CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : Express
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Express
- Autre : Express
C'est long de rien faire. Encore un peu et j'aurai perdu le compte des jours passés dans la chambre, ou gluée à Syl pour éviter l'autre erreur de la nature de Ryot. En vrai il s'est passé moins d'une semaine, mais sûrement la plus longue de ma vie depuis... longtemps.
Syl nous a amené à manger, des fringues - à ma taille, sous-vêtements compris, et je l'ai regardé très bizarrement - et des papiers à remplir. Quand je lui ai demandé, il a même pu récupérer mes affaires, au moins mon armure, ma bague et mon BX-4000. J'lui ai pas parlé du BX-6000, il est plein de pièces illégales ou issues du marché noir, j'suis pas folle.
J'ai bien réfléchi à un mensonge crédible sur ma présence ici, qui m'oblige pas à mentir sur ce qu'il y avait dans le vaisseau, qui aboutisse pas à la saisie des armes et donc à de grosses emmerdes pour les copains et moi, et qui me permette de sauver ma peau... j'ai pas trouvé. J'ai rempli les papiers qu'on m'a dit de remplir, en plaçant ma peau avant les autres objectifs - faut pas déconner - et depuis j'me morfonds dans le stress.
Fatalement, quand on est venu me chercher pour m'emmener dans une corvette de l'AAG, j'me suis dit qu'il y avait une couille dans le pâté. Mais j'y suis allée quand même, dans le pantalon et le haut blanc tout simple que Syl m'a ramenés. Se barrer pour être poursuivie ? Pour aller où ? Pour faire quoi ? C'est ptet juste un papier en plus à signer. J'espère.
Dernière édition par Caillou le Jeu 18 Mai 2017, 23:34, édité 1 fois