>
HautBas
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Bling Bang Boum

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Bling Bang BoumDim 12 Fév 2017, 23:11

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Ouvert (on aime les surprises !)
- Tour de jeu : Acrimonie, Ishikuma Seija,  
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : /

J'étais installé dans mon salon improvisé à l'étage supérieure de mon vaisseau. Devant mon écran, je m'étais tapé le premier Metroid sur émulateur, l'original, la vieille technologie de mon monde. Tout en tuant de méchants aliens, je me nourrissais d'un plat en conserve, parce que le cannage et le déshydraté représentait 90% de mon alimentation. Je m'étais préparé à sauvegarder ma partie quand mon vaisseau reçu un impact, m'envoyant sur le tapis.

Heureusement pour moi, ma formation de militaire m'apprit les bons réflexes et c'est un peu grâce à ça que ma tombée au sol ne me brisa pas le cou. En me relevant, je criai à Kiwi de vérifier les moteurs et me ruai vers les contrôles. Sitôt aux commandes, j'aperçu un météore s'éloigner de ma navette et le nez de mon vaisseau pointer vers la terre de Manooine. Je tentai une remontée, mais il était déjà trop tard... La gravité nous tira jusqu'à sa planète.

Pas besoin de préciser que l'atterrissage fut un peu plus sèche que normal, mais en sortant de là, tout habillé de mon équipement, je sentis mes côtes douloureuses et ma motivation se perdre dans le sable de ce désert. Un long chemin s'étendait devant moi... Par pitié, je devais trouver un fichu garagiste.

« T'es prête Kiwi ? Parce que moi j'le suis pas du tout... »

Dernière édition par Acrimonie le Mar 21 Fév 2017, 02:42, édité 4 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumDim 12 Fév 2017, 23:44
Anarchi était entrain de finaliser la réparation du vaisseau d'un client. Il était un peu débiter et prenais une petite pause, il avais assez d'avance. Il c'était assis sur l'avant du vaisseau et avais les yeux dans le vide, quand une petite lumière au loin lui fit de l'œil. Il se demandais ce que c'était, peux être une petite météorite ou peux être du travail, ce qui l'aurais bien arranger, la journée est un peu trop calme à son goût, très peux de client dit pas beaucoup de sous à la fin de la journée. Il décida d'aller voir après la réparation du vaisseau sur le quel il était assis.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumLun 13 Fév 2017, 00:03
Nous avions commencé à marché moi et Kiwi, la route était longue, mes muscles me chauffaient et je ne savais pas du tout où je me dirigeais. Ma droïde s'arrêta un moment pour scanner les environs et je fis de même pour consulter mon JPS. Après à peine deux minute, Kiwi mit son jet en marche et m'attrapa par le corps pour m'élever au ciel. Je figeai, complètement dérouté lorsque je ne touchais plus le sol: « Attend ! Kiwi ! Pas maint-... Ah ! » Et elle fusa vers l'endroit qu'elle avait détecté.

Dernière édition par Acrimonie le Mer 22 Fév 2017, 18:54, édité 2 fois
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumLun 13 Fév 2017, 00:25
Après plusieurs heure de travail, il avais enfin fini de refaire le système d'allumage du vaisseau, il était enfin prés à aller voir ce qu'il c'était passer au loin. Il commença par chercher le propriétaire du vaisseau qu'il venais de réparer pour le prévenir que les réparation était fini et qu'il pouvais repartir quand il voulais. Il décida quand même de manger et bien boire avant, la route pourrais être longue mais il avais le temps, si c'était bien un vaisseau, les passager ne risquer pas d'arriver de si tôt si ils étaient encore en vie.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumVen 17 Fév 2017, 03:12
Dans les bras de Kiwi, je me mis à flotter le long du trajet, la peur dans l'âme. Sitôt posés, je me tournai vers elle pour la sermonner, mais sa seule réaction fut de s'avancer vers moi - avec cette manière un peu raide puisqu'elle était un droïde - et de me faire un câlin, chose qui me fit sourire. Nous reprîmes la marche jusqu'à ce que Kiwi me pointe la station vaisseau quelque peu délabrée. Je ne sus pas comment réagir exactement, en mal ou en bien. La seule chose qui me soulagea fut de prendre une petite pause, mes cheveux étaient couverts de sable et mes yeux me piquaient.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumDim 19 Fév 2017, 19:31
Anarchi ayant prévenu le client que son vaisseau était fini, il décida d'enfin partir là où cette choses était tombé pour voir ce que c'était. Lorsque qu'il se dirigea vers l'extérieur de la ville, il vis un homme et une femme, leurs têtes ne lui disais rien et ils avaient l'air fatigué et plein de sable. Sa ne pouvais quand même pas être les passagers, si la choses qui était tombé était un vaisseau, ils n'auraient pas pu faire si vite, à moins qu'ils est pu voler mais il ne voyais pas comment cela était possible.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumMer 22 Fév 2017, 18:54
À mis-chemin, Charlie remarqua une présence et, tout près de Kiwi, il mit sa main en visière pour se protéger du sable et du soleil intense tandis ce qu'il cherchait des yeux la silhouette qu'il avait vu plus tôt. Ça ne lui prit que quelques secondes pour de le remarquer, entre deux collines de sable. Avec sa droïde, il se rapprocha de l'étranger, tout en s'assurant que ses armes étaient à portée de mains: "Heu... Excusez-moi ?" Cria-t-il à l'intention du petit inconnu devant lui.
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumMer 22 Fév 2017, 21:31
Anarchi fixais les deux individu, il ce demander qui cela pouvais bien être, ils avaient l'air de venir de loin dans la direction du vaisseau, peut-être qu'il n'avais pas vu le temps passer. Il entendit que l'homme lui posa une question mais continuer à réfléchir encore quelque temps. Après s'être rendu compte que le temps passer mais qu'il ne répondait pas, il se décida enfin à répondra à son interlocuteur "Euh.. oui bonjour, avez-vous besoin de quelques choses ?"
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Bling Bang BoumJeu 23 Fév 2017, 02:52
Kiwi et moi approchâmes l'étranger et lorsque je compris qu'il n'avait pas l'intention de nous embrocher (pour l'instant) je me permis de me détendre et de le saluer. "Mon vaisseau a... Crashé. J'ai besoin d'un mécanicien, y en a-t-il dans le coin ?" demandai-je, un peu intimidé par cette planète de sable et de sécheresse.
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne