeux. "Dis donc sale gosse, évite de me filer des noms de poney. Et si je draguais effectivement chaque personne avec qui je discute, ça serait n'importe quoi... t'as l'esprit mal tourné ma petite." Elle se tourna ensuite vers le "prof" : "Tu vois, là, c'est pas l'envie qui me manque de devenir invisible." Et je ne dis pas ça au sens figuré. Mais je peux pas l'abandonner avec cette sale gosse, il a rien fait de mal.
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 22:48
Moi, je souris au prof parce qu'il a de l'humour et qu'il a failli dire mon prénom au lieu de mon nom de famille, puis j'ignore la teigne qui elle, n'en a pas (ni humour, ni prénom, ni nom de famille). J'saute pas de ma branche par contre parce que je sens nettement son aversion à l'autre schtroumpfette inversée et j'ai pas envie de devoir être à nouveau violente et de me reprendre un sermon. "T'as raison Raymond, les poney c'est trop bien pour toi."Il se trompe le prof, je fais des efforts avec mes manières, j'ai pas lancé le gland sur elle.



L'Insouciance - Page 2 Signataille

L'Insouciance - Page 2 Bla_amo
L'Insouciance - Page 2 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 22:55
La douce petite chose au cheveux n'est finalement pas si douce que ça. Mais la on parle de mutation, sur un ton un peu trop haut, au milieu de central Park. "Scusami ! Je vous en prie, baissez d'un ton toutes les deux." Bon, Talfryn a déjà baissé d'un ton notons, mais son intervention était un peu brutale. Elles doivent avoir toutes les deux environs le même âge. Il faut vraiment qu'il fasse une formation de gestion de colère des adolescentes. Il jette un premier regard à l'oisillon sauté du nid en faisant signe de calme, puis regarde la photographe. "Ce n'est pas l'endroit pour utiliser un tel pouvoir, à cette heure-ci, si en effet tu le possède."


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:01
"Je vais pas le faire, tu sais. J'ai dix-neuf ans, je suis une grande fille maintenant. Majeure et vaccinée !" Hum, c'est peut-être pas l'expression la plus heureuse du monde. Je lève les yeux vers la fille de l'arbre et soupire, avant de lâcher d'un ton un peu trop amusé pour être énervé : "Tu es une créature charmante, tu sais ? J'ai rarement croisa autant d'amabilité." Je ne suis pas du tout rancunière, mais je sais que si elle m'agace à nouveau je la renverrai bouler avant d'oublier mon agacement la minute d'après.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre se baladait dans le park sur son skate comme souvent, il aime bien la tranquillité du parc et aujourd'hui ses sentiments sont partagés entre sa bonne humeur d'avoir retrouvé Milo et le reste. Il roule serein lorsque des éclats de voix attirent son regard. Taf, avec une fille cheveux bleus et un mec .... il l'a déjà vu quelque part... mais où. Il s'approche donc d'un coup de pied pour faire rouler son engin vers le groupe. Il a toujours sa capuche sur lui. Il s'arrête brusquement dans une figure de style et le skate tournoie dans les airs avant qu'il ne le rattrape d'une main. "Salut". dit le jeune homme au cheveux noirs et aux yeux rouges intense.


L'Insouciance - Page 2 V7ku
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:18
"Con arte e con inganno, si vive mezzo l'anno; con inganno e con arte, si vive l'altra parte.*" Que je réponds à Raymond d'une traite avec mon accent new-yorkais et un peu italien parce que mine de rien je bosse mes cours. J'ai même un sourire impénitent en le disant. Je sens bien qu'il est agacé, le Prof, mais moi, j'ai rien dit ou rien fait qui puisse faire penser de près ou de loin à des mutants alors si la myrtille elle fait des conneries, c'est pas mon problème. Je fais même une demi-révérence moche pour me moquer quand Eliandre arrive avec sa capuche et son skate. "Yo toi !"


