>
HautBas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Zombies et caries

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
Nanite Gourmande
Illy
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Zombies et cariesMer 12 Avr 2017, 19:40
Réputation du message : 100% (1 vote)

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demander par MP au préalable)
- Tour de jeu : Illy, Clowney, Illy, Clowney etc~
- Délai maximum d'attente de réponse : une semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre : ~

Une odeur sucrée chatouillait l'odorat de K - quelque chose de pas tout à fait comme les gaufres faites parfois par son armée de petites soeurs mais de plutôt sympa. Pas encore assez, cependant, pour que la demoiselle se décide à bouger trop vite de l'endroit tout à fait confortable où elle était installée et des bras non moins confortables au creux desquels elle était lovée.
Enfin... Jusqu'à ce qu'elle se souvienne qu'elle ne se souvenait justement pas s'être endormie dans les bras de quelqu'un. Gloria ouvrit les yeux.

Bon, point positif, son oreiller était aussi confortable que bien taillé, même si elle aurait été incapable de dire son nom.
Point négatif, le reste du paysage lui était aussi peu familier que le jeune homme dont le bras était installé sur sa taille.

Sous eux, une herbe rose bonbon à l'odeur fruitée de menthe fraîche se poursuivait sur des arbres couleur barbe à papa - et parfum barbe à papa, de ce que pouvait en percevoir la jeune héroïne. Des fruits confits pendaient sur les branches basses en grappes colorées. La mutante se redressa immédiatement du coup, pour vérifier l'état de sa chevelure qui, malgré le contact avec l'herbe, semblait avoir réussi à ne pas virer au gluant de sucre. Son costume aussi semblait intact, rutilant de kevlar coloré. Puis elle secoua doucement son voisin.

"Helloooo~ Tu saurais où nous sommes ?"

Dernière édition par Illy le Dim 16 Avr 2017, 15:05, édité 1 fois

Zombies et caries Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
Zombies et caries Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesSam 15 Avr 2017, 22:11
C'en était fini de l'apocalypse. L'humanité entière avait fêté ça, puis Nera et moi nous étions mariés. Nous avions deux adorables bambins qui, ce matin-là, s'étaient décidés à nous embêter en nous agitant des sucreries sous le nez alors que nous dormions encore à poings fermés. Oh, les morpions, laissez papa et maman dormir encore un peu, vous voulez bien ? En guise de réponse, une jolie voix se matérialisa doucement dans mon esprit ; elle demanda doucement : Helloooo, tu saurais où nous sommes ? L'odeur de sucre se fit plus entêtante tandis que j'émergeais difficilement d'un profond sommeil. Mes yeux s'ouvrir sur deux miracles : un monde bonbon et une fille à tomber. Euh... pas plus que ça... On se connaît ?

Zombies et caries 131461blaprinceorfrogZombies et caries Bla_ninjaZombies et caries 494385blaclosun
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesDim 16 Avr 2017, 00:18
Le sourire un peu embarrassé de Gloria se fit plus amusé en constatant qu'ils étaient deux à ne pas avoir la moindre idée de qui était l'autre. Au moins, ça évitait les vexations... "Pas que je sache" admit la demoiselle qui, pour rectifier cet état de fait, tendit une main gantée de costume de super-héroïne à l'inconnu. "Appelle-moi K~" Avec le naturel des téméraires, la mutante se hissa ensuite sur la pointe d'un pied pour attraper un bout de feuillage en confiserie et le sentir, avant de carrément mordre dedans. "Barbe à papa. On m'a fait pas mal de coups tordus, mais le réveil dans le monde en bonbon, c'est une première..."

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesDim 16 Avr 2017, 15:37
Freyr suivait un étrange fruit volant en zizaguant  entre les arbres quand soudain il tomba  dans un trou et termina sa chute dans un truc gélatineux. Par la barbe de Gorlog ! On est tombé sur une toile d'araignée ! Il tenta de  se dégager, ne parvenant  qu'à s’empêtrer davantage et à cracher encore plus d'injures en langage nain, orque et humain.  Tout à coup la masse  se mit en mouvement, engluant totalement Freyr qui continua de brailler tandis qu'elle se dirigeait tout droit vers les deux silhouettes.

Zombies et caries D1t4

Les règles de Maverick:
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesLun 17 Avr 2017, 23:47
K ? me dis-je, interloqué. Pourquoi elle me donne pas son vrai nom... elle se prend pour un agent secret en mission ou quoi ? Hey ! Mais c'est quoi ce costume de cosplay ? Elle est trop sexy là-dedans Oh là là là là !!! C'est une coslplayeuse un peu trop dans son monde, en fait... elle est trop adorable ! Et puis regardez-moi ces yeux ! Plongé dans mes pensées, j'étais très sûrement en train de baver devant elle avec un air complètement ridicule... tant et si bien que je ne songeai même pas à lui répondre. /SPLASH/ C'est quoi ce bruit ? m'enquis-je, surpris par un bruit non loin qui m'avait fait redescendre sur terre.

Zombies et caries 131461blaprinceorfrogZombies et caries Bla_ninjaZombies et caries 494385blaclosun
Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMar 18 Avr 2017, 10:27
Gloria abandonna son bout de barbe à papa pour reprendre un air un peu plus de circonstances alors qu'un bruit résonnait. Elle brossa ses mains pour enlever les derniers résidus sucrés des bracelets brésiliens à ses poignets, rejeta sa crinière en arrière en mode pub et pivota vers l'origine du bruit. "Un bonbon croco, peut-être ?" En tout cas, la masse bloblotante criait avec une voix humaine dans un langage que la mutante ne comprenait pas... "On dirait qu'il retient quelqu'un !" Quelqu'un qu'il fallait donc aider. L'oeil brillant, la brune s'élança vers l'origine de ce raffut.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMar 18 Avr 2017, 22:23
Le monstre de gélatine engloutit entièrement Freyr à force de bouger. Le malheureux sentit sa bouche se remplir d'une substance sucrée qui commença à l'asphyxier. Sucrée ? Il croqua un bout et avala. Délicieuuuuux.... Tout à coup, cela le fut moins car la bestiole fit un brusque mouvement en se transformant en machine à tuer engloutir les intrus. Surtout les deux-là qui envahissaient son territoire...

Zombies et caries D1t4

Les règles de Maverick:
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMer 19 Avr 2017, 17:52
J'étais littéralement bouche-bée devant la beauté provocante de la mystérieuse K. Ma bouche n'eut pas le temps de se refermer car un Ours d'Or géant se matérialisa devant mes yeux interdits à partir de gélatine visqueuse... mais la stupeur lassa rapidement place à la colère ; quelqu’un était en train d'étouffer à l'intérieur. La voix qu'on a entendue... il est là-dedans et il suffoque ! Heureusement que c'est transparent, ce truc-là... Tiens bon ! hurlai-je à la malheureuse victime du nounours géant tout en me lançant à la suite de K.

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMer 19 Avr 2017, 20:16
Un ours en gélatine, ok. C'était mieux que les aliens baveux, les mutants enflammés, les horreurs gluantes et autres trucs qui pourrissaient son beau costume. Du coup, avec l'enthousiasme typique de l'héroïne, K bondit directement sur le nounours pas amical pour deux sous d'un petit élan de pouvoir... et vit son coup rebondir contre la créature. "Mierda ! Je ne vais pas pouvoir le sortir de là sans une lame..." Lame qu'elle n'avait pas. Après tout, les gentils ne distribuaient pas de couteau, c'était de notoriété publique.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMer 19 Avr 2017, 20:51
Freyr, tout englué qu'il était dans le nounours, tourna la tete pour voir la silhouette qui venait de parler. Ce faisant, il rencontra à nouveau cette délicieuse substance qu'il s'ingénia à croquer à nouveau.  Il dévorait du regard ce bout de femme qui rayonnait comme sa Lyanna bien-aimée. On a une hache Déesse. Libérez-moi de cette monstrueuse créature ; qu'on puisse vous rendre hommage à votre magnificence ! Il tenta en vain de désigner la hache collée sur une partie de la surface de la créature gélatineuse.

Zombies et caries D1t4

Les règles de Maverick:
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMer 19 Avr 2017, 22:09
Allant de surprise en surprise dans ce monde sans queue ni tête, je vis K faire un truc... impossible. Bondir ainsi, c'était juste... pas possible... Mais c'est qui cette meuf, bordel ? songeai-je, abasourdi, tandis que je tentais moi-même ma chance en visant la tête du gros nounours. Lolotte cracha tout ce qu'elle avait... mais rien... rien de rien... Les balles pénétrèrent le gros nounours, mais leur course fut stoppée nette par la substance gluante. Le gros nounours, toujours debout, se tenait face à nous, des balles dans la tête et un pauvre bougre dans le bide. Il émit un grognement à vous glacer le sang. Et merde ! fulminai-je. T'aurais pas une idée pour le sortir de là-dedans, K ?

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMer 19 Avr 2017, 22:27
Oui, l'inconnu avait une hache... dans l'ours en gélatine, ce qui compliquait la tâche. La brune plissa les lèvres puis adressa son plus beau sourire à son compagnon de mésaventure, dont elle n'avait toujours même pas eu le nom. "J'ai une idée. Une mauvaise idée, mais la seule qu'on ait. Tu me récupères, au cas où ?" Et la donzelle de plonger droit dans la gueule du loup - enfin, de l'ours. Maintenant, si elle pouvait se saisir de cette hache...

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesDim 23 Avr 2017, 19:13
Le monstre cracha une boule de gélatine sur l'humain qui avait osé lui tirer dessus, le percevant comme une vraie menace. Puis il en cracha une autre, et encore une autre. S'accroupit et bondit sur Aldo Biscotto afin d'éradiquer l'insecte qui le dérangeait. Freyr recommença à remuer terrifié par le décollage en l'air. Noooooon ! On va s'écraser !

