>
HautBas
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Colis à récupérer

Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Nano. MondeNano. MondeChimèresXmenAPZombielandX-menAP
AvatarAvatarElisabethLyliEveNikkiHelenaMayaël
Super Nanite
Angell
Crédit avatar : Ananina23
OnlineEn ligne
Colis à récupérerSam 06 Mai 2017, 21:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP :ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Angell - Vrankiel
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre ::3

Lyli avait été envoyée chez une libraire par Siegfried. Son humeur se faisant maussade parce que, premièrement, il l'envoyait chez une de ses "copines" et deuxièmement elle devait l'accompagner à la prison de New York.

La jeune femme gara doucement sa moto devant la librairie avant de rentrer devant, son casque sous le bras. Elle parcourut l'endroit des yeux et soupira, cherchant trace humaine.

- Il y a quelqu'un ? Je suis la soeur de Sieg, je viens chercher... hum.. la libraire ?

Lyli sourit légèrement, merde, elle avait oublié son nom. Tant pis, les présentations se ferait bien assez tôt.

Dernière édition par Angell le Jeu 28 Sep 2017, 08:35, édité 2 fois

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Colis à récupérerDim 17 Sep 2017, 19:20
Je sais pas,  je trouve qu'elle n'a pas changé donc je dirais... 16 ans ? Il s'enfuit dans la salle de bain, ferma la porte à double-tour avant qu'Anthem ne réagisse en l'agressant avec un oreiller ou un cookie ou encore avec la télécommande. EH ! Maiheu ! J'suis innocente, j'lui ai rien fait à cette cervelle de moineaux ! protesta-t-elle avec une conviction suspecte.

Colis à récupérer - Page 5 D1t4

Les règles de Maverick:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeElisabeth, 28Lyli, 24Eve, 30Nikki, 31Helena & Diana, 23Mayaël, 32
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Colis à récupérerDim 17 Sep 2017, 22:26
Lyli sourit avant de se redresser.

- Tu ne dois pas travailler toi ? Je m'occupe bien de ton frère promis. Et si tu veux je te l'enverrais pour régler ce problème de pression avec la LIRAH.

Couleurs:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Colis à récupérerSam 23 Sep 2017, 20:44
C'est ça ! La paperasse n'attends jamais le retour du patron  pour s'entasser  ! Elle roula des yeux en se levant du canapé subissant d'avance le stress des subtilités administratives. Elle  plongea ses mains dans ses poches à la recherche d'un expédient pour se calmer et en retirer des miettes de cookies mélangé à d'autres miettes moisie Fuck. Plus de cookie. Il faut vraiment que j'y aille ! Occupez-vous bien de mon frère hein ?   

Les règles de Maverick:
Angell

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Angell
OnlineEn ligne
Re: Colis à récupérerDim 24 Sep 2017, 15:09
- Promis. T’inquiète pas pour lui.

Lyli sourit et la raccompagna jusqu’à la porte d'entrée.

- Fais gaffe en rentrant.

Couleurs:
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Colis à récupérerMer 27 Sep 2017, 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
M’inquiéter pour lui ? Avec C'est un peu tard pour ça hmm ? essaya-t-elle de plaisanter en désignant du doigt son nez sans le toucher. Anthem ouvrit la porte d'entrée et se retourna pour mettre un pied dehors. Faut vraiment que j'y aille...

Les règles de Maverick:
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne