Harcèlement et String, rencontre entre l'engagée et le facétieux.Ven 05 Mai 2017, 21:16
Réputation du message : 100% (2 votes)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé. nbk (Eliandre) / Kida (Milo)
- Tour de jeu : NA
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Rythme express
Campus de Columbia, New-york. C'est une belle journée printemps, proche de l'été et les jeunes adultes en profitent pour réviser dans les jardins verdoyants. Toujours plus tranquille de prendre un peu le soleil ou pour certain de profiter de l'ombre, mais toujours en extérieur dans tous les cas. L'air frais n'a pas de prix. Certes on trouve toujours des gens préférant le calme de leur chambre sans la moindre distraction. Mais ce n'est pas le cas de Milo Potter. Tranquillement posée contre un arbre son casque sur les oreille comme toujours elle lit un livre sur un sujet abscons concernant le codage. Pas quelque chose que les filles de son age apprécient généralement. Mais c'est pas son genre de faire comme tout le monde.
Malheureusement certaines petites garces n'apprécient pas Milo. Mignonne avec ses yeux verts flamboyants et ses tenues décalées, elle fait tourner les têtes de nombreux étudiants mâles du campus. Bien que peu osent vraiment l'approcher. Et la jalousie étant ce qu'elle est certaines filles jolies veulent parfois s'assurer qu'elles sont les reines du campus et que leur concurrentes restent loin derrière. Pour ce faire la méthode est toujours là même. Le harcèlement. C'est ainsi que Milo se retrouve entouré de quatre apprenties mannequins toutes de bonnes familles et toutes sous l'influence de Stacey. Une garce blonde et bien faite.
Les commentaires fusent sur ses yeux, la couleur de ses cheveux et sur ses choix très masculins en terme de lecture. Bien entendu les commentaires dérivent sur son choix en matière de garçon et les détails imaginés par les filles en deviennent sordide. Mais rien d'étonnant de la part d'une fille sans parent après tout n'est-ce pas. Sans doute qu'ils l'ont flanqué à la porte les pauvres... une fille avec des yeux de mutant. Ça fait froid dans le dos. Vivement le vaccin contre cette épidémie.
Dernière édition par Nicolas le Dim 14 Mai 2017, 01:58, édité 1 fois