>
HautBas
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Vote] Concours n°6

Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
[Vote] Concours n°6Sam 25 Juin 2016, 03:29

Concours n°6 — On vote !

- C'est l'heure des votes ! C'EST L'HEURE DES VOTES ! 
- Hoo, ça va. Arrête de crier.
- Mais... c'est l'heure des votes...
- C'EST L'HEURE DES VOTES ?  :478hg:

Rappel des règles du concours

Pour ce concours, les participants devaient incarner le personnage d'un autre joueur (au choix). Il fallait écrire un début de RP (= un post de 14 lignes max) de façon crédible, comme le ferait Membre X ou Y s'il jouait son personnage lui-même. Vu que le Nano. Monde, ainsi que le caractère et l'histoire du personnage devaient être respectés, on a ajouté les liens vers les présentations des personnage. Comme ça, si jamais ça vous intéresse de vérifier la crédibilité, vous pouvez découvrir en un clic 8D

Comment ça marche ?

Votez pour le RP que vous préférez et/ou qui respecte le mieux le personnage de l'autre joueur !

Pour voter, c'est très simple, Gaston. Pour voter, tu copies la liste des participants et tu ajoutes +1 point à la participation que tu préfères. Essaye d'expliquer pourquoi tu as voté pour cette participation, c'est toujours sympa de savoir 8D

Les votes seront fermés le 30 juin à 20 h, afin de pouvoir poster les résultats et verser les récompenses le 1er JUILLET.

Exemple :
Voteur 1 a écrit:Kiwi :
Banane : 1
Brugnon :

J'aime Banane parce que... !
Voteur 2 a écrit:Kiwi :
Banane : 1
Brugnon : 1

J'aime Brugnon parce que... !
Voteur 3 a écrit:Kiwi :
Banane : 2
Brugnon : 1

J'aime Banane parce que... !

Attention !! Tu ne peut pas voter pour ta propre participation !

Les participations !

Pizza:

Spaghetti bolo:

Lasagne:

Bruschetta:

Risotto:

Salade caprese:

Antipasti:

Code:
- Pizza :
- Spaghetti bolo :
- Lasagne :
- Bruschetta :
- Risotto :
- Salade caprese :
- Antipasti :

X-Men
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours n°6Sam 25 Juin 2016, 11:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Pizza :
- Spaghetti bolo : 1
- Lasagne :
- Bruschetta :
- Risotto :
- Salade caprese :
- Antipasti :

Parce que Foxxy est juste trop chou ( En fait j'ai lu ses RPs et je trouve que c'est pas mal de rendre hommage au nanite qui a réussi à le rendre aussi réaliste ) :D

Dernière édition par Vrankiel le Sam 25 Juin 2016, 13:07, édité 1 fois

[Vote] Concours n°6 D1t4

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours n°6Sam 25 Juin 2016, 11:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
- Pizza :
- Spaghetti bolo : 2
- Lasagne :
- Bruschetta :
- Risotto :
- Salade caprese :
- Antipasti :

Pareil, Foxx est chouette même si j'aime beaucoup ce qu'on a fait de ma petite Talfryn. Le choix a été dur !

[Vote] Concours n°6 Signataille

[Vote] Concours n°6 Bla_amo
[Vote] Concours n°6 Bla_gentils
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours n°6Dim 26 Juin 2016, 11:26
- Pizza :
- Spaghetti bolo : 2
- Lasagne :
- Bruschetta :
- Risotto : 1
- Salade caprese :
- Antipasti :

Pizza est nickel, je reconnais mon Malaggar en tout point, et c'est un début de RP que je trouve excellent. Les autres n'ont pas démérité non plus... Toutes les histoires sont intéressantes, mais je vote pour celle qui m'a fait le plus rire :-D

[Vote] Concours n°6 131461blaprinceorfrog[Vote] Concours n°6 Bla_ninja[Vote] Concours n°6 494385blaclosun
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
Siparti
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours n°6Mar 28 Juin 2016, 14:21
Encore des votes par ici ? *021

X-Men
Zebeast

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeEvans - 22Foxx - 18Baby - 28
Nano. MondeNano. MondeZOMX-MENAP
Super Nanite
Zebeast
Crédit avatar : Zebb
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours n°6Mar 28 Juin 2016, 15:38
Ouiii. Fallait juste que je me décide 8D

- Pizza :
- Spaghetti bolo : 3
- Lasagne :
- Bruschetta :
- Salade caprese :
- Antipasti :

Bon, pas parce que c'est mon perso (peut-être un peu) mais j'trouvais qu'il était vraiment super bien représenté. Genre j'aurais pu avoir écrit c'truc, sérieux. Chapô à tous les autre aussi, parce que c'est pas un jeu d'enfant de rp le perso de quelqu'un d'autre \o

MlleMau

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSavannah Parks - 22 ans.Azure - 66 ans.Thérèse Snyder - 33 ans.
Nano. MondeNano. MondeX-Men Génération.Aventures du Passé.X-Men Génération.
Nanite Gourmande
MlleMau
Crédit avatar : Télescope Hubble?
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours n°6Mer 29 Juin 2016, 11:32
Je vous suis : la spaghetti bolo est le meilleur pastiche de la série. Jouer le personnage de quelqu'un d'autre n'est certes pas évident, mais imiter son style d'écriture encore moins. Ici, on ne peut faire la différence entre celui qui l'a écrit et Zebeast, et pour moi, c'était le cœur de ce concours. Je pense aussi que la salade caprese est réussie : bien que je ne connaisse ni Alpha Perdu ni Siv, je retrouve le style d'Alyaa. Et puisqu'il faut un troisième, va pour la salade !
Oh et, je garde l'idée des pantoufles en forme de souris, j'ADORE.

- Pizza :
- Lasagne :
- Bruschetta :
- Salade caprese : 1
- Antipasti :

[Vote] Concours n°6 1468050917-ex-sa-maujeste
[Vote] Concours n°6 1458337542-survivant-de-la-maj
[Vote] Concours n°6 1467647057-aventuriere-de-l-xtreme
[Vote] Concours n°6 1465287615-club-de-mamie-cookie
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Siparti
OnlineEn ligne
Re: [Vote] Concours n°6Jeu 30 Juin 2016, 16:49
- Pizza :
- Lasagne : 1
- Bruschetta :
- Salade caprese : 1
- Antipasti :

Je vote pour Lasagne. C'est mon perso tout craché et j'ai bien envie de le copier-coller pour commencer ce RP d'ailleurs ! XD

X-Men
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne