CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé mais négociable si vous êtes vraiment très gentils
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Rien de spécial
C'est Biquette E425-7. A moins qu'elles échangent leurs boucles d'oreille. Biquette E425-7 elle a fait un bêlement bizarre. L'est loin le temps ou je les confondait avec des moutons. Maintenant, j'entends quand c'est normal et quand ça l'est pas. Là, je voulais la traire, elle avait grimpé sur un poteau - les biquettes, ça grimpe n'importe où - et elle a fait son bruit de ça va pas. J'crois qu'elle a un sabot enflé ou quelque chose comme ça. J'aime pas ça. J'ai déjà perdu des Biquettes et à chaque fois, ça fait mal. J'garde leurs boucles d'oreille. Je sais pas ce que je ferais quand j'aurais plus QUE des Biquettes sans boucle d'oreilles.
Alors ouais ça se sent mais je suis inquiet. Sauf que je peux pas faire grand chose. J'suis grimpé sur le toit et en haut de l'antenne télé qui sert un peu qu'à ça, j'ai accroché une nappe moche a carreaux jaunes et bleus. Ca veut dire "Hey véto que j'aime, si t'es dans le coin et que tu vois mon message, j'ai du boulot pour toi." Et puis je suis descendu de mon toit et j'ai continué ma vie parce que le monde ne s'arrête pas pour une Biquette malade. Même quand c'est E425-7 qui, ne le dites pas aux autres, est un peu ma préférée.
Dernière édition par Amorgein le Lun 04 Sep 2017, 18:59, édité 1 fois