♪ Promenons-nous dans les bois. Le loup y est déjà. ♪Dim 20 Nov 2016, 18:00
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Metio, MineElectricity, Amorgein
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
- Autre : Petit clin d'œil ;)
C'était une belle journée, les oiseaux chantaient, le soleil brillait, les fleurs s'épanouissaient. En des jours comme cela... J'essayais de survivre, comme à mon habitude... Heureusement, tout allait bien pour l'instant. Je me promenais dans des bois, des bois dont je ne connaissais pas le nom. À vrai dire, ce n'était vraiment ma priorité en tant que zootrope pourchassé par la milice et les vaticans. Tout ce que je savais, c'était que ce coin était à mon avantage, puisque presque personne n'y passait en général. Enfin... C'est ce que je pensais avant d'entendre un bruit. Une personne était sur le point de me voir et, j'étais en plein milieu du semblant de sentier, sous ma forme humaine. Voir un humain dans ce coin serait tellement étrange, qu'on pourrait le soupçonner d'être un zootrope. Ce qui étais mon cas. Je décidai donc de me transformer. Je parvins à revêtir ma forme de loup juste à temps ; plutôt husky d'ailleurs, je ne ressemblait pas vraiment à un loup ; juste à temps pour voir une jeune fille d'un peu plus d'une quinzaine d'année arriver.
Dernière édition par Metio le Sam 07 Jan 2017, 05:48, édité 1 fois