>
HautBas
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter)

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Rappel du premier message :

CONTRAT DE NOT'RP !

- Statut du RP : Si vraiment t'es tout seul dans le désespoir, ça doit pouvoir se discuter.
- Tour de jeu : Alyaa – Lnou
- Délai maximum d'attente de réponse : 10 jours
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : /
- Autre : /

Pssst:

Dosth grossissait au fur et à mesure qu'elles approchaient. Cendre frissonna, elle détestait cette planète... Vivre en sous-sol, brrr... c'est pas pour moi. Les grands espaces de la déserte Manooine lui convenait bien plus. En général, elle traînait une semaine, maximum et elle se barrait, même si c'était avec les cales vides. Palank était en orbite autour de Dosth, y'avait plus qu'à la trouver. Si jamais, on pouvait la contacter par radio, mais ils posaient toujours trop de questions. Alors que bizarrement, personne ne demandait jamais rien aux quais, à part la somme demandée pour aborder.

Dernière édition par Bat Lnou le Mar 26 Sep 2017, 10:13, édité 1 fois

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
HRP :

Siv était frustrée. Les bagarres de bar, c'était son kiffe. D'un autre côté, elle venait d'y gagner une bière supplémentaire, à l'œil, et la tronche impayable de Jared, furieux d'avoir était émasculé en public. Merci Jared ! lança-t-elle ironiquement. Sympa, tes potes, fit-elle à Cendre avec un sourire complice.

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Alyaa_10
Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Alyaa_11

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Poi_ro10
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cendre haussa les épaules. Elle aurait bien aimé de finir de lui casser la gueule, mais au final, il était limite plus ridicule comme ça. Elle redressa la table, récupéra sa chaise et se rassit tandis que la foule de dispersait : mi-amusée, mi-déçue. Alors, du coup, c'est quoi le plan pour toi maintenant ? Elle posait rarement des questions personnelles, mais elle aimait bien Siv. Le sous-fifre débarqua pour "essuyer" la table et posa leur deux bières dessus.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Alyaa
OnlineEn ligne
Réputation du message : 100% (1 vote)
Siv leva sa bière et trinqua avec Cendre avant de répondre. Réc'pérer mon vaisseau et mon cop'lote, et chercher un n'veau contrat. Elle avait besoin de thunes. Le voyage jusqu'à Dosth lui avait coûté la moitié de sa fortune (le premier qui dit qu'elle est pauvre se prend un coup mortel dans les roubignoles) et son vaisseau avait besoin de pièces de rechange. Elle entendait d'ici Sak pester contre son tas de ferraille. Et toi ?

HRP :

Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Alyaa_10Un ticket pour Pétaouchnok, please. (ter) - Page 2 Alyaa_10

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Synchro, les deux filles levèrent leurs verres. Cendre vida la moitié de sa pinte en une gorgée. La bagarre, ça donnait soif ! Je traîne une p'tite semaine dans l'coin jusqu'à ce que j'trouve un chargement, répondit-elle. Si j'ai rien trouvé, j'me barre à vide. Les endroits exigus lui donnaient des frissons. Mais si t'as un tuyau, j'suis pas contre. Elle était pas franchement une habituée de Dosth, même si elle avait deux-trois contacts à bord.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Des tuyaux, elle en avait des tas. Surtout dans les endroits mal famés. Elle baissa un peu la voix. Au sud d'la station, y'a un' cantina où t'trouves des trucs bien juteux. Super pas dangereux. Elle acheva cette dernière phrase avec le regard de celui qui vient de dire le contraire de ce qu'il pense et avala une grosse gorgée de bière. Dis qu'tu fais cargo. Y a t'jours un type qu'a b'soin d'un transport.

Dernière édition par Alyaa le Jeu 14 Sep 2017, 23:43, édité 1 fois

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
HRP:

Elle hocha la tête, notant mentalement de penser à prendre de quoi se défendre avant d'aller traîner dans le coin. Tu gères ! dit-elle en guise de remerciement. J'peux faire le trajet à vie, mais l'carburant, ça s'trouve pas dans les astéroïdes. Et vu les prix pratiqués en ce moment... C'est pas qu'elle était pas pauvre, mais elle préférait claquer sa thune durement acquise dans autre chose.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
HRP :

Si c'tait l'cas, on s'rait riche, pas vrai ?! Petit rire complice. Elle avala le reste de sa bière et reposa bruyamment la chope sur la table avec un bruit satisfait. Et genre, c'mment j'te r'trouve, si j'mais j'ai b'soin ?

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Comme la Confédération, acquiesça-t-elle en ayant presque les yeux qui brillent. Et Cendre, ça l'aurait pas dérangée d'être aussi riche. Sa bière ne fit pas long feu non plus et en guise de réponse, elle tendit un nano-disque à Siv - elle avait prévu le coup. Elle en avait souvent en stock pour les bons clients. Les codes de communication du Grabuge, précisa-t-elle. Et sinon, la cantina où on s'est rencontré prend les messages, si tu passes sur Manooine.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
S'per ! fait Siv. J'men s'viendrai. Elle attrape le nano-disque et le fourre dans une poche intérieur de sa veste. Elle en apprendra les codes par cœur avant de le détruire. Dans le métier, on n'est jamais trop prudent. D'mon côté, t'peux l'sser un message au barman d'là où t'vas. J'te garantis pas l'délai, mais j'réponds t'jours. Une fois, ça lui avait pris cinq mois et le type était mort, mais on va pas rentrer dans les détails, pas vrai ?! Des fois, ça va vite. Promis.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Cool ! répondit Cendre en notant mentalement l'information. Elle ne manquerait pas de faire appel à Siv en cas de besoin - et contre rémunération, bien sûr - elle avait l'air efficace et en plus, Cendre l'aimait bien. Sur ce point, c'était assez rare pour qu'on marque ce jour d'une pierre blanche. Bon. C'est pas tout ça, mais j'ai du business à faire. Elle enfila le reste de sa bière. J'dis pas ça souvent, mais c'tait un plaisir, termina-t-elle avec un grand sourire sincère.
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
Pareil, répond Siv, enjouée. Pour l'business et l'plaisir. Et j'dis pas ça s'vent non plus ! Elle achève sa bière à son tour et se lève aussi. D'coup ben, à la r'voyure, c'm'on dit ! C'est pas tous les jours qu'on rencontre quelqu'un qu'on est impatient de revoir. Elle va fêter ça avec Sak, tiens.

Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
La chope vide, Cendre se leva à son tour. A la prochaine, gamine ! dit-elle avec un clin d'œil complice, faisant référence à leur premier échange. Bon, c'était pas tout ça, mais la journée n'était pas encore finie. Il fallait encore qu'elle trouve un nouveau chargement et qu'elle aille décharger sa cale sur Dosth.

HRP:
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Alyaa
OnlineEn ligne
C'est ça, répond-elle, avec un sourire et un hochement de tête qui égalent le clin d'œil complice. Et elle file vers les docks retrouver Sak et le Phœnix Rouge.

HRP :

Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne