Le début de la fin ♪ Sam 11 Juin 2016, 23:34
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : ouvert aux incrustations (demandé par MP au préalable)
- Délai maximum d'attente de réponse : 14 jours ?
- Autre : Flashback, 6 ans en arrière ♪
C'est sûr que c'est chronophage de se remettre a vivre presque normalement. De passer plusieurs mois à récupérer de mes blessures, à apprendre le russe ou a me refaire des muscles capables de supporter à nouveau le maigre poids de mon corps. Je cauchemarde encore de l'institut et parfois j'ai des peurs irrationnelles de pièces fermées sans fenêtres.
Mais j'ai enfin pris place dans le quartier de la résistance il y a 6 mois. Bien décidée à rembourser la dette que j'ai contracté et a apprendre à me battre. Ok, pour l'instant, je suis pas encore la meilleure. J'irais même jusqu'à dire que je suis actuellement la pire. Maladroite, les expériences ont plombé ma croissance. je suis maigre, petite, à peine capable de porter mon poids ou de comprendre un ordre complexe en russe. Mon plus gros retard reste mon incapacité honteuse à contrôler mes transformations inopportunes. Ce qui manque pas de causer des incidents relativement désagréable. Mais je compense toutes mes lacunes par une force irascible, une volonté qui se moque de l'échec ou de la victoire. Tant que je respire. Je l'ai dit : Je ne suis pas encore la meilleure pour l'instant...
Aujourd'hui j'ai plus envie d'être un poids mort. Je me pointe vers le bureau de doc. Le pas hésitant plus qu'à l'accoutumé. Après avoir frappé à la porte, j'ai une seconde d'hésitation sur la marche a suivre. Comme si une partie de moi avait oublier comment tourner la poignée. Passé ce moment, je me lance et j'entre.
- Bonjour, J’espère que je ne te dérange pas Dedouchka. ♪
Je passe furtivement ma main dans une chouquette à porté de doigt. Je sais pertinemment que ceci est une question rhétorique. La question plus problématique vient après. Je porte la boule sucrée à ma bouche pour me donner du courage et je me lance
- J'aimerai que tu m'apprennes à me battre Doc'.
Dernière édition par Nylian le Dim 12 Juin 2016, 20:15, édité 3 fois