Ideas that seemed like good ones at 3AM.Jeu 18 Aoû 2016, 02:05
Rappel du premier message :
- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : j'aime les pizzas :D
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : ordre d'arrivée.
- Délai maximum d'attente de réponse : 5 jours.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : j'aime les pizzas :D
Tu ferais quoi, toi ? Tu ferais quoi si t’avais un crush sur une personne, et que t’avais besoin de la revoir. Genre vraiment besoin. Mais cette personne ne t’a laissée qu’un pseudonyme et le souvenir d’un parfum trop sucré – tu vois le genre de parfum ? De toute façon tous les parfums artificiels sont trop sucrés, tu ne trouves pas ? Non ? Laisse tomber, juste dis-moi, tu ferais quoi ? Tu serais le genre de flemmard, à laisser faire les choses jusqu’à ce que le destin vous réunisse de nouveau quand ça lui chantera ? Ou tu serais le type to track her down au prix de te casser le nez contre tous les dead ends de New York ? Et god, il y en a des culs-de-sac et des ballsacks à New York. Comme ces mecs là en face de moi. Non, je n’appellerai pas ça une impasse. Ecoute, ce n’est pas ce que tu crois. Ils ne m’ont pas capturé, c’est moi qui me suis laissé capturer. Car tu vois, cette fille-là, sur laquelle j’ai un crush – celle que je traque ce soir – c’est une héroïne, une wonderwoman, et un peu ma wonderwall aussi. Mais euh... je commence à avoir des doutes sur mon plan, là. Tu sais ce qu’on dit sur les idées qui nous viennent quand on n’a pas assez dormi ?
"Euh, attends vieux, laisse-moi le temps d’enlever mes lunettes au m—"
Urg, le connard. J'me suis mordu la langue.
Trop douloureux, le goût devient métallique. Il me frappe de nouveau pour venger sa môman que j'ai insulté (il en faut peu), je crois que mon air qui se veut nonchalant l’incite à me frapper plus fort. Mais commencer à pleurer et les supplier d'arrêter les exciterait tout autant. Je le sais, car ça m’aurait excité, perso. Puis ça m’aurait fait chier, éventuellement. J’devrai peut-être me plaindre plus fort histoire qu'on entend je suis en détresse là. Well, j’ai pas besoin de faire semblant pour ça, ça fout fichtrement mal. J'dois pas être bien dans ma tête pour choisir un plan aussi extrémiste. Mais écoute, je n'ai pas trouvé d'autres moyens de l’appâter.