C'est pas Roulettes. C'est Scanner. Lun 02 Jan 2017, 16:18
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : privé
- Tour de jeu : Sip - Zeb
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : suite de ce sujet
J'ai pas mal du tout, en fait.
En tous cas, il n'a plus mal. Avec la quantité (et qualité) des médocs qu'il avait dans le sang là, le démon était complètement défoncé. Evidemment, son gros sourire super chiant là était pratiquement devenu permanent. Tout était rigolo. Le fait qu'il n'a pas réussi à faire les derniers pas vers l'hotel, s'étant effondré sur le trottoir à quelques mètres ; qu'on a dû le porter vers l'intérieur comme une princesse ; que leur mutant guérisseur n'était pas sur place et qu'il a donc dû se faire soigner et opérer à l'ancienne (super fun ça) ; que même en plein milieu du bain de sang et de la panique, c'est lui qui a exotéléporté la balle à l’extérieur de sa chair quand ils arrivaient pas à la trouver ; que finalement il s'est évanoui à cause de la douleur ; et qu'il s'est réveillé quelques heures plus tard avec des bandages autour du ventre dans l'infirmerie. Sauf lui, il y avait trois autres mutants. L'un d'entre eux est dans un coma depuis une rencontre défavorable avec les X-Men, les deux autres se sont battus entre eux ici. Les tensions montent rapidement ces derniers temps. Au moins ils pouvaient sourire à l'idée que les hôpitaux d'humains étaient largement plus remplis. Bon, dans ce cas-ci il n'avait pas vraiment fait preuve de sa non-fragilité en tant que mutant, mais c'est ce qui se passe quand notre priorité est la sécurité du p'tit frère et non la sienne. Foxxi ne savait pas encore comment prendre soin de lui (case in point : les événements du précédent sujet), donc D-boy a dû faire des décisions à la con comme "est-ce que je laisse cet enfoiré me tirer dessus ou le tirer dessus ?". En tant que grand-frère, la réponse est évidente.
Du coup tu m'passes mon iPhone, Foxxi ? Pretty please ? :D
Dernière édition par Siparti le Ven 12 Mai 2017, 17:16, édité 1 fois