>
HautBas
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Discussions au dojo

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Discussions au dojoSam 20 Mai 2017, 22:36
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 heure  
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : expres



Hajar marchait d'un pas vif, slalomant entre les passants avec agilité. Elle avait rendez-vous avec Fedor dans la salle d'armes de Thalos à l'autre bout de la ville et elle était en retard. Le soir commençait à tomber, l'air était délicatement frais. Elle finit par arriver devant le bâtiment. Elle en fit le tour et, rejetant sa cape dans son dos et démarra une ascension rapide de la paroi. Elle grimpait avec assurance, s'élevant discrètement dans la nuit. elle finit par entrer dans une petite pièce sombre, repoussant une fenêtre laissée ouverte pour elle. Elle se débarrassa de sa cape et entra dans la salle.

Veuillez excuser mon retard, j'ai eu quelques problèmes de sur le trajet.

Elle avait surtout volé n'importe où en ville et avait dû retourner à sa planque chercher des vêtements. Cela lui avait donc pris pas mal de temps. elle n'aimait pas mentir à son maître mais sécurité obligeait.

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 14:06
"Vivre comme tu l'entends ? Ici au milieu de Mouscou entre la LR, les Loups et les Miliciens ? C'est une zone de guerre, personne ne vit sa vie comme il l'entend ici." explique le géant. "Les gens font comme ils le peuvent pour survivre, certains protègent leur camarade, d'autres se cachent la peur au ventre et les inconscients meurent."


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:02
Et moi je suis de ceux qui se cachent ... je sais, c'est pas glorieux. Mais vous avez quelque chose d'autre à me proposer ? Vous, que faites vous ? Au fond, elle aimerait bien faire plus, mais ne savais pas à qui s'adresser pour cela.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:06
"Je me bats pour que la dignité humaine des zootropes soit respectée." dit simplement le géant. "Mais en respectant au mieux la vie humaine aussi... c'est pas toujours facile." il a l'air assez embêté à ce sujet. "Il y a des gens qui se rassemblent tu sais. Il faut juste trouver les bons."


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:14
Il avait capté l'attention d'Hajar, sa curiosité était piquée. Vous les avez trouvés vous ? Vous vous battez aux côtés de la LR ? Qu'est ce que vous faites exactement ? demanda-t-elle d'une voix un peu plus enthousiaste.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:19
"Ca fait plus d'un an que j'erre dans les rues de cette ville observant ce qui s'y passe... forcement que j'ai trouvé ce que je cherchais." dit-il tranquillement. "Je fais des travaux adaptés à mes compétences et à mes valeurs personnelles... par exemple je ne fais rien exploser moi. L'homme que j'ai rencontré est ... intelligent, posé et surtout ce n'est pas un fanatique." visiblement le géant pourtant assez exigeant semble satisfait pour le moment.


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:26
Et votre but est donc d'obtenir l'égalité entre zootropes et humains ? Le discours de Fedor l'avait intéressée, elle voulait en savoir plus. Quelles sont vos missions ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:37
"Mon but est que les gens soient correctement éduqué et qu'ils comprennent que les zootropes ne sont pas des démons. Mais pour cela il va falloir changer le discours de l'église. Ce qui n'est pas une mince affaire. L'autre solution serait que les gens cessent d'être croyant... ce qui me parait encore moins probable." explique Fedor. "Je n'ai pas le droit de parler de mes missions petites. Mais elles sont en liens avec mes qualités personnelles... toi par exemple tu pourrais espionner pour notre compte."


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:40
Hajar sourit. L'espionnage était à sa portée, sa forme animale était discrète et elle-même était petite. Cela se rapprochait pas mal du vol dans un sens. Elle hocha la tête. Je pourrai en effet, si vous m'en dites un peu plus, je pourrai y réfléchir.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:43
"Ca se passe pas comme ça. Il faut que j'en parle à .... la bonne personne et qu'elle me dise quoi faire. Je suis un grand garçon et je me laisse pas commander n'importe comment... mais ça c'est pas mon domaine d'action c'est clairement le sien et je marche pas sur ses plates bandes." explique Fédor qui semble respectueux de cette personne en tout cas. Bien que ce soit un homme très respectueux dans l'ensemble elle ne l'a jamais vu usé de sa taille, de sa force ou autre pour impressionner volontairement quelqu'un.


