>
HautBas
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Un accueil de Challigator..

Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
AvatarAvatarErlannprenomAnthemPallasprenomBrumeMaverickEirCassAìne
Maître Nanite
Vrankiel
Crédit avatar : mogstomp
OnlineEn ligne
Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 22:33
Réputation du message : 100% (2 votes)

CONTRAT DE NOT'RP !
   - Autre : Maltraitez Sobek, tirez lui les moustaches, sa queue et il se vengera è_é

Anthem s'était (encore) endormie sur une page d'un livre pris dans sa librairie. Un des petit avantage d’être une libraire indépendante.  Sa tête reposait sur la page 154 de la Guerre des clans de Eric Hunter. Son sommeil la transporta dans un autre monde différent. Plus sauvage. Soumis à la loi de la nature et non à celle de l'homme. Anthem fut réveillé par les premières lueurs de l'aurore, et  elle se leva pour aller travailler comme à son habitude. Sauf que... elle ne reconnaissait plus sa chambre a moins qu'un mutant se soit amusé à la repeindre pendant son sommeil. En tout cas c'était un professionnel, on aurait vraiment dit que le plafond était le ciel. La jeune librairie tiqua en voyant les oiseaux traverser le soit-disant plafond et comprit qu'elle avait atterri dans un endroit super bizarre. C'est alors qu'une silhouette féline se dessina à l'horizon  qu'Anthem hélà Hé ! Ou suis-je ? Une voix amusée lui rétorqua Attrape-moi et tu auras des réponses ! Sur ce, le chat - du moins ça ressemblait beaucoup à un chat s'enfuit.

Dernière édition par Vrankiel le Lun 16 Mai 2016, 22:24, édité 4 fois

Un accueil de Challigator.. D1t4

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeBubbleOrine
Nano. MondeNano. MondeBruxiaX-Men
Aspirant Nanite
Neroli
Crédit avatar : menami-avatars
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 22:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je le traquais depuis des mois déjà, des mois qu'il me narguait! Si je n'étais pas un esprit, Le Chat aurait finit par me tuer. J'y avais quand même laisser quelques bulles. Ce n'était pas mon monde, c'était le sien. Et le challigator était à même de tout détruire. Le reste n'était que jeu. Alors que j'aperçue des oiseaux s'envoler, une fille, une humaine, du moins je crois, apparut. Je criais, il était dangereux"Attention!" mais il fuit. Cette fille devait être son nouveau jeu...

Un accueil de Challigator.. Tumblr_nw3f7c41eD1urxr04o1_500
"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 22:50
Je me matérialisais juste à côté de Bubble, posant ma main sur sa tête, regardant dans la direction de la jeune femme. Dis moi, tu veux la suivre ? Tu veux éviter de nouvelles 'victimes' ?
J'avais décidé de l'aider. Pas vraiment dans mes habitudes, mais la petite était distrayante, et j'avais envie de voir qui était ce fameux challigator qui était si puissant. Après tout, j'étais puissant aussi, non ? Je l'arrêterais peut être.

Dernière édition par Tyekanyk le Sam 14 Mai 2016, 23:07, édité 1 fois
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeErlann 28 ansBrava 16 ansAnthem 30 ansPallas 22 ansRune 42 ansBrume 2019 ansMaverick 19 ansEir 25 ans Cass 90ansAìne 26 ans
Nano. MondeNano. MondeAlpha perduAdPX-menAlpha perduZombilandAdPXmenChimèresADPLockwood
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 22:57
Réputation du message : 100% (2 votes)
Anthem hésita, elle connaissait les théories de base  apprise dans ses lectures sur la survie mais la pratique était très différente. C'était pas prudent de suivre un parfait inconnu comme elle l'avait appris  depuis que sa soeur était morte  assassinée. Et puis elle avait un petit creux à cause des heures qu'elle avait passé à dormir.  La jeune libraire  mit la main dans sa poche et y trouva un cookie qu'elle mangea aussitôt à grande bouchée. Tiens c'est au M et M celui-là... Délicieux.. Schomp. Schomp...

