CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Vrankiel, Njelborg
- Délai maximum d'attente de réponse : 2 semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre :
Luz avait trouvé une salle de classe vide qu'un professeur avait visiblement oublié de fermer ou les objets avaient des émotions intéressante et qu'elle utilisait pour s'entrainer à l'art de l'invocation orale. Exercice difficile pour une sourde. Sans témoin pour que les railleurs ne puissent rire de son élocution laborieuse.
Tuon.. Ar.. Riii.. Sil...'Orc Sssschula Sa gorge énonçait difficilement ces mots, elle ne les entendait pas, seule la perception de la vibration de ses cordes lui permettait de savoir qu'ils avaient été prononcés. Tout son être avait été tendu sur ces seuls mots qui lui échappaient, se dérobaient sournoisement à elle. C'était sa faiblesse quand le professeur exigeait une invocation vocale. C'était injuste mais c'était ainsi.
Luz exécuta son équivalent gestuel avec la grâce d'un être qui préférait communiquer avec les mains et son visage qu'avec sa voix. Elle devait faire un effort mais
Par la grâce qui m'est conférée par les Esprits Cardinaux... refit-elle plus sereinement et calmement que quand elle parlait. Elle se laissa entrainer par la magie de la danse sans évoquer le nom d'un esprit en fermant les yeux. Luz éprouvait toujours ce sentiment de paix chaque fois qu'elle utilisait son corps comme mode d'expression. Quand elle retrouva la réalité, elle sourit devant les tables émotives. Elle s'amusa de voir les tables gais, nerveuses et farfelues. Luz laissa courir sa main sur la table qui se prenait pour un livre. Sourire. Les livres qu'elle voyaient étaient généralement d'humeur paresseuses. Etrange désir pour une table. La muette stoppa son geste en entendant du bruit à la porte. Euh... Se cacher ? La salle sera-t-elle coopérative avec sa tentative de se dissimuler ? Demander de mentir à une pièce ?