CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé.
- Tour de jeu : N/A
- Délai maximum d'attente de réponse : RP express
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1.
- Autre : RP Express
La salle n'est pas encore pleine et quelques groupes épars profitent du début de soirée pour se raconter des choses plus intéressantes que les remarques sur la neige et le beau temps qui feront l'essentiel des discussions futures. L'heure officielle de la soirée est déjà passée depuis plus d'une heure mais les très hauts dignitaires ne devraient arriver que plus tard, dans un monde où le retard passe pour de la politesse. Les Alkaiev, eux, sont souvent là tôt. Certes, leur rang leur permettrait de venir plus tard mais ils n'aiment pas cette coutume consistant à montrer son pouvoir à l'aune de son impolitesse et ils savent à présent qu'Esfir a besoin de temps pour s'habituer à la foule.
La jeune fille est donc là, impeccable dans une robe à la coupe simple et modeste mais au tissu de très haute qualité qui met en valeur sa peau très pâle, l'ovale de son visage et le bleu chaleureux de ses yeux. Accroupie contre un mur, dans un coin de la pièce, elle profite de ce qu'on ne la regarde pas pour proposer une main blanche à l'odorat d'un lévrier noir qui se repose sous une fenêtre. Tout en lui parlant de tout et de rien d'une voix posée et tranquille, elle regarde arriver "les gens", suivant des yeux son frère qui, heureux comme un pape et aussi à l'aise qu'un poisson, salue ses amis et les amis de ceux-ci avec sa bonne humeur et ses bonnes manières habituelles. Elle lui envie sa chaleur et cette façon qu'il a de se faire des amis partout. Son autre soeur, elle, est restée à la maison, trop jeune pour ce genre de sortie. Elle boude probablement en imaginant les splendeurs cachées derrière les portes cochères. Elle tourne la tête, regardant ses parents qui discutent avec un allié politique. Sa mère en profite pour froncer les sourcils, comme s'il se passait quelque chose d'inhabituel. Mais Esfir ne voit pas quoi et pose sans peur ses mains entre les oreilles de l'animal qui semble bien le prendre.
Dernière édition par Amorgein le Mar 02 Mai 2017, 20:13, édité 1 fois