Rappel du premier message :
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Inscrustation demandée au préalable
- Tour de jeu : Vrankiki / Djerou
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : Banane.
Stanislav faisait mine d'ignorer la demoiselle de petite vertu qui tentait de l’aguicher alors qu'il prenait son repas. Cette fille était nouvelle dans la maison et n'avait pas encore appris que le propriétaire était réputé incorruptible par le péché de la chair. Il était secrètement amusée par tout ces gestes coquins mais il avait une éthique personnelle qui lui interdisait de toucher une fille de joie qui habitait dans son bordel. Bien sur d'autres propriétaires étaient nettement moins scrupuleux mais pas lui. Et puis il n'avait pas encore oublié Tatiana, sa femme bien-aimée, dont il conservait la dernière lettre. Enfin, il suspectait ces derniers temps qu'on lui cachait des choses. Oui.
Stanislav prit une dernière bouchée, l'avala puis prit une serviette pour s'essuyer les lèvres et la barbe.
Débarrasse-moi la table veux-tu ? demanda aimablement l'architecte en se levant de la table pour quitter la cuisine. Il tourna dos à la coquine sans vérifier qu'elle faisait effectivement ce qu'il lui avait demandé. Ses yeux apprécièrent l'agencement et la décoration qu'il avait lui-même réalisé et certaines filles lui avait rapporté que les clients appréciaient énormément le style architectural en plus des plaisirs que lui apportaient les filles. Bizarrement de la part de fornicateur qui se vautrait dans le péché cela lui faisait drôlement plaisir. Soudain la voix de Youlia le héla, le ramenant à la réalité.
Stan ! Un client te demande. L'architecte hocha la tete comme pour répondre puis fit demi-tour en prenant une expression plus blasée que jamais. Youlia, toujours au coté du client qui avait demandé à voir Stanislav, sourit en le voyant arriver et exhiba un rouge à lèvre qui fit sursauter l'architecte.