Rappel du premier message :
On poste son pseudo Steam (ou Origin, GOG ou n'importe quoi d'autre qui ait copié le principe de Steam) et on indique en dessous les jeux qu'on possède et sur lesquels on aimerait bien jouer avec une ou plusieurs Nanites de temps en temps. Et si certains jeux se trouvent être des nids à Nanites, qui sait, il y aura peut-être des soirées organisées sur ceux-ci...
Si t'es fan des jeux de société et que t'as une connexion internet, tu peux aussi y jouer sur Board Game Arena ! Lunatique a créé un groupe Nanites dont on a bien profité durant le confinement. Tu peux le rejoindre ici !
Bref, je commence (enfin j'essaye):
Steam
Pseudo: Djerin Rashkae (original hein ^^ ) ou djerinlupus (j'étais jeune et con)
Jeux: Farcry 3
Lego StarWars The complete saga
Lego LSDA
Noct
Portal 2
Saint Row 3
Saint Row 4
Sanctum 2
How to Survive
Space Engineers
Starbound
Terraria
Dawn of War 2 (avec Chaos Rising)
(*Regarde la bibliothèque, regarde la liste* Damn, je suis tellement anti-social que j'ai trop peu de jeux coop (Bon, j'avoue j'ai pas mis les STR... Mais même ^^ ))
On joue ?
Voila, un piti sujet tout simple pour les Nanites qui aiment gâcher le temps que la vie leur a offert en jouant à des jeux vidéos qui ne leur apporteront ni richesse ni talents particulier (MAIS QUI SONT TROP FUNS!!!! /SBAAAAF)
Principe
On poste son pseudo Steam (ou Origin, GOG ou n'importe quoi d'autre qui ait copié le principe de Steam) et on indique en dessous les jeux qu'on possède et sur lesquels on aimerait bien jouer avec une ou plusieurs Nanites de temps en temps. Et si certains jeux se trouvent être des nids à Nanites, qui sait, il y aura peut-être des soirées organisées sur ceux-ci...
Board Game Arena
Si t'es fan des jeux de société et que t'as une connexion internet, tu peux aussi y jouer sur Board Game Arena ! Lunatique a créé un groupe Nanites dont on a bien profité durant le confinement. Tu peux le rejoindre ici !
Petit tips : pour éviter de faire profiter de ton pseudo à tout internet, pense à utiliser les balises hide. Ainsi, seuls les Nanites ayant posté dans ce sujet pourront le voir
Bref, je commence (enfin j'essaye):
Steam
Pseudo: Djerin Rashkae (original hein ^^ ) ou djerinlupus (j'étais jeune et con)
Jeux: Farcry 3
Lego StarWars The complete saga
Lego LSDA
Noct
Portal 2
Saint Row 3
Saint Row 4
Sanctum 2
How to Survive
Space Engineers
Starbound
Terraria
Dawn of War 2 (avec Chaos Rising)
(*Regarde la bibliothèque, regarde la liste* Damn, je suis tellement anti-social que j'ai trop peu de jeux coop (Bon, j'avoue j'ai pas mis les STR... Mais même ^^ ))
Et au fait, c'est "Djerin" et pas "Djérin" (Même si le é se prononce, il ne s'écrit pas)