Reversed personalityMer 18 Jan 2017, 23:37
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations surprises
- Tour de jeu : Quand tu veux
- Délai maximum d'attente de réponse : 0 Bah, si y a pas de tour de jeu x)
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : INFINITY
- Autre : Alors, comme expliqué ici (papotage), vos persos ont des personnalités inversées. (Ps : J'ai planté un décor un peu au pif XD )
Reverz était une petite ville campagnarde, Gameo n'en connaissait pas grand chose, mais il savait qu'elle avait une petite particularité. Il regarda sa carte, il devrait être arrivé. Quand il releva les yeux, en effet, la petite ville s'étendait devant lui. Des chalet à perte de vue, des petites boutiques pour remplacer les centres commerciales. Un endroit calme. Alors, se chargeant les bras de souvenirs, se détendant au moindre spa, Gameo se promena dans toute la ville. Et, aussi étonnant que cela puisse paraître, il finit par se perdre. C'était un coin perdu et pas super développé, mais elle était tout de même immense cette ville. Il alla demander son chemin à quelqu'un. Enfin, il osa pas trop approcher au début, tentant de se faire discret, pour, il ne savait quelle raison, puis finalement il salua gentiment la personne : "-Bonjour, excusez-moi, mais pourriez vous m'indiquez le chemin pour sortir de la ville.
-... "
Et elle partie sans un mot. Gameo n'aimait pas trop cet endroit, il y avait trop de monde... Mais qu'est ce qu'il lui prenait de penser ça ? Mais loin d'être intelligent dans cet endroit, étant devenu naïf. Il ne sut pas que sa personnalité venait d'être, comme aime le dire les gens d'ici : "Reversed"
Dernière édition par Metio le Ven 20 Jan 2017, 20:30, édité 2 fois