CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : pas d'application
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 jour
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : ne nous jugez pas #PAN ... oh, et express, of course
Nadya avait reçu un mot de Vladimir, son vieux majordome et ami, pour lui dire qu'elle avait reçu une visite en sa demeure de Moscou. Et quelle visite... Elle n'y avait pas cru au début, avant d'aller voir Vlad' lui-même pour être certaine de ce que ça voulait dire. Ainsi le petit garçon qu'elle croyait avoir vu en rêve et qui lui avait appris à danser était bien réel ? Et était revenu à Moscou ? Trop tard pour la sauver, petit Prince. Mais il avait attiré l'oeil rouge et curieux de Yedinorog.
Ca faisait donc quelques temps qu'elle traînait dans les alentours du domaine des Vorontsov, cherchant à en apprendre plus sur le noble blond qui avait longtemps hanté ses rêves d'enfant. Ce n'était pas prudent, mais la curiosité la rongeait. L'amertume et la douleur du souvenir aussi. Si bien qu'elle avait du mal à rester en place et préférait essayer de l'entrapercevoir vaguement, sans jamais oser vraiment s'approcher.
Mais ce soir était un soir particulier apparemment dans le programme du jeune Prince. Elle ignorait ce qu'il avait en tête en partant soudainement, alors que l'heure était bien avancée dans la soirée, avec un cheval et sa chienne noire. Perchée sur un toit, elle le suivit un moment dans Moscou avant de le voir s'éloigner vers la campagne. Et là, elle n'avait pas vraiment d'autre moyen de le suivre sans se faire repérer par sa fidèle chienne que sous sa forme animale...
La nuit sera tombée lorsqu'elle rejoindra enfin une immense pâture, couverte de chevaux Donskaya. De magnifiques animaux, généralement peu effarouchés par la présence d'une louve blanche. Mais la dite Louve restera en bordure un moment, à chercher du regard sa... proie. Alias un grand blond issu de la plus pure noblesse russe. Son odeur s'arrête dans les parages... et elle tente de rester discrète malgré le manque de forêt.
Dernière édition par Kida le Mer 03 Mai 2017, 20:32, édité 1 fois