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 15:47
Hajar laissa échapper un rire amusé. C'est vrai que l'espionnage ne doit pas être votre tasse de thé. Pourrai-je, s'il vous plait et si c'est possible évidemment, rencontrer cette personne ? Peut être que comme ça, je pourrai commencer à faire quelque chose d'utile de ma vie ... qui sait ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 16:04
"C'est pas un engagement à la légère hein. La vie d'autres gens dépendra de toi et tes actions ... et si je te soutiens alors ma crédibilité sera associée à ce que tu feras." il prend le temps de réfléchir. "Et je ne veux pas perdre ma crédibilité c'est très important pour moi. Tu comprends ?"


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 16:19
Elle n'avait pas pris conscience de ça. Elle ne voulait absolument pas que cela porte préjudice à son maître de quelque manière que ce soit. Elle se mordilla la lèvre. Je devrais peut être y réfléchir un peu plus non ? Mais, dans un sens, ça me donnera enfin quelque chose de concret à faire, donc une perspective d'avenir moins floue. Ça vous rassurerait ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 16:27
"Oui ça me rassurerait. Si tu es sérieuse et convaincue." dit Fédor. "Je te traite en adulte là et j'attends de toi des réactions d'adultes." il sourit doucement le géant. Toujours serein et calme il n'est jamais en colère.


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 16:33
Hajar avait beau être parfois moqueuse, enfantine et plutôt agaçante, il faut le dire, elle n'en restait pas moins une jeune femme qui vouait à son maître un immense respect et qui avait elle aussi des idéaux à défendre. Elle était fière de la façon dont Fedor la considérait et ferait tout pour ne pas le décevoir. Je ferai de mon mieux, je vous le promets. Vous n'aurez plus à vous inquiéter pour moi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 16:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Bon ... je te garantis rien j'ai pas de pouvoir de décision dans ce domaine. Mais je vois mal l'homme en question refuser... d'un autre coté je manque d'expérience dans ce domaine particulier.. la vie clandestine. Donc peut-être que des choses que je ne vois pas peuvent être un frein." il soupire... dieu qu'il n'aime pas être un débutant dans certains domaines. "Mais bon je suis sur qu'on a besoin de gens comme toi."


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 16:46
Elle hocha la tête. Merci, pour tout ce que vous faites pour moi.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 17:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Si tu veux me remercier il faut que tu survives.. Et quand le temps viendra tu feras la même chose avec un jeune.  il sourit tranquillement. La rue seule ou la LR. Elle aura plus de chance avec la LR.. Enfin il espère. Sinon il l'a guide vers la mort et il en sera responsable.    


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 17:06
Elle hocha la tête. Et un jour cette boucle s'arrêtera car humains et zootropes vivront à égalité, assura-t-elle. Finalement, elle était plutôt contente que Fedor ait découvert sa zootropie.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 17:13
"C'est mon espoir. En attendant il faut se battre malheureusement et faire couler le sang... Mais le plus important est de ne pas sombrer dans la haine de l'autre... Tu m'entends ? Jamais ôter une vie le cœur plein de haine. C'est pas bon pour toi." il a une pensée pour Nadya... Et soupire... Pas facile de l'aider la louve.Et l'humour marche pas vraiment avec elle. Heureusement Hajar n'est pas autant blessée par la vie.  


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 17:39
Hajar lui jeta un regard surpris. Elle avait presque l'impression qu'il perdait son calme légendaire. Elle hocha la tête sans répondre par les mots. Cela lui paraissait évident mais elle ne réalisait pas à quel point c'était difficile.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 17:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Mm ... C'est peut-être être un peu tôt pour ce genre de conseils. Mais tu verras.. La vie est parfois dure et la réaction la plus évidente c'est la haine et le combat. Je suis pour se battre... Mais pour les bonnes choses." il sourit à nouveau. Tôt ou tard elle sera blessée... Pourvu qu'il soit là.


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 17:51
Je tâcherai de ne pas les oublier. Elle accueillit son sourire avec soulagement. Elle se sentait en sécurité avec lui. Cette soirée était décidemment riche en émotions ...
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 18:03
"D'autres questions petite ? Ou on reprends l'entraînement ? demande le grand homme toujours strict sur les moments dans la salle


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 18:06
Elle se remit en garde devant le sac. On peut reprendre. C'est pour ça quonbest là non ? Si on se contente de discuter, Thalos va râler.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Discussions au dojoDim 21 Mai 2017, 18:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Il se remet en position et l'entraînement peu reprendre


Discussions au dojo - Page 2 V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne