>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Le Bon, la Brute et la Truande

Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Le Bon, la Brute et la TruandeLun 08 Mai 2017, 16:46

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : privé. nbk (Fédor) / Kachouk (Hajar)
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : NA

Il y un an, jour pour jour.

La salle d'arme de Thalos est pleine de vie alors que ce dernier supervise de loin l'entrainement de ses élèves. Beaucoup d'entre eux sont des nantis bien sur, après tout l'escrime n'est pas une activité pour les pauvres. Cependant il apprécie aussi les gens plus modestes et n'hésite pas en prendre sous son aile mais dans des cours à part bien entendu. Pas question de mêler le gratin à sa petite lubie personnelle. C'est dans ce cadre qu'il y a deux ans il a commencé à enseigner à la petite Hajar. Une gamine dégourdie qui apprenait très vite.

En attendant la fin de l'exercice en cours il teste un géant au cheveux blancs, pas un nanti celui là, mais il a payé pour tirer contre le maître d'arme de la salle... donc il en aura pour son argent. Pas mauvais escrimeur en fait. Mais des techniques venues d'ailleurs par contre, et s'il n'est pas inefficace ce n'est clairement pas encore un maître d'arme non plus. Par contre il y a quelque chose de dérangeant dans sa façon de se battre, une impression tenace qu'il cherche sans cesse à rompre la distance pour venir se coller à lui. Pour le moment il ne le laisse pas faire, il ne comprend pas son manège.


Dernière édition par Nicolas le Dim 14 Mai 2017, 02:17, édité 1 fois


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeLun 08 Mai 2017, 17:57
Hajar attendit que la nuit soit bien tombée pour quitter sa chambre, sous sa forme de bergeronnette. Elle récupéra ses affaires et se dirigea vers la salle d'armes de Thalos. Elle entra discrètement, évitant la grande entrée, et chercha son maître. Elle le trouva, combattant un colosse drapé d'un grand manteau rouge. Ne voulant pas déranger, elle s'accroupit contre un mur pour observer le duel.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeLun 08 Mai 2017, 18:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Son maître d'arme se bat comme à l'accoutumée en économisant ses coups, restant solides, efficace et tranquille. Elle voit bien qu'il teste son opposant et ne donne pas tout. Soudainement le géant casse la distance suite à une attaque vicieuse de sa part , Thalos pare aisément malgré le vice mais son bras gauche à quitté son dos pour maintenir son équilibre et le géant vient de l’agripper. L'instant d'après Thalos est tiré au sol par la puissance de son adversaire qui utilise sa prise sur le bras du vieux maître d'arme. Une fois sa victoire consolidée il relâche le vieux maitre d'arme et lui pose une question. Le vieil homme lui fait un signe montrant quatre doigts se qui a l'air de renfrogné le géant.


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeLun 08 Mai 2017, 18:39
Hajar s'était redressée, prête à réagir, quand l'inconnu avait plaqué Thalos au sol. Sa manière de bouger, de se battre, étrange et fascinante, intrigait la jeune fille. Elle attendit que les deux hommes aient fini de discuter et s'approcha d'eux. Elle salua respectueusement son maître et se tourna vers le combattant. Félicitations, elle glissa un regard vers son maître, c'est la première fois que je vois Thalos mis au tapis. Vous avez une manière de combattre assez particulière, d'où vient-elle ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeLun 08 Mai 2017, 18:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fédor a l'air surpris et encore un peu renfrogné. "Chine et Inde.... mais je suis mort quatre fois avant de l'atteindre." visiblement il est assez mécontent."Peut-être seulement trois" le rassure Thalos qui n'a pas l'habitude de mentir ou de faire plaisir aux gens dans sa salle. "Bonsoir Hajar." ajoute-t-il en regardant sa petite protégée. Fédor semble prendre conscience enfin de la présence de la petite et pose son regard sur elle. "Bonsoir... Hajar." finit-il par lâcher poliment d'un voix grave et profonde. "Il me faut plus d'entrainement" dit-il ensuite à Thalos. Ce dernier lui fait un signe clair indiquant qu'il faudra plus d'argent.


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeLun 08 Mai 2017, 18:56
Hajar sourit devant l'habituelle sincérité abrupte de son maître. Elle y avait droit tous les jours et s'y est petit à petit fait, décelant les encouragements et compliments cachés. Elle suivit l'échange des deux hommes sans oser les interrompre. Thalos lui jeta un coup d'oeil et indiqua les rateliers du menton, signifiant qu'elle pouvait commencer sans lui. Elle secoua la tête. Son art de combat indo-chinois m'intéresse, je voudrais juste lui poser quelques questions, après j'y vais ! Elle coula un regard mi-angélique, mi-suppliant vers son maître qui s'était renfrogné.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeLun 08 Mai 2017, 19:06
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Vas-y, discute... il faut que je termine mon cours de toute façon." et il s'éloigne dans la foulée pour aller observer les hommes à l'entrainement. C'est l'heure de la fin des cours et il leur doit des mots de conclusion. Fédor tourne donc son attention sur la jeune fille en face de lui. "Qu'est-ce qui t'intéresse petite ?" qu'il demande finalement en comprenant qu'il ne fallait pas brusquer le vieux... sauf qu'il est pas venu ici pour converser avec une gamine.. en pantalon... qui a l'air de prendre des cours d'escrime. Bizarre tout ça. Il prend finalement le temps de la jauger comme si elle pouvait présenter une menace. Ces yeux scrutent avec une certaine dureté.


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMar 09 Mai 2017, 09:55
Hajar remercia son maître d'un hochement de tête et se tourna vers l'homme. Elle soutint son regard avec aisance, habituée à celui, glacial, de sa mère. Quelles sont les bases de cet art martial ? Genre ... cette façon de te déplacer, tu n'aurai pas des conseils pour tenter d'appliquer un peu cette méthode ? Sa voix était pleine d'une curiosité  et d'un empressement à peine contenu.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMar 09 Mai 2017, 10:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le géant regarde encore la petite devant lui. Une très jeune femme qui prend des cours d'escrime et qui s'intéresse à sa science du combat. C'est un peu bizarre quand même. "Les déplacements sont un mélange de plusieurs techniques de combat. C'est spécifiquement étudié pour moi, mon gabarit et surtout mon panel unique de compétences." commence-t-il. "Mais la vraie question c'est en quoi ça t'intéresse ?"  


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMar 09 Mai 2017, 11:47
Hajar se maudit intérieurement pour son manque de discrétion mais n'en laissa rien paraître et haussa les épaules. Là où je vis, ça peut servir et je trouve ça vraiment beau ! Elle ne vivait pas exactement dans la rue comme elle le faisait croire mais, cela lui servait tout de même lors de ses escapades, et étant curieuse de nature, elle aimait apprendre et se renseigner sur tout ce qui lui passait sous la main.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMar 09 Mai 2017, 12:38
La où elle vit... Elle est amusante la petite. D'un geste rapide sans le moindre avertissement corporel, même pas un regard annonciateur il détend soudainement son bras et attrape la main droite de la jeune femme il se tient dans une position étrange.. Une forme de garde sans doute. Il jette un œil sur la dite main.
C'est révélateur des mains. Si elle a des domestiques, si elle est domestique, si elle vit dans une maison ou dans la rue.. Tout est écrit dans les mains. Celle du géant est grande, solide,  avec des cales et des cicatrices. Une main de guerrier qui est étrangement propre,  avec des ongles parfaitement entretenus.  "Petite main.. Dit moi qui elle est."


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMar 09 Mai 2017, 13:08
Hajar n'essaya même pas de retirer sa main, au vu de la carrure de l'homme, elle n'y arriverait pas. Elle mordilla sa lèvre cherchant une excuse. Thalos avait aussi remarqué ses mains parfaites mais n'avait fait aucun commentaire, l'homme en rouge, en revanche paraissait beaucoup plus curieux. Je n'utilise pas beaucoup mes mains, tenta-t-elle de justifier même si elle sentait qu'elle s'enfonçait de plus en plus.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMar 09 Mai 2017, 14:43
Il vérifie de lui même et comprend de nombreuses choses rien qu'en explorant sa main. "Non en effet il semblerait que tu sois assez aisée pour te passer d'exécuter les taches basiques... Mais tu t'entraines régulièrement à l'épée. La question est donc pourquoi une fille de bonne famille s'habille comme une fille des rues pour prendre des leçons d'escrime et pire se renseigner sur des techniques de combat au corps. Ce n'est pas inconvenant en théorie ? " question de pure rhétorique visiblement. Il a l'air d'attendre une explication et tient toujours la main.


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMer 10 Mai 2017, 10:10
Hajar ne détacha pas ses yeux de l’homme. Elle devait faire bien plus attention, il l’avait percée à jour beaucoup trop facilement. Elle ne se démonta néanmoins pas prit la parole d’une voix qu’elle espérait assurée : Oui, c’est totalement inconvenant. C’est bien pour ça que personne n’est au courant et que je viens le soir. Elle appuya le ‘personne’ en priant très fort au fond d’elle-même que l’homme soit compréhensif.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMer 10 Mai 2017, 12:41
Il la regarde et soupire. "Il y n'a pas que les mains.. L'élocution, la propreté, le comportement  général. Ça fait des années que je traîne sur les routes et je suis fils de paysan... Et relativement observateur. Mais c'est ta vie petite tu en fais ce que tu veux... Je suis pas ton père." conclut-il pour la rassurer sur le fait qu'il ne se sent pas concerné, cependant après une seconde de réflexion il reprend. "Tu es en danger ? Tu as besoin d'aide ? " demande-t-il alors.. Il ne voit que ça comme explication pour le moment.


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMer 10 Mai 2017, 18:20
Elle se rassénéra, à priori, cet homme n'allait rien révéler à qui que ce soit. Mais, il avait mis en lumière des détails de son attitude auxquels elle n'avait pas pensé. Elle éclata de rire à sa question. Elle n'était pas immédiatement en danger, elle le serait si un jour, on découvrait sa zootropie. Non, répondit-elle, pas le moins du monde, je suis simplement curieuse et le combat m'intéresse. Seulement, comme vous l'avez très justement fait remarqué, c'est inconvenant, donc je me débrouille comme je peux pour apprendre.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeMer 10 Mai 2017, 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'homme semble ne plus rien comprendre. "Tu es intéressée, donc tu quittes ta maison je ne sais comment pour venir ici t'entrainer.. Tu es étrange jeune fille." décidé le géant l'air toujours un peu sceptique mais acceptant l'explication. Après tout ce n'est pas ses oignons. "Je n'ai pas vraiment de temps à t'accorder... Pas gratuitement."


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeJeu 11 Mai 2017, 08:38
Hajar lui sourit et récupéra sa main. Elle n'avait pas de quoi rémunérer l'homme, elle ne prenait pas d'argent de chez elle et se débrouillait généralement pour troquer quelques bijoux et elle doutait que cela intéresse l'armoire à glace devant elle. Si je convaincs Thalos de vous donner quelques cours, vous m'en donneriez en échange ? Elle savait que le maître d'armes l'appréciait et qu'il ne serait pas très difficile à persuader au vu de l'enthousiasme qu'elle avait précédemment montré.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeJeu 11 Mai 2017, 09:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le géant regarde une fois de plus la jeune fille et ses étranges envies d'apprendre à se battre. Une passion ou un besoin,  difficile à dire actuellement, il aura le temps d'enquêter si elle parvient à influencer le maître d'arme. "En effet si tu arrives à le convaincre alors je te formerais." dit-il de sa voix grave, mais calme et posée. Certes c'est une armoire à glace mais ce n'est pas une impression de brutalité qui émane de lui. Il espère néanmoins qu'elle soit convainquante car il n'a pas suffisamment d'argent et doit l'utiliser à d'autres choses.  


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeVen 12 Mai 2017, 11:16
Elle sourit, ravie et se dirigea vers Thalos qui revenait vers eux après avoir congédié ses élèves. Elle lui parla de la proposition avec des étoiles dans les yeux. Le maître d'armes ne résista pas longtemps et hocha la tête. Il s'avança vers l'homme au manteau. J'ai accepté la proposition d'Hajar. Cette dernière arborait un sourire jusqu'aux oreilles. Je compte sur toi pour être un bon professeur et j'en serai un également.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeVen 12 Mai 2017, 12:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Fedor paraît plutôt surpris mais bon les choses se goupillent très bien au final et il ne va pas s'en plaindre. II écoute le maître d'arme.
"Elle trouvera pas meilleur." puis il se tourne vers la jeune fille. "Je te préviens petite je suis pas facile comme instructeur. Tu as intérêt à être motivée et à pouvoir justifier les bleus que tu te feras parce que tu en auras."


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeVen 12 Mai 2017, 14:07
Elle eut un sourire décidé. Ne t'inquiète pas pour ça, je commence à avoir l'habitude ! Elle jeta un coup d'oeil à Thalos qui lâcha un grognement mamouthien avant de lui décocher une claque affectueuse à l'arrière de la tête.
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeVen 12 Mai 2017, 14:45
Il fronce alors les sourcils. "Déjà tu arrêtes de me tutoyer. Je suis ton aîné et surtout ton instructeur. Clair ?" la voix grave et profonde reste posée et calme. Seuls les sourcils montre un peu de mécontentement. "L'escrime est une chose.. Une science noble. Le corps a corps s'il demeure par certains aspects très technique est beaucoup plus sauvage et dangereux. Tuer avec une lame c'est différent de tuer avec ses mains." explique le géant. "Il y a une philosophie à apprendre pour être un vrai guerrier... Sinon tu ne seras qu'une tueuse et je forme pas de tueuse. Clair ?"


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeSam 13 Mai 2017, 00:33
Hajar grinça des dents et accusa le coup. Elle avait un peu de mal avec l'autorité surtout quand on la lui imposait comme ça, mais elle saurait s'adapter sans souci. Clair comme de l'eau de roche, répondit la jeune fille. J'ai simplement une question. Quel est ton - euh - votre nom ?
Nicolas

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFedor - 30Eliandre - 23Caïn - 3023Kjolv - 34Jyan Tao - 30
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdP<< actifsmoins >>ZombielandAlpha Perdu
AvatarAvatarFedorEliandreCainKjolvJyan
Maître Nanite
Nicolas
Messages : 6028
Crédit avatar : idk
OnlineEn ligne
Re: Le Bon, la Brute et la TruandeSam 13 Mai 2017, 00:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
L'homme évalue la jeune femme. "Fédor Ivanovitch" qu'il lâche finalement. "Et toi ?" demande-t-il en retour. Il n'a pas donné son nom mais c'est pas dans la tradition de toute façon et il ne compte pas le partager son nom. Pas encore en tout cas.


Le Bon, la Brute et la Truande V7ku
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne