Bling Bang BoumDim 12 Fév 2017, 23:11
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert (on aime les surprises !)
- Tour de jeu : Acrimonie, Ishikuma Seija,
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : /
J'étais installé dans mon salon improvisé à l'étage supérieure de mon vaisseau. Devant mon écran, je m'étais tapé le premier Metroid sur émulateur, l'original, la vieille technologie de mon monde. Tout en tuant de méchants aliens, je me nourrissais d'un plat en conserve, parce que le cannage et le déshydraté représentait 90% de mon alimentation. Je m'étais préparé à sauvegarder ma partie quand mon vaisseau reçu un impact, m'envoyant sur le tapis.
Heureusement pour moi, ma formation de militaire m'apprit les bons réflexes et c'est un peu grâce à ça que ma tombée au sol ne me brisa pas le cou. En me relevant, je criai à Kiwi de vérifier les moteurs et me ruai vers les contrôles. Sitôt aux commandes, j'aperçu un météore s'éloigner de ma navette et le nez de mon vaisseau pointer vers la terre de Manooine. Je tentai une remontée, mais il était déjà trop tard... La gravité nous tira jusqu'à sa planète.
Pas besoin de préciser que l'atterrissage fut un peu plus sèche que normal, mais en sortant de là, tout habillé de mon équipement, je sentis mes côtes douloureuses et ma motivation se perdre dans le sable de ce désert. Un long chemin s'étendait devant moi... Par pitié, je devais trouver un fichu garagiste.
« T'es prête Kiwi ? Parce que moi j'le suis pas du tout... »
Dernière édition par Acrimonie le Mar 21 Fév 2017, 02:42, édité 4 fois