CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : /
- Délai maximum d'attente de réponse : 3 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Fait suite à ce topic
Encore un massacre. C'était pas censé être compliqué, c'était juste un petit démon à embarquer. "Juste", hein ? Ils ont dû se dire ça aussi. Et maintenant, cinq morts, pas de démon et dix miliciens sur place, sous les ordres du capitaine Aristov, à relever la scène, à fouiller les environs et à chercher des indices que la pluie a emportés avec le sang des morts. Arme blanche, balles, nuque brisée, cadavres détroussés, une arme manquante. Le gamin était clairement pas tout seul, et les engeances ont emporté quelques biens terrestres des morts. Au moins deux personnes, un très grand et un moins grand d'après les coups. Pas de griffure ou morsure visible, pour ce qu'on en sait les coupables pourraient être des humains. C'est tout ce que je peux dire, et ça m'avance pas des masses.
Quelque chose bouge dans la pluie et je plisse les yeux. Quelqu'un vient. Un des assassins ? J'en sais rien. Plus rien à faire ici à part tuer d'autres miliciens. Le pistolet est toujours à portée de main et s'y retrouve aussitôt, pointé sur l'ombre. ”Halte !” On peut pas faire plus clair, s'il continue je tire. Je suis pas seul de toute façon, ils sont deux tout près de moi et les autres ont arrêté de fouiller en m'entendant.
Dernière édition par Caillou le Sam 20 Mai 2017, 15:35, édité 1 fois