Jour de marchéMer 01 Juin 2016, 11:16
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP :Ouvert à une (seule) incrustation suprise
- Tour de jeu :Chacun son tour, c'est mieux!
- Délai maximum d'attente de réponse : deux semaines avant de clôturer le RP de force! Mais ça n'arrivera pas :D
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : 1
Il était six heures du matin et sur la place les vendeurs finissaient d'installer leurs étales. Les premiers habitués déambulaient entre les primeurs, les bouchers et les fromagers. Moi je n'avais qu'un petit tapis à installer. Lorsque j'étais venue pour la première fois, les commerçants m'avaient regardés d'un mauvais oeil puis, ils avaient vite compris que j'attirais le chaland et à présent, ils me laissaient à tour de rôle un place à côté de leur stand. Aujourd'hui, c'étais Markus, le pâtissier, qui profitais de mes cabrioles.
Pourquoi je travaillais alors que la veille le corbeau m'avait proposer un job? Ba parce qu'on est jamais trop prudent! je l'avais pas encore rencontrée la meute et on s'était pas franchement quittés en bon termes alors...
Je commençais à m'échauffer à la lueur du soleil du matin dans le calme de la ville au petit matin. Je fis quelques mouvement de souplesse. Comme toujours j'étais rodée, le cirque, ça ne s'oublie pas. C'est pas moi qui choisirais de le quitter, c'est lui qui me quittera s'il me trouve indigne de continuer. Mais pour l'instant, mes capacités me sont bien utiles.
Les clients commencent à arriver et les poissonnières se mettent à crier. Il est temps de commencer. D'abord doucement pour attirer les premiers curieux et ensuite le spectaculaire pour délier les bourses.
Un petit attroupement s'est formé et pendant un équilibre, la tête en bas, je remarque une tête blonde au premier rang.