>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Qu'on lui coupe la tête !

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 21:53

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : ouvert aux incrustations
- Tour de jeu : Oim, vran, Amo.
- Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 2
- Autre :

"Mesdames, messieurs, la Princesse Lili ! élue de la Lumiere, guide des sept contrées de Gwendalavir, pupille des neuf monde et protectrice du ..."
Les gens s'applatissent au sol devant les sautillement de la princesse rousse. Du haut de ses sept printemps, elle contemple la cour d'adulte d'un air supérieur et occupé. Alors qu'elle s'offusque mentalement d'avoir faim. Elle reste quelques minutes dans la salle de reception et s'esquisse discretement en cuisine. Que la divine patissiere des lieux termine sa fournée de cookies royaux. Elle en salive d'avance !
Soudain, elle sort. Alertée par la voix familiere de sa nourrice. Cette sorciere veut la ramener dans cette salle ennuyeuse... Argh ! La princesse emprunte les couloirs labyrinthiques du château, espérant semer l'ennemie. Au détours d'une porte, la rousse leve la tête avec étonnement : Un adulte. Pas vraiment habillé comme à la cour, et avec ce je-ne-sais-quoi qui parait presque étrange. C'est donc avec toute la diplomacie possible qu'elle pose sa question.

"Seriez vous un serviteur ? Quel est votre nom ?"

Dernière édition par Nylian le Mer 06 Juil 2016, 17:54, édité 3 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 22:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Votre Altesse ! Je suis Lord Malatete père de Dame Lyanna et beau-père de Lord Demens. Sur ce le noble s'agenouilla bien profond pour montrer sa soumission, son respect et son talent pour lécher les bottes des personnages royaux et princiers. Il devait se dire qu'une princesse de 7 ans était bien plus manipulable que le Lord Régent du royaume qui était loin d'etre un imbécile. Tout mes condoléances pour vos parents. Ils sont morts en braves au nom de la lutte commune contre Shinokigee.

Qu'on lui coupe la tête ! D1t4

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Nano. MondeNano. MondeX-menChimèreAlpha PerduChimèreZomAlpha PerduZom
Super Nanite
Amorgein
Crédit avatar : Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Assise en haut d'une armoire dans le même couloir, Tal leva la tête de son livre pour regarder l'homme et la gamine qui s'échangeaient des salamalecs de Grande Salle au lieu de simplement passer comme il était commun de le faire dans cette partie du château. "Je te résume donc Princesse, c'est bien un serviteur mais un qui fait des nœuds à la langue quand on lui parle et qui demande un paiement en mots à Majuscules."

Qu'on lui coupe la tête ! Signataille

Qu'on lui coupe la tête ! Bla_amo
Qu'on lui coupe la tête ! Bla_gentils
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 22:32
VOIX-OFF : Alors, je vois que le statut de ce RP est privé (mais aussi ouvert aux incrustations - ce qui est contradictoire de base ?) alors que dans la Faille Temporelle, tous les RP ont obligatoirement le statut "ouvert à tous" (donc salut les incrustations 8D) C'est pourquoi le contrat du RP n'est pas obligatoire, même s'il est utile dans ce cas si vu le Express. /mode info off

Sinon, je crois que vous vous êtes trompés d'étiquette, parce que c'est l'étiquette "Fini" qui décore votre RP. Et après deux posts je suppose que c'est juste une fausse manipe, vu que c'est dit que c'est un Express ? (C'est possible que non, hein, on sait jamais XD)

X-Men
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 22:39
La rouquine ne retenu pas la plétore de nom que l'homme lui balancée au visage. C'est tout juste si elle fut attristée par cette piqure de rapel. Mais son attention fut rapidement volée par la jeune femme qui tenait un livre. Liorah ne compris grand chôse à ce qu'elle dit. Elle décela tout juste une acidité dans le ton. Attentive aux geste du monsieur, elle fronca les sourcils mais n'osa pas s'expimer en attendant sa réaction. La Cour lui avait apprise à se taire pour paraitre intelligente.

HRP : My bad Sip, tout est de la faute de Vrankiel. Voilà. Tire la langue dans sa direction
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 22:47
Jeune impertinente ! Je ne vous permets pas de me traiter ainsi ! Mes ancêtres étaient héroïques et glorieux au combat ce qui leur a valu titre et terre. Vous vous n’êtes rien. Vous devriez etre punie pour votre langue bien pendue. C'est alors que deux  nouvelles démarches  se faisaient entendre dans le couloir.  Père ! Calmez-vous. Cette pauvre fille ne fait dire ce que pense mon mari de vous. QUOI ?! Que sa fille évoque Freyr  était très désagréable pour Lord Malatete. Ils s'aimaient pas du tout.

