>
HautBas
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

De métal et de glace ♪

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
De métal et de glace ♪Dim 03 Juil 2016, 14:34
Rappel du premier message :


CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Tour de jeu : Moi, illy, moi, illy ad vitam aeternam ? Nan ?
- Délai maximum d'attente de réponse : Trois semaines ?
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 3
- Autre : un an + 6 mois auparavant (C'est a dire en plein hiver sibérien ♪)


Du blanc, trop de blanc. Il drape les végétaux, les animaux. Le sol, le ciel, jusqu'au flocons qui gravitent nonchalamment entre les deux zones. La seule tache de couleur reste la voie ferroviaire qui tranche dans le blanc sibérien. Loin d'être glacés, les rails sont tièdes, il vont même jusqu'à repousser le gel sur quelques centimètres, juste ce qu'il faut pour qu'on puisse entrevoir des vestiges de végétaux que la tundra n'a pas emporté.

Drapée dans mes couches de vêtements blancs, je soupire en constatant qu'ils entravent le moindre de mes mouvements. L'idée de les retirer est inenvisageable par ces -15 degrés. En soit, j'ai l'impression que les zootropes polaires me narguent avec leur forme hyper adapté à cet environnement hostile. Mais je dois virer ces pensées parasites, me concentrer sur l'arrivé prochaine du train. Je rejoins le cerveau du groupe. Fin' surtout le type qui s'occupe du maigre aspect technique de l'opération. C'est donc sans la moindre gêne que je l'aborde.

"Salut ma belle, le feu d'artifice est programmé pour quelle heure ? ♪"


Dernière édition par Nylian le Dim 03 Juil 2016, 20:58, édité 1 fois

Illy

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeYulian (21)Max (23 ans)Ed' (15 ans)K (20 ans)
Nano. MondeNano. MondeChimèresX-MenAdPX-Men
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Illy
Messages : 717
Crédit avatar : shirt.woot
OnlineEn ligne
Re: De métal et de glace ♪Jeu 07 Juil 2016, 18:18
Ils avaient l'air plus pâles encore, sur la neige, les rescapés que Blackbird installa dans le véhicule - plus pâles que le givre alentour et plus fragiles que les flocons qui tombaient. Hochant la tête au signal du départ donné par sa binôme, Yulian lança le véhicule dans une course contre la montre pour les ramener en sécurité au plus vite. Bientôt, le train disparut derrière les arbres noyés de brouillard. Ne resta en aveu de leurs actions que les corps emmitouflés à l'arrière et ceux des Miliciens, plus loin, abandonnés sous un linceul glacé.


De métal et de glace ♪ - Page 3 Bla_chim
ft. Yulian
Zootrope putois
Sous-espèce : revolutionarius putridus
PRESENTATION
JOURNAL DE BORD
De métal et de glace ♪ - Page 3 Bla_xmen
ft. Max
Mutant neutre
Alias : Dérèglement Maximum