CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP : Une incrustation maximum, demandée au préalable s'il vous plaît.
- Tour de jeu : Moi / Siparti / Moi / Siparti / Alyaa pour imposer un p'tit défi à Siparti ? *la paie discrètement en cookie* / Moi / Siparti / etc.
- Délai maximum d'attente de réponse : 7 jours max.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Deux tours.
- Autre : Merci Sip', t'es la deuxième meilleure après Alyaa (vioc oblige !) <3.
Le printemps se changeait doucement en été, apportant avec lui la chaleur d'un ciel clair illuminé par l'astre jaune. Cet air doux apaisait le cœur meurtri par une peine éternelle d'Azure. Les recrues avaient remarqué le changement d'humeur de leur entraîneur, autrement dit elle était moins compatissante dans ses exercices, mais offrait plus d'encouragements et de compliments. Ce jour-là, elle les avait poussés à bout, provoquant moult désespoir, avant d'annoncer qu'ils étaient libres l'après-midi, provoquant force soupirs de soulagement.
Mais, dans son acharnement, deux épées d'entraînement s'étaient brisées. Après un dîner frugal, Azure avait enveloppé les morceaux dans un tissu grossier avant de se rendre à la forge. En arrivant sur la place du marché, une personne apparemment pressée manqua de percuter la vieille femme et, par la même occasion, de se blesser. Elle se sentit obligée de la réprimander doucement : « Vous devriez faire attention où vous courrez, jeune homme, elles sont émoussées mais demeurent des armes. » Elle désigna des yeux les lames abîmées qui dépassaient de leur maigre protection. Puis, elle reprit tranquillement son chemin, de sa démarche n'ayant rien perdu de l'enseignement militaire.
- HRP:
- Maintenant que je vois Navi comme un vieux100, je n'ai pas pu m'empêcher pour le titre. Je plaide coupable.