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeTalfryn (16)Lyov (38 ans)Sylomen (27)Esfir (17)Daniel (35)Rwdhr (23)Astrid (07)
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 22:51
Et voilà, ils supportaient pas la critique les nobliaux. Elle sourit, haussant un sourcil. "Et vous vous permettez un tel langage et surtout un ton pareil devant la Princesse ? Tu veux quelque chose au fait, Princesse ? Tu es perdue peut-être ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 22:56
La princesse n'avait pas vraiment envie d'avouer qu'elle s'était enfuie d'une reception ennuyeuse. Elle se contentat de prendre son ton le plus hautain pour une fillettede 7 ans et de dire simplement "Je me rendais de ce pas dans mes quartiers. A cause d'un probleme strictement féminin" Elle ne savait pas trop ce qu'elle venait de dire. Elle savait que beaucoup de femme s'esquivait de leurs responsabilité en usant de ce prétexte... Alors pourquoi pas elle ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:03
Lyanna rit. Votre Altesse vous plaisantez. Vous êtes trop jeune pour ça.  Dès qu'il a su que j'avais mes problèmes féminins, mon vieux père s'est mis en quête d'un mari. Lord Malatete grommela.  S'il avait eu le choix, jamais Lyanna aurait épousé Freyr. Mais Lyanna l'avait menacé de se suicider s'il refusait de la laisser épouser Freyr. Je comprends votre Altesse. Ai-je votre  permission princière de me retirer ? Nouvelle courbette. Bravo.

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:09
"Tes quartiers sont de l'autre côté petit bout. Tu veux que je te montre un raccourcit par les passages secrets ? On remercie les trois Majuscules et on s'éclipse tranquillement." Sa famille était de la noblesse aussi mais elle avait passé assez de temps avec les servants pour savoir comment aller et venir sans être ennuyée.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:17
Elle ne sait pas pourquoi ils rient mais a la demande du monsieur, elle balbucie un "oui" à peine audible. Comme ca les problemes féminins étaient liers au mariage ? la petite fronce a nouveau les sourcils avant que son visage s'illumine face a la Madame. Avec un entrain qu'elle ne se connait pas, elle approuve du chef et suis sa protectrice.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:22
Lord Malatete se retira obéissant comme un petit chien mais il  fut percuté par un seigneur de plus haute stature que lui bien que moins fortuné et moins puissant. Le vieux allait le défier quand il se rendit compte que le bonhomme n'avait pas l'air commode et que c'était son beau-fils. Petit Duc. Quelle surprise !  Je ne vous avais pas vu passer. Vous devriez demander à un magicien une potion de croissance pour arrêter de rapetisser. La moutarde monta au nez de Lord Malatete. Tout le monde l'insultait aujourd'hui c'était le comble.

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:26
Tal sauta souplement en bas de son armoire, proposant sa main à la Princesse pour la conduire dans un petit couloir. Ils pouvaient toujours entendre les salamecs des Grands Nobles et leur Famille et leurs Piques sur la Croissance - du haut de son mètre 57, l'adolescente ne se sentait pas concernée mais ils pouvaient aussi les ignorer. "Il faut fermer les yeux princesse, j'ai promis de ne jamais montrer le mécanisme du passage."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:30
A demie fascinée. La princesse obéis. L'idée de lui dire qu'elle voulait a la base un simple cookie avait soudainement disparut de son esprit. L'idée de désbéir ne lui traversa pas non plus les yeux. Elle laissa noble faire son étrange alchimie !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:38
Lord Malatete fulmina aussitot  Espèce de ... Puis il regarda sa fille qui les surveillait et préféra se taire. Freyr s'approcha de Lyanna et l'embrassa Bonjour ma Lya. Le seigneur de la maison Demens regarda les deux jeune filles puis marcha d'un pas lourd pour arrêter Tal. Un instant Votre Altesse. Qui nous dit que ce n'est pas une magicienne de Shinokigee ? Sa main touchait à présent son épée d'apparat mais nul n'ignorait à quel point c'était un boucher avec une épée entre les mains. Freyr.

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Ven 17 Juin 2016, 23:45
Elle dégagea son épaule de l'étreinte du type qu'elle dévisagea un moment. "Ce genre d'accusation est stupide. si je dis que je n'en suis pas une, vous allez me dire que je mens, si je dis que j'en suis une, vous allez me frapper de la même façon. Alors Messire, que décidez-vous ? Pensez-vous vraiment que je vais faire du mal à la Princesse ?"

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 00:09
L'enfant réouvre les yeux déçu de ne pas voir ce mirobolant passage secret qui stimulait son gout pour l'onirisme. "Ecoutez moi..." Sa voix trahissait une teinte d'agacement royal, teinté d'un mal de crâne leger. Elle se concentra avant de parler."Si quelqu'un n'est pas digne de ma confiance ici qu'il leve la main haut au dessus de sa tête" Mal de crâne, plus violent. La rouquine n'aimait pas utiliser son don en public. Mais aprécia de voir la belle noble les bras le long du corps. Elle se détourna pour mieux voir si d'autre levait la main dans cette petite assemblée.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 00:24
Freyr ricana en voyant son beau-père lever la patte tout en ayant un mal de crane comme pas possible. Il s'inquiéta car il avait été guéri récemment de sa folie.  Lyanna  le fit taire d'un coup de poing dans le ventre. Désolé mon mari est une hyène. Il a fait la guerre et il en est revenu complétement paranoïaque. Merci Lyanna de réduire Freyr au rang d'un simple paranoïaque. Malgré le coup de poing on voyait que ce n'était pas un mariage de raison car  n'importe qui pouvait sentir le poids de la passion de Freyr pour Lyanna.

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 00:31
*"Qu'est ce que tu veux qu'on fasse du traitre du coup, Princesse. C'est bien beau de l'avoir démasqué mais faut en faire quelque chose après. Je peux pas montrer un passage secret à quelqu'un qui n'est pas digne de confiance."

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 00:38
"Bah... Y'von pas au cachot les traitres ? Ah non c'est un Lord... Bon bah, vous pourriez vous tourner dos au mur monsieur le traitre ?" Mal de crane encore... Je me tourne vers le monsieur et je dis simplemet "Je comprends, même si votre paranoïa, bah ca fait vachement babtou fragile" Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle disait. Une combinaison de mots volés dans une conversation annonyme.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 00:55
La violence du regard de Freyr  se porta sur la princesse. On voyait visiblement qu'il avait du mal à se maitriser et que Lord Malatete et Dame Lyanna avaient palis.  Visiblement c'était pas une super idée qu'avait eue Lili de dire ça. Freyr parvint pourtant à se maitriser et à dire Babtou fragile ? La pièce sembla se vider en l'espace d'une seconde. Vous avez encore des choses à apprendre princesse... Notamment la diplomatie. Le traitre s'exclama Ce n'est pas la princesse mais un vampire  qui a pris l'apparence de la princesse ! Gardes !

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 01:03
Tal vit la tête du gars changer d'un coup et se mit entre la Famille et la Princesse, surprise par la soudaine réaction du type. "On se calme Messire. Si vous élevez encore la voix devant la Princesse, je...je" Elle l'attraperait et l’emmènerait loin de ces dingues, voilà ce qu'elle ferait. En attendant elle montait sur ses ergots et défiait le guerrier du regard.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 01:26
La petite avait envie de hurler "Arretez" mais la migraine était bien trop puissante pour qu'elle puisse réussir à fairre grand chose en demandant ça. Elle se réfugia deriere la belle dame et lui aggripa la main "Je suis la princesse Liorah. Et... Euh... Respectez mon rang monsieur le traitre !"
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Sam 18 Juin 2016, 23:33
Ledit traitre commença à pisser du sang par tous les orifices possibles, le nez, la bouche, les oreilles et d'autres parties plus intimes. Les gardes qui déboulaient dans le couloir et meme Lyanna et Freyr était choqué par ce qui arrivait. C'était anormal. Freyr jeta un regard à la petite rouquine. Jamais on ne lui avait vu un regard aussi terrorisé. Vous allez le tuer. contasta-t-il d'une voix plus assurée. La mort ne le dérangeait pas mais le moyen employé si.

Les règles de Maverick:
Amorgein

Tes Personnages
Ses Personnages :
Super Nanite
Amorgein
OnlineEn ligne
Re: Qu'on lui coupe la tête !Mar 21 Juin 2016, 11:11
Mais c'était que ça devenait très gore tout ça, et pas vraiment approprié ni à la situation, ni à la gamine qui se cachait derrière elle. Et puis si elle mettait du sang sur ses vêtements de cours, ça allait faire désordre et elle allait encore se faire sermonner. Elle recula de trois pas, prenant la petite dans ses bras pour lui cacher les yeux. "Et vous attendez quoi pour l'emmener voir le guérisseur ? Qu'il ruine les tapis ?"

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne