CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP :ouvert aux incrustations surprises (2 max)
- Tour de jeu : Dans l'ordre
- Délai maximum d'attente de réponse : 24h
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : RP Express
"J'ai dit non. Tu vas me lâcher la grappe oui ?" Visiblement pas. La gamine avait l'air dé-ter-mi-née à sauter partout pour demander un bonbon, chose que Talfryn n'avait pas, pas plus que de patience restante. Elle se retint de mettre une claque à la môme. "Je t'ai dit que j'avais pas le temps, trouve toi quelqu'un d'autre, j'suis pas ta nounou, va voir ailleurs s'il fait beau et toutes ces sortes de choses." Sérieux. Elle venait de sortir de cours, elle avait genre deux heures tranquille avant que le boulot ne commence et des devoirs par dessus le citron, c'était pas pour jouer à la marelle. La petite continuait. Elle soupira, avisant un gars avec l'air patibulaire dans un coin. Une lueur de malice passa dans les yeux de l'adolescente. Elle s'agenouilla sur le trottoir, malgré la pluie qui commençait à crachoter. "Bon. Tu vois le Monsieur avec la capuche là, et bien c'est lui le jeu. Tu vas le voir et si tu arrives à le faire sourire, je te file un bec. Allez, file !" Et l'enfant d'aller, pas forcément dupe, demander au type s'il voulait jouer avec lui. Bien fait. Pas de raisons que ce soient toujours les même qui souffrent.