HJ:



L'Insouciance - Page 2 Signataille

L'Insouciance - Page 2 Bla_amo
L'Insouciance - Page 2 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:24
Le professeur aimerait répondre à l'une, puis entend l'autre et son proverbe Italien qui ne manque pas de le faire sourire, elle s'améliore en prononciation. Mais encore une fois, il n'a pas le temps d'y répondre et voit arriver Eliandre. Comme dans le rêve, et dans ses souvenirs. Il reconnait parfaitement le garçon mais ce n'est pas le moment de le montrer. Sauf que lui, il a les yeux bien rouge d'un mutant. Il se retrouve au milieu de trois jeune qui ne font pas vraiment parti de l'institut. "Bonjour..." qu'il dit alors avec son accent. Au moins son entrée aura le mérite de remettre la situation au calme.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:34
Je roule des yeux. J'parle pas italien, moi ! Je réalise que j’ai mis un vent au garçon au moment où l'italien le salue. "Hey. T'es qui, toi ?" Forme Starienne du "comment t'appelles-tu". Faut vous y faire, je suis comme ça. Le gars a les yeux rouges, et j'affiche un infime sourire. C'est moins discret que mes cheveux, comme mutation physique. "Au fait, vous avez des noms ?"
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:40
"Eliandre." répond tranquillement le jeune homme avec un sourire. "Et toi ?" qu'il enchaîne rapidement avant de se tourner vers la petite enquêtrice. "Ca va grande ? Tu semblais aussi agité que mon orangina de la dernière fois." qu'il s’inquiète avant de se tourner vers le gars. "Et nous ... on se connait ?" qu'il demande toujours assez direct. "En tout cas je vous ai déjà vu quelque part mais je remets pas où." Il revient quand même jeter un oeil au cheveux de la fille myrtille.


L'Insouciance - Page 2 V7ku
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:45
Bon, ça parle plus mutant ni surdoués donc quelque part je sers plus à rien et j'dois lutter contre mon envie de retourner dans mon arbre. Sauf que l'autre fille bleue, elle m'agace, parce qu'elle tourne autour de gens que je connais e que j'aime pas ça. J'ai pas tellement d'amis pour qu'on me les pique parce qu'on est mieux. Du coup, j'dis rien, je tourne légère sur la pointe d'un pied pour plaquer une bise sur la jour d'Eliandre. Là. "Je vais toujours bien Firmin." que j'affirme avec amusement avant de me reculer un peu pour laisser les trois autres faire connaissance. JAMAIS je lui donne mon nom à miss photo.



L'Insouciance - Page 2 Signataille

L'Insouciance - Page 2 Bla_amo
L'Insouciance - Page 2 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceVen 26 Mai 2017, 23:51
Ses yeux suivent un peu les mouvements de chacun d'entre eux, chaque fois qu'ils parlent. Il ne peut pas donner son nom de famille, ni son surnom, sans éveiller potentiellement les soupçon d'Eliandre. Ce sera plus difficile s'il comprend que quelqu'un est venu dans sa tête, il pourrait être réticent à l'avenir. "Luca." Personne ici ne devrait connaitre son prénom, ni son élève, ni la photographe, ni le fils de sa collègue. Il regarde tout de même le jeune homme. Et la bise qu'il reçoit. Il n'avait jamais vu la petite aussi démonstrative au Lycée, il ne sait pas trop quoi en penser. "On a sans doute des cercles de connaissance en commun..." qu'il répond vaguement.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:06
"Moi c'est Star. Et si je comprends bien, vous vous connaissez tous plus ou moins entre vous, et moi j'viens faire quoi là dedans ?" Ce que je fais toujours, en fait. Des photos. Et c'est vrai que celle de Luca - c'est le seul à pas avoir un prénom étrange à ce que j'en sais... enfin pour la petite je pourrais pas dire - est vraiment réussie. Le gars aux yeux rouges a un style un peu particulier, mais il a l'air sympa. Je pense un instant à ce que ressemblerait une photo de lui si on mettait un effet anti yeux rouges. Ce serait probablement ridicule au résultat...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:13
Il prend la bise sur la joue avec un air content. Il aime bien les démonstration d'affection. "Je connais le petit singe. Et je remets pas encore Luca mais on se connait. il cherche mais ça ne vient pas. Et se tourne vers celle qu'il ne connait pas encore. Super original comme prénom ça. Décidément je vais des rencontres toujours sympa ici." il regarde le bonhomme. "Genre vous travaillez où ?" demande-t-il alors qu'il a l'impression d'avoir un mot sur le bout de la langue et que ça ne vient pas.


L'Insouciance - Page 2 V7ku
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:19
Ben toi, tu viens tout déranger que je répondrais si j'avais gardé ces mauvaises manières que le Prof aime tellement pas. Mais voilà, j'ai pas de raison d'être désagréable - de vraies raisons je veux dire - alors je me tais et je reste en retrait, écoutant de tous mes yeux sans donner les infos que je connais. Je sais pas qui connait qui sous quelle forme. C'est casse gueule. Quand le sol semble s'effondrer sous tes pieds, bouge pas et saute au dernier moment dit sûrement un proverbe chinois quelque part. Du coup, je bouge pas. J'suis prête à sauter. Et a piquer ce qu'il y aura à piquer à ce moment là.



L'Insouciance - Page 2 Signataille

L'Insouciance - Page 2 Bla_amo
L'Insouciance - Page 2 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:25
"Dans un lycée..." Il jette un œil à Talfryn un instant, avant de regarder à nouveau les deux autres. "Et c'est étonnant comme Manhattan peut-être petit, on croise ici beaucoup de gens qui connaissent des gens qu'on connait." Il a un léger sourire et son accent est toujours très chantant et latin. Il n'est pas le plus à l'aise, pourtant il a l'habitude de gérer des adolescents ou des jeunes, mais la, ils sont trois, ils sont tous mutant, il ne sait pas qui est affilié ou non affilié. Il se ballade dans le rêve de l'un d'entre eux... Il regarde sa montre. Il aimerait avoir un rendez vous mais il n'est pas du genre à mentir non plus pour s'esquiver.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:31
La plus jeune semble attentive mais ne retrait, et je l'oublie bientôt pour me concentrer sur les autres... notamment Luca qui a l'air pressé si j'en juge par son regard. "Moi je connais personne mais je suis très sociable," je réplique en souriant. "Merci pour le compliment, Eliandre. D'autant plus que tu as un prénom très commun." Je badine, mais sérieux j'aimerais comprendre le pourquoi de toute cette tension. Certes, on est plusieurs mutants mais les garçons ont l'air perturbé... bon, en même temps c'est des mecs, c'est peut-être une histoire de rivalité.


Dernière édition par Amaeliss le Sam 27 Mai 2017, 00:36, édité 2 fois
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:35
Il manque s'étouffer. "J'ai un prénom très commun ? moi ?" Il regarde la jeune femme avec ses yeux rouges. Celle-là je jure qu'on me l'avait jamais faites. "Petit Singe toujours à faire des secrets ? Et c'est un pote de secret ?" dit Eliandre en montrant Luca. "Si je dérange je peux tracer ma route je voulais pas mettre tout le monde dans l'embarras je me suis incrusté juste pour être sur que tout roulait pour mon petit singe." Il est super souriant et détendu. Genre vraiment.


L'Insouciance - Page 2 V7ku
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:44
"Nan mais Dash elle sait pas quoi dire pour se rendre intéressante" que je lâche en haussant les épaules, ni fâchée ni vexée, contente en vérité d'apprendre qu'Eliandre a fait un détour, GENRE pour moi. C'est rare et ça fait plaisir. Même si, en vrai, il veut surement surtout savoir ce que je sais sur son frangin. Sauf que c'est pas le moment d'en parler. Je souris. Le grand truc plein de lumière et  qui brille. Ce genre de sourire là. "Alors en gros, Casquette je le connais par une pote commune qui s'appelle Mel, Dash elle est venue draguer Casquette sous mon arbre et elle râle quand je la compare à un poney et pour les deux autres, le skater c'est un assassin d'orangina."



L'Insouciance - Page 2 Signataille

L'Insouciance - Page 2 Bla_amo
L'Insouciance - Page 2 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:53
Il va vraiment gober tout ça, Eliandre ? Si Star lâche qu'il est de l'institut, il va faire le lien, et si sa mère lui a parler d'un jeune rital qui se ballade dans les rêves, il va faire doublement le lien. Mais son visage n'affiche pas cette tension, il a l'air... un peu fatigué. D'un autre coté avec son teint il a toujours l'air fatigué. Il va falloir qu'il reparle à cette Star en tout cas, c'est son travail aussi. Mais la le contexte n'est pas le meilleur. "Je ne pense pas qu'elle soit venu faire ce que tu dis... Nous discutions." C'est juste qu'elle a l'air de ne pas connaitre grand monde et qu'elle a envie de parler. Talfryn est tellement sur la défensive avec elle, et tellement le contraire avec l'autre.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 00:58
Je désigne Luca, satisfaite qu'il démente. "Voilà, il a raison. Sérieusement, je prenais une photo, c'est tout ! Ca paraît si bizarre que ça ?" Oui. Mais bon, je vais faire comme si c'était pas le cas. J'ajoute envers Eliandre : "Pour être honnête, c'était pas du tout à prendre au sérieux." Je réfléchis. Si l'autre un mutant, pourquoi lui mentir au sujet de l'Institut ? ... Parce que la girafe, voilà ! Ca ne me concerne absolument pas et je vais gentiment la boucler là-dessus. Pas que je sois lâche mais si je viens de me faire des potes, c'est pas la peine de les monter les un contre les autres.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 01:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre regarde un peu tout le monde et il a pas l'air franchement très satisfait. "Non mais je sens bien que je dérange là." Visiblement tout le monde cache des trucs... alors que lui n'a rien a cache et parle généralement librement. Il aime pas l'ambiance là. "C'est quoi le problème ?" finit-il par lâcher finalement. Pas super patient avec le concept de secret en ce moment étant donné que sa mère et son père lui en font un peu trop pour le - protéger - comme s'il était encore un gamin.


L'Insouciance - Page 2 V7ku
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
AvatarAvatar
Super Nanite
Amorgein
Messages : 3716
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 09:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Y en a pas" que je lâche parce que j'aime pas trop que mes potes ils aient l'impression de déranger quand ils dérangent pas. En vrai le problème c'est que... je sais pas trop, j'suis juste énervée. Rajoutez à ça que y a deux types que j'aime bien qui sont là en même temps et une fille que je... c'est même pas que je l'aime pas, c'est juste que je la connais pas en fait. Okay, je suis peut-être un brin trop territoriale parfois. "Vraiment c'est comme je t'ai dit si ce n'est que Dash et Casquette ont ptet pas conscience de ce qu'ils faisaient c'est sûr." De toute façon, les sentiments tout ça, j'y comprends rien dans la vraie vie. Elle rit. "Du coup, si tu déranges, moi aussi. Vient, on se casse. Tu m'apprends à faire du skate ?"



L'Insouciance - Page 2 Signataille

L'Insouciance - Page 2 Bla_amo
L'Insouciance - Page 2 Bla_gentils
Nero

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYastreb - 29 ansRoman - 24 ansLyam Kao - 30 ansLuca - 25 ansKayn - 32 ans
Nano. MondeNano. MondeChimèresChimèresAlpha perduX-MenAlpha perdu
AvatarAvatarYastrebRomanLyamLucaKayn
Super Nanite
Nero
Messages : 1655
Crédit avatar : Zeilyan
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 15:11
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, personne ne dérange ici, c'est juste... très soudain comme situation. Il suit du regard la petite qui rejoints Eliandre. "Vous ne dérangez pas, il n'y a aucun problème." Un instant, il soulève sa gavroche, d'un gris foncé, et passe sa main en dessous pour réordonner ses cheveux avant de la remettre. "La situation était juste un peu étrange, c'est fou ce que cette ville est grande et petite à la fois." Il se repète un peu, il se remet à l'aise et adopte une posture debout plus décontracté, toujours en tenant son blazer sur l'épaule. "Je ne sais pas pour vous, mais je me trouverais bien un Hot Dog." Qu'il rajoute avec une pointe de malice, en regardant à nouveau Talfryn.


"Tu vivras si Dieu le veut..."
Yastreb
~PRÉSENTATION~
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 15:23
Je roule des yeux. Sale gosse. "Personnellement, j'aurais peut-être un problème avec le prof de mon prochain cours, vu que je compte pas y mettre les pieds, mais avec toi ça va." Je jette un coup d'oeil à Luca.Difficile de regarder quelqu'un d'un air neutre après qu'on ai insinué que vous craquiez pour lui, que la chose soit vraie ou pas. Là, c'était plutôt, je ne connaissais pas le mec, aussi mignon soit-il. Je regardai mon bras où était inscrit "Go to hell" au posca rouge, avec en plus petit deux numéros de téléphone, une référence de film à voir et une note me rappelant que je devais passer au pressing. Rien d'urgent, je pouvais rester là un moment.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: L'InsoucianceSam 27 Mai 2017, 15:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Eliandre regarde un peu tout ce beau monde. "Je vois pas ce qui nous relie à par le petit Singe et elle veut apprendre le skate." dit Eliandre en regardant les deux autres. Star avec ses cheveux bleus pourraient être une mutante, mais le professeur c'est impossible à dire en l'état et Tal ... garde son jardin secret pour elle. Mais une humaine qui traîne avec Magnéto & Cie c'est pas super probable vu ce que racontait JJ. Donc on serait quatre mutants... mais personne veut en parler. Il hausse les épaules à une réflexion intérieure. "Donc à moins que vous vouliez parler de truc vraiment intéressant..." Il lâche son skate qui tombe et se pose très délicatement au sol sans faire le moindre bruit.


L'Insouciance - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne