CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : Express
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Express
- Autre : Express
Syl m'a portée sur le chemin. J'étais si mal en point ? Non. Clairement pas. Mais tout aussi clairement, dès que mes pieds ont touché terre dans la "zone non sensible" destinée à ma personne, je me suis précipitée aux chiottes pour vomir, et c'était un peu comme si je vomissais tout ce qui s'était passé en une heure, que j'avais dû avaler de force, et qui me brûlait à nouveau la gorge en sortant. Mais c'est mieux dehors que dedans. L'analyse ADN. Lyam Kao. Les armures. Les questions. Manière Douce. Manière Forte. Sylomen impassible. Le gâteau. Ce maudit gâteau. Rien que d'y penser ça me soulève encore plus le cœur. Jyan Tao dans l'armure. Qui mange. Je veux plus jamais, jamais, sentir de la cannelle. Jamais.
Et le mouchard. Ce truc qu'on va me mettre. J'ai jamais été augmentée. Jamais. Maintenant pour sauver ma peau je vais être diminuée.
Et Jyan Tao qui me voit comme un moyen de réveiller Syl. Même pas quelqu'un. Tout son blabla, c'était juste un prétexte, un truc pour faire joli, pour m'obliger à rentrer dans le jeu. Je vais devenir une chose. Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas. Je veux pas jeveuxpasjeveuxpasjeveuxpaaaaas !
Plus rien qui sort. Même la bile est tarie on dirait. Je me traîne jusqu'à la douche, j'appuie sur le robinet. L'eau froide me fait respirer à grands coups. Ca me calme. Ca m'aide à avoir les idées claires. Je laisse l'eau tremper mes habits, mes cheveux. Ca me calme. Ca me lave. Ca emporte les larmes. Je me vengerai. C'est ce que je décide, dans mes habits collants, en fixant le robinet qui ne crache déjà plus d'eau. Je lui ferai payer. Je ferai payer à son frère le truc qu'il va me mettre dans la chair. Je ferai payer à cette erreur de la nature de Ryot, parce que sans lui rien de tout ça serait arrivé. Je chercherai. Il doit bien avoir des rebelles dans ses clients, pas vrai ? J'ai rien contre eux, mais ils vont m'aider. Ils vont m'aider...
Penser à tout ça me calme un peu. Il y a des habits secs quand je sors de la salle de bains. Syl. Lui j'arrive pas à lui en vouloir. Pas autant qu'aux autres.
Quand on vient me chercher, je suis prête et présentable. J'ai les yeux rouges, une petite mine et les cheveux encore un peu humides, mais je suis présentable. Je me laisse escorter chez le toubib.
Dernière édition par Caillou le Dim 21 Mai 2017, 21:53, édité 1 fois