Zombies et caries D1t4

Les règles de Maverick:
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesSam 29 Avr 2017, 12:47
Pas de problème ! fanfaronnai-je auprès de la belle. Je te récupères quant tu v... Une boule de gélatine interrompit ma réplique ; je l'évitai de justesse en me jetant sur le côté, mais déjà une deuxième me fonçait droit dessus. Roulant sur moi-même dans un réflexe désespéré, elle s’écrasa tout près de moi. J'eus à peine le temps de lever à nouveau les yeux vers mon ennemi que je me pris la troisième en pleine face. Si le gros nounours n'était pas très rapide, on ne pouvait pas en dire autant des boules qu'il crachait. Je le vis se jeter sur moi sans rien pouvoir faire, prisonnier de la gélatine.

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesSam 29 Avr 2017, 14:36
K se fendit d'une grimace dégoûtée quand la gélatine épousa la forme de son bras. Ce truc allait tâcher son costume, à tous les coups... mais au moins, ses doigts touchèrent enfin la hache visée. Elle referma les doigts dessus alors que ses chevilles s'engluaient à leur tour. Puis, d'une impulsion de son pouvoir, elle décrocha l'inconnu du nounours en gélatine - juste à temps pour voir son autre compagnon être touché. "Non !" D'un geste décidé, elle leva la hache et l'abattit  de toutes ses forces sur la créature agressive dans l'espoir de le ralentir à temps.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMer 21 Juin 2017, 02:16
Le coup de hache de K s'abattit juste à temps ; je protégeai mes yeux de mon bras tandis qu'une grosse flaque de gélatine fonçait droit sur moi. C'est tout ce qu'il restait du gros nounours. Génial, t'es trop forte, K ! m'écriai-je, admiratif... mais ma joie ne dura pas car déjà la flaque gélatineuse, qui semblait vivante, se sépara en d'innombrables flaques, qui prirent chacune la forme d'un nounours... pas d'un gros nounours, c'était déjà ça... mais quand même ! Nous nous retrouvâmes bientôt entourés d'une bonne cinquantaine de nounours de taille humaine... quant à moi, j'étais trempé de gélatine des pieds à la tête. Euh... et on fait quoi maintenant ? m'enquis-je en essayant de m'essuyer un peu.

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesDim 25 Juin 2017, 21:46
Et victoire ! Rayonnante d'un triomphe ravi, Gloria fit osciller la hache entre ses doigts, pose d'héroïne à l'appui... pour vite passer à une moue dépitée. "Ah non, c'est de la triche, ça !" protesta-t-elle en voyant les mini-nounours se manifester. En plus, la gélatine allait pourrir ses bottes, à tous les coups. Souple, elle lança un balayage pour éloigner les nounours miniatures le temps de réfléchir. "Est-ce que ça se dissout, la gélatine ? Ou on pourrait la faire fondre ? Ou... Oh, je ne sais pas."

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesMar 27 Juin 2017, 22:15
Un truc pour dissoudre la gélatine ? Je suppose, oui... Y aurait pas du Coca-Cola dans le coin ? Ça fait des trucs de ouf, cette boisson, alors peut-être que... proposai-je en toute hâte tout en courant pour échapper aux nounours, qui s'étaient lancés à nos trousses. Je regardais partout autour de moi en quête de l'or noir pétillant. Ils doivent bien avoir des sources de Coca-Cola dans ce monde complètement déjanté...

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Nanite Gourmande
Illy
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesDim 02 Juil 2017, 21:02
Et les deux compagnons de mésaventure de s'élancer dans la plaine gluante pour un jogging, la poursuite par des nounours gélatineux en plus. Au moins, tant qu'ils faisaient cette taille-là, ils ne risquaient plus d'avaler qui que ce soit... Rassurée et amusée par la pensée, Gloria s'autorisa un rire alors que ses iris de miel repéraient un creux de terrain sinueux. "Là ! Rivière sucrée en vue !" Sucrée en effet... mais pas en coca, comme s'en aperçut la donzelle alors que des volutes leur apportaient au nez une odeur de chocolat chaud.

ft. Yulian
Zootrope putois
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
ft. Max
Mutant neutre
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Clowney
OnlineEn ligne
Re: Zombies et cariesJeu 06 Juil 2017, 18:17
Ma partenaire sexy venait de repérer une rivière sucrée... mais vu la couleur, ça ne pouvait pas être du Coca-Cola. Les effluves qui me parvinrent m'apprirent ce que c'était. Plus de cerveau. Plus de volonté. Plus rien, sinon une dévorante envie de... non, un besoin irrépressible de chocolat chaud. Ne contrôlant plus ni mon corps ni mon esprit, je me ruai sur l'objet de mon insatiable désir, plongeai ma tête dedans et en avalai autant que je pus. Je ne pouvais plus respirer, mais mon être tout entier s'en moquait. Plus rien ne comptait. Plus rien sinon ce goût. Un sentiment de plénitude m'envahit tout entier ; l'exquise boisson pénétrait en moi au même rythme que la vie me quittait. Plus que quelques instants. Un tel bonheur...

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne