Bonsoiiiiiiir **
On se demandait avec Amo s'il était possible de différencier, sans le disséquer, un humain d'un droïde conçu pour ressembler à un humain. Genre, disons, le Terminator. Est-ce qu'il y a des droïdes comme ça dans AP ou est-ce qu'ils ont une peau synthétique, pas de cœur, ne respirent pas, ne suent pas, bref ce genre de choses ?
Raison de la question : Sara voudrait profiter de se faire porter comme une princesse pour écouter le cœur de Sylomen pour savoir une bonne fois pour toutes si c'est un humain ou pas. Amo pense que les droïdes humanoïdes peuvent avoir un cœur mécanique pour irriguer les tissus de surface, moi j'en vois pas l'intérêt parce qu pour moi ils ont une peau synthétique, du coup la réponse permettrait de trancher ça :)
Merci d'avance pour la réponse et keur sur vous :7.c/:
Autres questions de ce sujet :
→ Réponse ici.
On se demandait avec Amo s'il était possible de différencier, sans le disséquer, un humain d'un droïde conçu pour ressembler à un humain. Genre, disons, le Terminator. Est-ce qu'il y a des droïdes comme ça dans AP ou est-ce qu'ils ont une peau synthétique, pas de cœur, ne respirent pas, ne suent pas, bref ce genre de choses ?
Raison de la question : Sara voudrait profiter de se faire porter comme une princesse pour écouter le cœur de Sylomen pour savoir une bonne fois pour toutes si c'est un humain ou pas. Amo pense que les droïdes humanoïdes peuvent avoir un cœur mécanique pour irriguer les tissus de surface, moi j'en vois pas l'intérêt parce qu pour moi ils ont une peau synthétique, du coup la réponse permettrait de trancher ça :)
Merci d'avance pour la réponse et keur sur vous :7.c/:
Autres questions de ce sujet :
Gabax a écrit:1: Admettons, tout l'équipage lié a un droïde meure alors que celui ci est "hors-service" durant une durée indéterminée, la première personne a le réactiver devient donc son propriétaire ?
2: Les droïde de AP sont t-il cantonné a une apparence de machine comme dans Star Wars, ou un aspect plus humain est envisageable ? comme par exemple, des plaques qui recouvrirais son armature pour lui donner une allure "humain" ? et Éventuellement de la peau synthétique pour les plus "luxueux".
3: Comment sont traiter les IA intégré a un Droïde ? (légale ou non)
4: Est-t-il possible de jouer une IV/IP (Intelligence Virtuel/Programmé) évolutive (et non pas expansive) ? (Donc un droïde qui fait évoluer son programme et son équipement personnel en fonction de ces propriétaire pour optimiser leurs protection, les services qu'ils leurs rend, etc).
→ Réponse ici.