Ces films qui mentent sur les taxis new-yorkais. Sam 19 Mar 2016, 21:24
Réputation du message : 100% (2 votes)
CONTRAT DE NOT'RP !
- Statut du RP :
- Tour de jeu : Chacun son tour, on ne bouscule pas.
- Délai maximum d'attente de réponse : Mes examens étant proches, voyons large : 3 semaines.
- Nombre de sauts de tours autorisés avant que le délai d'attente ne soit plus pris en compte pour le joueur attendu : Deux tours.
- Autre : Désolé, je croyais que ce contrat n'était que pour les RP privés.
New York. Le fleuron des États-Unis. Sa grosse pomme. Bon Dieu, Savannah ne l'avait vue que dans les films et les séries, parfois aux actualités, et elle avait toujours rêvé d'y aller. Elle entendait presque une voix dire « Bisous, bisous... » Du moins, était-ce sa première impression. Désormais, elle tentait de marcher sans se faire bousculer, tout en levant la main le plus haut possible pour appeler un taxi - et de toute évidence, les films étaient des menteurs, ces bouseux n'apparaissaient pas en une seconde. Ajoutons à cela sa valise qui se faisait lourde, et qui était percutée par toutes les jambes dans l'indifférence générale, il ne manquait plus qu'elle se perde. Heureusement, le GPS de son téléphone était là.
« Dans 200 mètres, tournez à...
_Quoi ? Non, non, non ! Pas maintenant, s'te plaît ! » implora Savannah devant l'écran noir. « Bon, bah... Faisons dans le classique. Bonjour, Madame, excusez-moi... ? Monsieur, bonjour, je... Excusez-moi, sauriez-vous... »
Après le dixième vent, la mutante maudit ce foutu groupe mutant qui habitait dans un coin paumé.
Dernière édition par MlleMau le Mer 11 Mai 2016, 12:21, édité 3 fois