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 23:01
Je regardais l'étrange fille manger et je ris, des bulles m'échappant. Regardant mon comparse, la jeune fille ne semblant pas me voir, je lui demandais "Vois avec elle si elle sait ce qu'il lui veut! Il retourne à sa ville, je le sens. Et oui, je veux éviter qu'elle soit une nouvelle victime." Je m'approche de la la brune aux cookies colorés, espérant qu'elle me remarque. Le challigator, au loin, rugit. Plus qu'un chat. Un croisement grotesque. Une abomination.

"J'ai aimé les mots et je les ai détestés. Et j'espère en avoir fait bon usage."La voleuse de livres, Markus Zusak
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 23:09
Je haussais les épaules à la demande de l'esprit, regardant le cookie en me demandant ce qu'était des 'M et M'. Demande lui toi même. Non ? Et puis peut être qu'avec une victime de plus... le challigator sera repu ?
Le rugissement alors. Je manque de rire. Si lui n'a pas une grande gueule, alors je veux bien être la reine des licornes arc-en-ciel ! Il faut vraiment que je le vois !
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 23:15
Le rugissement fit tressaillir Anthem. Plutôt inquiétant ça.   Elle  tourna la tete pour balayer les environs et elle aperçut deux formes. La première ressemblait à un satyre et l'autre à une Nymphe de l'eau.  Hey ! Le vieux satyre, tu es le Dieu Pan et toi la Nymphe tu es Echo condamné à répéter ce qu'on lui dit c'est ça ? Et le chat la-bas il s'appelle Sobek je crois. Le Challigator  crut que sa mère l'appelait et faillit aller dans la direction de la jeune libraire  tout en disant Oui Maman.

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 23:26
Je sursautais lorsque la jeune femme nous vit et nous parla, je souris. "Pas vraiment, non, je suis Bubble, et toi? Lui, le vieux satyre, c'est Mr Grande Bouche." Sobek, vraiment, je fis signe à la femme de se mettre à l'abris tout en me rapprochant d'Eli, qui lui avait plutôt l'air de vouloir aller faire discussion avec le chat, se serait bien son genre. "Tu dois pas nous aider? Le chat hésitait à venir dans notre direction. Je pensais un instant qu'avoir le nom d'un monstre... C'était le tenir. Comment savait-elle?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Sam 14 Mai 2016, 23:30
Sobek, hein ? Amusant, comme non. Je m'attendais pas à retrouver un dieu égyptien ici. Bof, ça me faisait pas plus peur que ça. Hey, Sobek, si c'est bien ton nom, tu veux pas venir un peu par ici ? C'est pour ton examen dentaire !. C'était aider Bubble et la brunette, non ?
Je m'approchais de lui, laissant l'humaine derrière. Tiens, d'ailleurs, c'était une shaman ? Comment nous voyait-elle sinon ?
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Dim 15 Mai 2016, 01:08
Et la pitite étiquette ? Hmm ?  :/888:
Même dans la faille, faut la mettre !

Un accueil de Challigator.. Alyaa_10Un accueil de Challigator.. Alyaa_10Un accueil de Challigator.. Alyaa_10
Un accueil de Challigator.. Alyaa_11

Un accueil de Challigator.. Poi_ro10
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Dim 15 Mai 2016, 21:57
Anthem pouffa de rire. Ils étaient vraiment marrant ces deux-là pour des mutants.  Elle se joignit aux autres pour attirer le pauvre Sobek qui était en plein doute Viens par ici chaton... J'ai des cookies pour toi. C'était stupide d'affirmer en avoir puisqu'elle avait mangé le dernier. En plus le Challigator plissa ses oreilles et prit un air agressif vis à vis de la libraire.

Dernière édition par Vrankiel le Mer 18 Mai 2016, 14:42, édité 1 fois

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Mer 18 Mai 2016, 12:24
"Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée." Je reculais, la tirant par le bras, ou faisant tout comme plutôt car je n'en n'avais pas le pouvoir. Le chat fonça sur nous aussitôt, attirait par le cookie? j'en doute! Une sardine aurait probablement était plus efficace. "Elijah... une idée?" Mais il avait plus l'air de s'éclater! Je bullais nerveusement.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Mer 18 Mai 2016, 19:30
*Pouf* Un magnifique tissu rouge est au bout de mes mains. Le chaton nous fonce toujours dessus. Je m'apprête, secouant le tissu, provocation dans le regard Olé, chataureau !
Il me passe à pleine vitesse juste à côté, claquant ses vilaines machoires dans ma direction. Malheureusement, je l'ai déjà esquivé, follement amusant que de jouer ainsi.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Mer 18 Mai 2016, 21:25
Sobek vit rouge. Il était provoqué et pas qu'un peu. Il décida de montrer à sa nouvelle proie ses pouvoirs en faisant apparaitre des égyptiens armé de khépesh et des magiciens avec un bâton surmonté d'une orbe magique. Anthem trouva beaucoup moins drole cette reconstitution historique de l'Egypte Ancienne. J'ai rien d'un mutant Dieu de la vase. Sobek commença à hésiter entre les deux insolents le premier qui se payait sa tete et l'autre qui l'avait insulté.

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 19 Mai 2016, 12:54
Je naviguais entre les deux, ne sachant lequel des deux étaient le plus idiot, puis, pour les protéger un minima, commença à les entourer de bulles. Même si je doutais que cela serve à quelque chose! "Sobek! Penses-tu vraiment qu'ils nous ralentiront? Et puis... Tu ne sais pas te battre seul?" Il n'hésita pourtant pas à lâcher sa horde, trop énervé pour réfléchir. D'ailleurs, depuis quand un chaton sait réfléchir? Je lui envoyais des bulles, que ça l'amuse, peut être...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 19 Mai 2016, 18:08
Woah, c'était génial ces trucs ! Un chat qui ramène d'autres copains ! C'était vraiment le meilleur jour pour moi. Je dansais entre eux avec mon rideau, l'ayant agrandi pour l'occasion, esquivant leurs coups, leurs sorts.
Tiens, pourquoi j'esquive, d'ailleurs ? Ils ne peuvent pas me toucher, non ? Enfin bref, j'ai perdu ce satané chat en m'amusant comme ça. Bubble, tu vois Sobek quelque part ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 19 Mai 2016, 20:20
Anthem avait envie d’être une souris ou un lapin pour se cacher dans un trou mais après réflexion ce souhait était une mauvaise idée. Très mauvaise idée. Elle regretta  que sa soeur ne soit plus de ce monde, elle aurait peut-etre pu se débarrasser en un claquement de doigt de ces égyptiens. La jeune libraire ferma les yeux puis les rouvrit. Pouf ! Une jeune femme  qui lui ressemblait trait pour trait (ou presque) apparut. Cat ? C'est toi ?

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 19 Mai 2016, 20:23
Une autre fille apparue. Une de plus à protéger? Nous ne risquions pas grand chose. A part qu'ils continuent à éclater mes bulles. Je n'aimais pas qu'on éclate mes bulles. J'entends la voix d'Eli. Je lui pointe du doigt la queue du chat qui s'agite au dessus du champs de bulles. Je reste proche d'Anthem, histoire de la surveiller, elle et l'apparition. Car elle était bien apparue, comme ça, l'air de rien. " Restez près de nous! " Je sens bien la surprise de la fille. Mais je ne la comprend pas. Je suis une bulle après tout.

