Pacte avec les DémonsJeu 27 Oct 2016, 20:51
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Privé désormais
- Tour de jeu : Pouitch/Vrankiel/Amorgein
- Délai maximum d'attente de réponse : 1 semaine
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Le Rp se déroule en 1892 (Flashback oblige). Dmitry à donc 15 ans, Lyov 36 ans et Stanislav 46 ans.
Ça avait beau faire plus de cinq ans qu'il passait sa vie dans la rue, Dmitry ne se faisait toujours pas au froid des nuits. Et l'angoisse qui faisait battre son coeur plus vite que de normale n'arrangeait rien. D'un mouvement vif, bien qu'engourdi par le froid, il resserra son écharpe autour de son cou. L'odeur, nauséabonde pour n'importe quelles autres narines que les siennes, le rassura quelque peu.
« Au crois'ment d'la troisième rue et d'l'avenue, c'là qu'il m'a dit qu'il faudrait qu'j'vienne si j'voulais rester avec eux ». C'est ce que lui avait dit Vadim. Ne restais plus qu'à s'y rendre et retrouver la personne chargée de son -leur- engagement.
Plus facile à dire qu'à faire. Dmitry n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait le recruteur, et il doutait que celui-ci sache vraiment à quoi il devait s'attendre aussi. Il devait avoir eu une description de Vadim, afin de le reconnaître, mais sûrement pas de Dmitry. Comment ce reconnaîtraient-ils ?
Dmitry réfléchit un instant, avant de s'imaginer que ce ne serait pas très compliqué pour son futur interlocuteur. Ce n'est pas qu'il faisait tâche -un gamin des rues dans une rue, on a déjà vu plus original-, mais il se dégageait de lui une telle aura d'appréhension qu'elle ne pouvait provenir que d'une personne s’apprêtant à pactiser avec les personnages les moins… « légaux » du pays.
Dmitry n'avait jamais été doué pour dissimuler ses émotions, et encore moins lorsqu'il savait ce qu'il faisait dangereux. C'est pour cela que ce n'était jamais lui qui volait dans le groupe. Mais il était le chef, et une tâche de cette importance ne pouvait être reléguée, aussi s'obligea-t-il à se calmer alors que le point de rendez-vous se profilait.
Dernière édition par Pouitch le Jeu 10 Nov 2016, 22:08, édité 1 fois