Dernière édition par Neroli le Ven 20 Mai 2016, 14:02, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 19 Mai 2016, 23:08
Je l'ai vu. Je m'en approche. Je tend ma main vers lui et... plus de bras. Il vient de me le croquer ! J'en fais repousser un. Tu n'as pas appris les bonnes manières ?
Je me retourne vers la jeune... les deux jeunes femmes. Je vois double, maintenant ? Ah non. Mais je me demande quand même qui c'est, elle. Et puis elle aussi. Enfin, elles deux. J'entend de nouveau claquer les mâchoires. Je refais pousser un bras.
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Ven 20 Mai 2016, 20:35
Anthem resta bouchée bée devant l'apparition. C'était vraiment elle.  La seule et l'unique espèce de bouffeuse de cookie ! répondit Cat. C'est une reconstitution historique de l'Egypte ancienne ? Je pense que je vais la gâcher un peu... Aussitôt dit, les herbes poussèrent et ligotèrent tous les malheureux Egyptiens. Sobek  fila sans demander son reste  car les herbes essayaient de l'attraper...  Cat semblait satisfaite de l'effet de ses pouvoirs quand elle sentit des bras lui faire un *free hugs*.

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Lun 23 Mai 2016, 06:36
Je ne comprends plus rien, entre le chat, les deux filles, les égyptiens ligotés et même Sobek semble ne pas en mener large! Je me reprend vite et demande à la magicienne "Tu pourrais faire ça sur le gros chat?" alors que le bras d'Eli repousse tranquillement. Un avantage d'être un esprit, nous ne pouvions pas être dévoré par ce challigator! Mais Sobek avait fuit, la queue entre les jambes. Je fulminais, ce n'était pas ce que je voulais! Il restait en état de nuir...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 26 Mai 2016, 18:47
HRP:

J'observais les plantes qui se déployaient sur nos camarades, souriant de toutes mes dents. Je m'amusais bien. Et puis j'aperçu Bubble. Je regardais autour de moi. Plus de trace de l'instigateur de cette foire. Il fallait de nouveau le chercher. Je m'approchais de l'autre esprit, sortant une pipe et la fumant tranquillement. Que fait-on, maintenant, mam'zelle ? On reste avec elles ou on part à la recherche du petit animal ?
Vrankiel

Tes Personnages
Ses Personnages :
Maître Nanite
Vrankiel
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Jeu 26 Mai 2016, 21:34
Votre chat n'a pas envie d'aller chez le vétérinaire  c'est ça ? C'est nul de l'avoir appelé "gros chat" ça explique pourquoi il vous a veut. Anthem ne contesta pas la logique de la chose mais rectifia l'erreur de Cat. Il s'appelle pas "big cat" mais Sobek.  Sa soeur s'arreta comme offusquée. C'est toi qui  me traites de grosse ? D'ailleurs tu  as un peu grossi depuis la dernière fois que je t'ai vu.  Normal, j'attends un enfant. Oh trop cool ! Tu veux que je décore la chambre du bébé ? C'était une blague. fit Anthem en tirant la langue.

Les règles de Maverick:
Neroli

Tes Personnages
Ses Personnages :
Aspirant Nanite
Neroli
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Ven 27 Mai 2016, 07:18
Les deux jeunes filles en question avaient l'air d'être en grande discussion. Je haussais les épaules, un instant perplexe. Puis, massant ma nuque, souris "Tu t'amuses encore? Je commence à m'ennuyer. Et puis, il a pris une sacrée rouste non? Il se méfiera peut-être des humains dorénavant..." Je l'espérais, du moins, je commençais même à changer d'idée, me demandant s'il ne fallait pas laisser nos amies à leur retrouvaille...

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Un accueil de Challigator..Lun 30 Mai 2016, 16:25
Je haussais les épaules Non, pas vraiment. C'est tout de suite moins drôle à deux joueurs. J'observais les deux jeunes femmes encore, me grattant la tête de mon bras fraîchement repoussé. Et puis... elles ont l'air d'être sauves, non ? Laissons les s'amuser ensemble. Rappelle toi que tu me dois un verre, ma petite ! Je m'éloignais tranquillement sur ces mots, n'attendant pas sa réponse
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne